| CM a la Chaumiere des septs nains | |
|
Auteur | Message |
---|
pinkgirl
| Sujet: CM a la Chaumiere des septs nains Ven 9 Nov - 1:12 | |
| Il parait qu'a la boutique la chaumiere des septs nains il recherche beaucoup de CM car manque de staff , je voulais savoir si c'était vrai ? |
|
| |
c12
| Sujet: Re: CM a la Chaumiere des septs nains Ven 9 Nov - 21:50 | |
| Je peux me renseigner, mais pourquoi, tu voudrais y être transférée ? Si oui, es-tu déjà en merchandise ? Je dis ça, je dis rien... |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: CM a la Chaumiere des septs nains Sam 10 Nov - 19:29 | |
| C'est pas pour moi mais je veux bien que tu te renseignes , c'est pour une personne qui a déjà travailler en merchandise . |
|
| |
c12
| Sujet: Re: CM a la Chaumiere des septs nains Mer 14 Nov - 0:47 | |
| Et bien à priori non, ils n'ont pas plus besoin que d'autres boutiques, bien qu'ils soient souvent short en staff. Tu peux conseiller à ton ami(e) de contacter directement la manager, ou bien de signaler au casting qu'il/elle veut bosser sur cette location. Pour info, Chaumière fait partie d'un complex (Gepetto-Chateau-Chaumière), donc il faut s'attendre à bosser dans les 3 boutiques (plus le cart).
Mais en fait, c'est vraiment pour travailler là-bas où bien c'est pour retourner à Disney en Mechandise ? Parce qu'il y a toujours des besoin de nouveaux cast members merchandise sur le park, qu'il y ait des places à la Chaumière ou non. Je dis ça, je dis rien... |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM a la Chaumiere des septs nains Mer 18 Fév - 23:19 | |
| Coucou je vais intégrer la Chaumiere des 7 nains dès fin février début mars. Y a-t'il des CM de la Chaumiere presents sur le forum? Faites moi signe si oui. Merci En étant affecté à la Chaumiere est il vrai qu'on peut etre amené a aller sur d'autres boutiques à coté? |
|
| |
David77700
Âge : 35 Messages : 8 Localisation : Magny-le-Hongre (77) Inscription : 27/02/2013
| |
| |
Amir31
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Toulouse Inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: CM a la Chaumiere des septs nains Ven 5 Avr - 9:41 | |
| moi aussi je commence le 13 Avril! je viens de raccrocher avec Isabelle chargée de recrutement! c'est un peu short au niveau timing mais ça va le faire!!! |
|
| |
xoaurelie
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : PARIS Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: CM a la Chaumiere des septs nains Ven 5 Avr - 12:50 | |
| Bonjours a tous, j'ai passé un entretien a Aix en provence le 18 mars pour un contrat juillet/aout/septembre. J'ai demandé a etre a la Chaumière des sept nains en premier. Je suis actuellement dans la Talent pool et j'espere avoir vite mon contract pour cet été. Avez vous une idée de quand j'aurai des nouvelles ? J'ai vraiment hate de venir travailler a disney !
|
|
| |
Amir31
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Toulouse Inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: CM a la Chaumiere des septs nains Ven 5 Avr - 13:09 | |
| Salut Xoaurelie! J'ai également passé l'entretien à Aix le 18 Mars dernier et j'étais dans le Talent Pool j'ai eu un mail hier me demandant d'appeler aujourd'hui car ils avaient un contrat à me proposer. Moi j'avais mes disponibilités qui concordaient avec le contrat proposé donc j'ai accepté. sois Patiente ils vont t'appeler aussi! bon courage! |
|
| |
xoaurelie
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : PARIS Inscription : 17/03/2013
| |
| |
|