| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 13:42 | |
| Hier j'etait dans le parc et a notre sortie de " it's a small world " nous avons aperçu un des projecteurs s'éclairer sur le châteaux pour Disney dreams ! Un de mes amis a questionner une Cast member si il y'avait des test prévue mais elle ne savait pas a part qu'elle a aperçue des test de jets d'eau , elle dit que l'eau retombe sur le sol a quelques moments et qu'il perd assez d'eaux , c'est la seul chose qu'elle sait . Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
titof1976
Âge : 48 Messages : 62 Localisation : Spa (Belgique) Inscription : 07/07/2007
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 14:47 | |
| - Citation :
- Non je pense que ses petits tuyaux servent a brumiser ou vaporiser quelque chose ( de l'eau ! ) pour que le laser juste deriere ne travaille pas pour rien et que ses faisceaux soient visibles ...
Effectivement, ce ne sont pas des dispositifs pour générer des bulles mais bien pour brumiser quelque chose. Cependant vu la puissance des lasers, l'eau brumisée (si c'est bien ça) ne servira que d'écran pour projection, les faisceaux seront naturellement visible grâce aux poussières présentes dans l'air. - Citation :
- Peu tu nous en dire plus c'est quoi un beamshow ?
Alors en laser, il exsite deux types de show, les shows graphiques, ou les show volumétriques (ou beamshow). Dans le cas du show graphique, le laser recrée des graphismes qui sont projetés sur une surface (écran, mur de fumée, d'eau ...), à la manière d'un écran, et c'est ce qui est projeté sur cette surface qui nous intéresse. Exemple de show graphique. Pour le show volumétrique, l'animation prendra sa valeur dans l'espace, sans forcemment apporter de l'importance à une projection et sera uniquement celle des faisceaux. Exemple de beamshow (avec mon laser fabriqué maison siouplait !) Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Redjay
| |
| |
phantasmix
| |
| |
Disneylands
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 15:16 | |
| - Mouetto a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- mytf1.fr n'étant accessible qu'au seul territoire francais évidemment ...
T'es sûr ? parce que tu peux te créer un compte sur mytf1.fr même en habitant à l'étranger. Certaines vidéos ne sont pas accessibles depuis l'étranger. C'est le cas des show TV comme Money Drop par exemple. Reste à savoir ce que TF1 et Disney décideront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 15:36 | |
| L’événement s'appellera Disneyland(r) Paris : 20 ans ca va être géant ! (sans cédille sur le c ). J'ai trouvé ce titre en tapant " Disneyland" sur la barre de recherche de MyTF1.fr et voilà comment on trouve ce titre. Un site dédié nous redirige sur cette page http://www.tf1.fr/disneylandparis-20/ mais une erreur se produit... Mais en appuyant sur la loupe, je tombe ici : http://videos.tf1.fr/disneyland-20ans/ ( le précédent site est donc une erreur non corrigée). Une vidéo inédite y est présente : Appel à candidature (15 secondes). Voici donc le vrai site : http://www.tf1.fr/disneyland-20ans/ ! ;D |
|
| |
zelko
| |
| |
Redjay
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 16:10 | |
| - zelko a écrit:
- Redjay a écrit:
- Les bulles ont été supprimées du show car cela n'apportait rien de nuit.
Pourtant, il y a une photo sur ce site qui nous montrent que les bulles rendent très bien de nuit . Il suffit de bien les éclairer . Je ne fais que rapporter ce que mes sources internes (bien placées, donc assez sûres sinon je ne posterais pas ici) m'ont dit... Apparemment l'effet n'était pas à la hauteur de leurs espérances. Mais ils peuvent peut être encore changer d'avis. Sinon où peut-on voir cette vidéo? Ca m'intéresse |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3084 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 16:14 | |
| - Disneylands a écrit:
- Mouetto a écrit:
- T'es sûr ? parce que tu peux te créer un compte sur mytf1.fr même en habitant à l'étranger.
