J'avais déjà vu toute la collection des princesses Disney version zombie. C'est Sylnodel qui les a posté je crois.
voici mes préférées :
Jane [img][/img]
et Alice bien sûr [img][/img]
et une autre pour la route :
[img][/img]
je trouve que le visage n'est pas très réussi mais j'adore la queue !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
(Y'as toute une collection comme ça mais j'ai la flemme de toute les mettre , du coup j'ai mis mes favorites ^^ . Pareil pour les Twisted poster par Synodel et Velard01 , et aussi pour les zombie simple mais j'ai la felmme aussi :S , je vous en poste quelques une en dessous )
Twisted :
Spoiler:
spoiler]
Zombie simple :
[spoiler]
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
franchement j'adore ! avec les araignées et la toile, trop classe !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
Spoiler:
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
ah je l'avais pas vu celle de la série twisted (robin des bois) ! en voici une autre : [img][/img]
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
c'est vraie que cendrillon en relief ça rend bien !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
perso j'aime bien ! celui de mini est comique je trouve par contre la blanche neige j'aimerais pas la croiser le soir brrr.... les disney en mode monstrueux sont parfois bien inspirés regardez donc le travail de jftoon001 sur deviantart ! si on m'avais dit que je verrais un jour belle marianne de robin des bois en mode guerrière vengeresse je l'aurrais pas cru et ben il l'a fait !!
Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.
denières visites au Resort: vendredi 6 janvier2012 11 et 12 avril . et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013
Woah ça fait froid dans le dos! mais j'avoue c'est super bien fait ! j'applaudis la jeune femme déguisée en Ariel zombie, son costume est impressionant!
Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Je connais les twisted , ayant voulu faire un groupe cosplay sur le sujet avant de me faire faucher l'idée.J'avais dessiné dans cette optique Giselle qui n'existe pas (encore?):
Et Clochette qui n'existait pas encore :
En tout cas dessiner les personnages de Toy Story comme ça, drôle d'idée: les jouets n'ont pas de sang?
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
Spoiler:
Dernière édition par velard01 le Jeu 22 Mar 2012 - 7:03, édité 1 fois
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Belle Marianne est bien mieux comme ça! ^^ Super fan art, par contre, je l'ai déjà posté en page précédente. (tu peux sûrement le laisser car mon image était petite, on voyait moins bien) Mais Attention à tous à l'avenir, évitons les doublons svp
velard01
Spoiler:
Y'avait un moment que je n'étais pas venue! Tout ce qui a été rajouté est vraiment extra =D J'apporte à nouveau ma petite contribution
Dessins:
Spoiler:
Cosplays:
Spoiler:
Elle est pas super mais je la met quand même car je trouve la fille assez drôle ^^
J'ai assisté... Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal
velard01
Spoiler:
Seules les Twisted pincess trouvent grâce à mes yeux, car le dessin reste "comique" si l'on peut dire. Et ça ne tombe pas dans le gore/trash. Jeftoon fait un super travail de dessin !!