| [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... Ven 6 Avr - 10:28 | |
| - Sylnodel a écrit:
- Y'avait un moment que je n'étais pas venue! Tout ce qui a été rajouté est vraiment extra =D
[/spoiler]
excuse moi mais d'où vient le mec en jack stp ? il est juste génial !! Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... Ven 6 Avr - 13:14 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- J'ai trouvé ce dessin excellent ce matin sur facebook, ça devait arriver!
Mais c'est horrible! On dirait que Tigrou fait quelque chose genre ''Coucou!'' et que Winnie lui fait un grooooooos sourire mais ne peut pas lui répondre parce que il est déjà mort... En tout cas, cette image est vraiment excellente - delporte a écrit:
- Sylnodel a écrit:
- Y'avait un moment que je n'étais pas venue! Tout ce qui a été rajouté est vraiment extra =D
excuse moi mais d'où vient le mec en jack stp ? il est juste génial !! Je ne me souviens plus vraiment ou je l'ai trouvé. C'est soit sur Google, soit sur Deviantart |
|
| |
Lexy Matthews
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... Dim 8 Avr - 16:42 | |
| Voici une version très trash du monde de Disney : - Citation :
Los Angeles – L’artiste mexicain José Rodolfo Loaiza Ontiveros égratigne le monde magique de Disney avec sa série « War Dirty Tortures ». Voici quelques tableaux exposés durant une exposition à la galerie laluzdejesus.com. L'exposition a été faite en 2011 Je met en spoiler car ça peut choquer. Ne pas montrer aux enfants bien évidemment ! C'est quand même un peu abusé je trouve ... - Spoiler:
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Sylnodel
| Sujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... Lun 9 Avr - 14:52 | |
| Albator j'avais déjà vu cette série de tableaux. Je suis assez partagé par contre en les regardant. D'un côté, je ne vois pas vraiment en quoi ce serait abusé si je regarde les détournements qui ont été présentés précédemment, d'un autre je trouve que l'artiste a été un peu trop loin et manque cruellement d'originalité. Je n'arrive pas à voir ses motivations et ça me frustre un peu.
disney-paradie, ce Winnie est vraiment dégueux XD J'ai assisté...Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal |
|
| |
Lexy Matthews
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... Mar 10 Avr - 19:41 | |
| - Sylnodel a écrit:
- Albator j'avais déjà vu cette série de tableaux. Je suis assez partagé par contre en les regardant. D'un côté, je ne vois pas vraiment en quoi ce serait abusé si je regarde les détournements qui ont été présentés précédemment, d'un autre je trouve que l'artiste a été un peu trop loin et manque cruellement d'originalité. Je n'arrive pas à voir ses motivations et ça me frustre un peu.
Ce qui est abusé c'est le tableau représentant le crash d'un avion sur la tour du château de la belle au bois dormant, qui n'est pas sans rappeler le crash sur les Twin Towers. Sur le tableau on voit le 2e avion qui arrive, j'ai trouvé que franchement il poussait le bouchon un peu loin. War dirty tortures ça porte bien son nom mais quand même Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... Mar 10 Avr - 20:34 | |
| Winnie est vraiment.... Beurk ! Ca me rappel un dessin qu'on a fait avec une amie, j'ai donné l'idée elle a dessiné (moi je faisait un autre Duffy pour le concours de production artistique ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Sylnodel
| Sujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... Mar 10 Avr - 21:53 | |
| - Albator a écrit:
- Sylnodel a écrit:
- Albator j'avais déjà vu cette série de tableaux. Je suis assez partagé par contre en les regardant. D'un côté, je ne vois pas vraiment en quoi ce serait abusé si je regarde les détournements qui ont été présentés précédemment, d'un autre je trouve que l'artiste a été un peu trop loin et manque cruellement d'originalité. Je n'arrive pas à voir ses motivations et ça me frustre un peu.
Ce qui est abusé c'est le tableau représentant le crash d'un avion sur la tour du château de la belle au bois dormant, qui n'est pas sans rappeler le crash sur les Twin Towers. Sur le tableau on voit le 2e avion qui arrive, j'ai trouvé que franchement il poussait le bouchon un peu loin. War dirty tortures ça porte bien son nom mais quand même Oh j'avais pas compris l'allusion Je suis d'accord avec toi. Petites trouvailles faîtes sur deviantart ce matin: - Spoiler:
|
|
| |
bubsy
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... Mer 11 Avr - 13:25 | |
| C est pour choquer plus... Mais moi je veux pas qu on pende les mechants - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Suchitsuchi
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Dawn
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Sylnodel
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| |
| |
|