Certaines vidéos ne sont pas accessibles depuis l'étranger. C'est le cas des show TV comme Money Drop par exemple. Reste à savoir ce que TF1 et Disney décideront. Suffit de faire qq recherches sur le net au sujet des serveurs proxy... Cela dit, vu qu'ici ce sera publicitaire, on peut espérer que cela ne sera pas bloquer. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 16:39 | |
| - Redjay a écrit:
- zelko a écrit:
Pourtant, il y a une photo sur ce site qui nous montrent que les bulles rendent très bien de nuit . Il suffit de bien les éclairer . Je ne fais que rapporter ce que mes sources internes (bien placées, donc assez sûres sinon je ne posterais pas ici) m'ont dit... Apparemment l'effet n'était pas à la hauteur de leurs espérances. Mais ils peuvent peut être encore changer d'avis. Sinon où peut-on voir cette vidéo? Ca m'intéresse C'est pas une vidéo mais une photo (le spectacle nocturne d'halloween ,il me semble) . Elle traîne ici mais je ne sait pas ou . Les bulles rendent mieux eclairés par des projos que en pleine journée . Je pense que c'est pas ça leur problème de pas être à leur hauteur mais autre chose . Genre pas assez de bulles ,dispersion trop rapide à cause du vent ect ,ect . Mais c'est vraiment dommage car c'est magique dans la nuit . |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 17:44 | |
| - zelko a écrit:
- Redjay a écrit:
Je ne fais que rapporter ce que mes sources internes (bien placées, donc assez sûres sinon je ne posterais pas ici) m'ont dit... Apparemment l'effet n'était pas à la hauteur de leurs espérances. Mais ils peuvent peut être encore changer d'avis. Sinon où peut-on voir cette vidéo? Ca m'intéresse C'est pas une vidéo mais une photo (le spectacle nocturne d'halloween ,il me semble) . Elle traîne ici mais je ne sait pas ou . Les bulles rendent mieux eclairés par des projos que en pleine journée . Je pense que c'est pas ça leur problème de pas être à leur hauteur mais autre chose . Genre pas assez de bulles ,dispersion trop rapide à cause du vent ect ,ect . Mais c'est vraiment dommage car c'est magique dans la nuit . je confirme les dire de Redjay |
|
| |
flynrider
| Sujet: séjour disneyland hotel Ven 02 Mar 2012, 19:01 | |
| Bonjour à toutes & tous,
Je souhaite organiser un séjour au Castle Club avec mon épouse, à quelles dates les tarifs sont les plus accessibles...? Car les prix sont très élévés, c'est plus cher que dans les palaces parisiens (et j'en est déjà fait) !!! Et là pas de dernière minute au Castle Club, je suis déjà allé au Disneyland hotel en dernière minute & c'était très bien ! Alors dites moi s'il y a un espoir ;o) !!! Merci pour vos réponses. Flynn Rider |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 19:43 | |
| Personnellement j'ai toujours regardé tous les spectacles en vidéo, avant de me rendre sur les lieux, mais de toute façon, une fois sur place, j'en prends vraiment plein les yeux. Et tout ce que j'avais en mémoire, via l'écran de mon ordinateur, est balayé d'une traite par ce que je vois en "live".
Maintenant, concernant la retransmission de myTF1, en effet, si elle n'est pas complète, il y a peu d'intérêt (si ce n'est de voir quand même les fontaines en action). "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 20:20 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Mouetto > j'ai juste essayé le replay sur une émission de tf1 et mauvaise zone geographique ... bon je verrai ce que je peux faire pour contourner cela de chez moi
- titof1976 a écrit:
- si quelqu'un connait une solution pour pouvoir regarder sur mytf1 depuis la belgique parce qu'on y a pas acces! ! !
Essayer avec un proxy Français ou un vpn gratuit (Français aussi) et çà devrait marcher; d'une manière générale, tout ce qui peut faire passer votre ip pour une ip Française. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 20:44 | |
| - titof1976 a écrit:
- si quelqu'un connait une solution pour pouvoir regarder sur mytf1 depuis la belgique parce qu'on y a pas acces! ! !
Cherche un tunnel SSH en France ou si tu connais du monde en France demande lui de te faire un tunnel SSH comme ça ton navigateur croira que tu sera en France vu que tu sera connecté sur le pc de la personne en France. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 20:53 | |
| - titis14 a écrit:
- titof1976 a écrit:
Cherche un tunnel SSH en France ou si tu connais du monde en France demande lui de te faire un tunnel SSH comme ça ton navigateur croira que tu sera en France vu que tu sera connecté sur le pc de la personne en France. C'est évidemment très clair pour les non-initiés ! |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 21:08 | |
| Super ! Moi qui n'aurait pas la chance de me déplacer sur le parc cela me conviendra entièrement ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Disneylands
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 02 Mar 2012, 22:01 | |
| - Dash a écrit:
- Au passage, la retransmission sur myTF1 ne serait pas le spectacle en intégralité, il manquera des scènes pour des questions de droits.
Ce n'est que mon avis perso mais si vous comptez voir le spectacle dans les mois qui suivent, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir et ne pas le découvrir en vidéo sur un ordinateur et dans une version tronquée ! Mais c'est bien difficile pour des fans de s'abstenir de voir le show en vidéo. Comment résister à ça, c'est presque impossible ! |
|
| |
zelko
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Sam 03 Mar 2012, 10:06 | |
| Les 4 projecteurs sur le coté du chateau sont bien des Skytracer vues en action hier et ils servent pour Disney Dreams des photos des tests hier soir de 23h00 à 7h00 du matin sur Radio Disney Club dans la journée ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
callyopee
| |
| |
|