- Les 101 dalmatiens - Wall-E - La princesse et la grenouille
Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!
1. Basil détective privé 2. Taram et le chaudron magique 3. La princesse et la grenouille
Hormis le dernier, en ce moment j'ai le don de voter pour ceux qui ont les résultats les plus bas . C'est tellement domage pour " Basil détective privé " mais bon c'est surement parce que les 101 dalmatiens est un bon concurrent ( c'est également un bon film )
1-les 101 dalmatiens 2-Taram et le chaudron magique 3-Kuzco
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
Déjà 30 Disney qualifiés pour les 16èmes de finale. Il nous reste 2 places pour 6 participants. Le deuxième tour de ces barrages va en éliminer 3. Les vainqueurs de chaque match participeront au dernier tour des barrages pour se départager les 2 dernières places qualificatives. Les vainqueurs ne seront pas encore qualifiés.
Choisissez par match le Disney que vous voulez sauver.
Codes couleurs:
Vainqueurs ==> Retenus pour le dernier tour des barrages Perdants ==> Eliminés
En cas d'égalité, le Disney qui a obtenu le plus de points lors du premier tour sera vainqueur.
Je n'aurais jamais cru que Taram et le chaudron magique était plus apprécié de Wall-E (un des pires ratages de Disney VS un des meilleurs Pixar à mes yeux XD) Je ne déteste pas Taram et le chaudron magique, mais pour moi, ce film n'est pas abouti contrairement à Wall-E qui en plus nous offre une virtuose première partie sans paroles ! Vivement la suite pour pouvoir découvrir dans quelque temps quel sera le grand gagnant *o*!
Toujours 30 Disney qualifiés pour les 16èmes de finale. Il nous reste 2 places pour 3 participants. Le troisième tour de ces barrages va qualifier les deux premiers.
Choisissez votre ordre de préférence.
Le premier de vos choix obtiendra 5 points, le deuxième 2 points et le dernier 0 point.
Codes couleurs:
Qualifiés pour les 16èmes de finale Eliminés
1-) Les 101 Dalmatiens ==> 53 points 2-) La Princesse et la Grenouille ==> 30 points 3-) Taram et le Chaudron magique ==> 8 points
Dernière édition par Topheart le Mar 13 Mar 2012 - 19:07, édité 5 fois
1-La princesse et la grenouille 2-les 101 dalmatiens 3-taram et le chaudron magique
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012