1- Monstre & cie 2- Cendrillon 3- Blanche Neige 4- Raiponce 5- Bambi 6- Pinocchio 7- La Petite Sière 8- Nemo 9- Dumbo 10- La Belle et la Bête 11- Là Haut 12- Volt 13- Le Roi Lion 14- Lilo & Stitch 15- Mulan 16- La princesse et la Grenouille
1. Monstres & Cie 2. Le Livre de la Jungle 3. Hercule 4. Raiponce 5. Peter Pan 6. La Belle et le Clochard 7. Toy Story 8. Nemo 9. Aladdin 10. La Belle et la Bête 11. Là Haut 12. Le Bossu de Notre Dame 13. Lilo & Stitch 14. Mulan 15. La Princesse et la Grenouille
1-Monstres et compagnie 2-Cendrillon 3-Hercule 4-Raiponce 5-Peter Pan 6-Pinocchio 7-La petite sirène 8-Nemo 9-Aladdin 10-La Belle et la Bête 11-La Belle au bois dormant 12-Le bossu de Notre-Dame 13-Le Roi Lion 14-Lilo et Stitch 15-Mulan 16-Bernard et Bianca
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
1.Monstres & cie 2.Cendrillon 3.Hercule 4.Raiponce 5.Peter Pan 6.La Belle et le Clochard 7.La Petite Sirène 8.Le Monde de Nemo 9.Aladdin 10.La Belle et la Bête 11.Là-Haut 12.Le Bossu de Notre-Dame 13.Le Roi Lion 14.Pocahontas 15.Mulan 16.La Princesse et la Grenouille
Désolé à tous pour cette attente mais je me suis fait voler mon ordinateur. Le tournoi est donc très perturbé car j'ai perdu tous mes éléments. Il devrait reprendre fin de semaine!
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Topheart > je compatis il m'est arrivé la même tuile en février.
1. Robin des Bois 2. Cendrillon 3. Hercule 4. Raiponce 5. Peter Pan 6. La Belle et le Clochard 7. La Petite Sirène 8. Tarzan 9. Aladdin 10. La Belle et la Bête 11. Là-Haut 12. Le Bossu de Notre Dame 13. Le Roi Lion 14. Pocahontas 15. Mulan 16. La Princesse et la Grenouille
1- Monstres & Cie 2- Cendrillon 3- Hercule 4- Raiponce 5- Peter Pan 6- Pinocchio 7- Toy Story 2 8- Monde de Nemo 9- Dumbo 10- La Belle & La Bête 11- Là-Haut 12- Volt 13- Le Roi Lion 14- Lilo & Stitch 15- Mulan 16- Bernard et Bianca
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
je suis vraiment désolée pour toi, et ne t'inquiète pas le tournois peut bien attendre un peu encore merci pour cette super idée que tu as eu ^^
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Reprise du concours demain! Les 8èmes de finale auront lieu et dureront 1 semaine. En espérant vous retrouver en pleine en forme! Et soyez nombreux à voter!
PS: Vous m'enverrez vos résultats individuellement par MP, et effectivement c'est une idée qui me ravit davantage, car pas d'influence vis-à-vis des scores et des votes de chacun.
PSS: Je ne peux pas comptabiliser les derniers votes des matchs des 16èmes de finale car la durée était de 1 semaine et pendant l'incident du vol de mon ordinateur, un laps de temps assez important s'est écoulé. Du coup, voici les scores finaux des 8èmes!
Codes couleurs:
Qualifiés pour les 8èmes de finale Eliminés
En cas d'égalité, le Disney qui a obtenu le plus de points lors du premier tour sera vainqueur.
J'aurai bien aimer savoir ce que donne le résultat final ! Quel disney a gagné alors ?
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011