|
|
Parmis les Sept Nains, lequel est votre préféré ? | Simplet (Dopey) | | 19% | [ 5 ] | Grincheux (Grumpy) | | 48% | [ 13 ] | Prof (Doc) | | 0% | [ 0 ] | Timide (Bashful) | | 22% | [ 6 ] | Joyeux (Happy) | | 4% | [ 1 ] | Atchoum (Sneezy) | | 7% | [ 2 ] | Dormeur (Sleepy) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 15:46 | |
| Hello Je suis vraiment étonné qu'un tel sondage n'existe pas ! C'est chose faite, vous pouvez désormais voter pour votre Nain Préféré ^^ Je vote Simplet ^_- Je le trouve super attachant et j'adore son petit côté immature. J'adore toutes ses scènes, surtout lorsque ses frères l'envoient dans la chambre espioner le ”monstre” Je suis très content qu'il soit le plus populaire des Sept Nains. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 15:51 | |
| C'est vrai ça, c'est bizarre qu'il n'y ai pas un topic comme celui là ! Eh bien moi j'ai horreur de simplet, je le trouve affreux, tout chauve, c'est un bébé-adulte-enfant, super bizarre Mon préféré est Timide ! Il est trop mignon je trouve, quand il rougit ça me toujours trop rire, surtout quand il rencontre Blanche Neige ^^ C'est bien le seul que j'aime chez les nains (avec peut-être Joyeux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 15:55 | |
| Pour moi Simplet est clairement un enfant avec un retard mental |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 18:16 | |
| J'ai jamais trop accroché à Simplet x) Je vote donc pour Grincheux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 20:28 | |
| Simplet et Grincheux pour faire original - Spoiler:
|
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 21:15 | |
| Sans surprise j'ai choisis Grincheux étant aussi fan du Schtroumpf Grognon. Je craque sur ses personnages d'apparence dure qui cache un grand cœur (La scène où Grincheux pleure la mort de BN me touche plus que la mort du personnage lui même.) Ne me tue pas Snow ! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 21:26 | |
| Tu devrais être content je te la laisse ! Malheureusement on doit se partager Elsa ! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 21:52 | |
| Pas touche à Elsa Les Princesses qui ont un rapport avec la neige sont à moi ^^ |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 21:56 | |
| Désolée mais c'est impossible hihi ! Quels sont les autres personnages liés à le neige au fait? - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 22:04 | |
| Heureusement que tu es toujours là pour réparer mes bêtises Lucile XD!
C'était tellement évident! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 22:07 | |
| Tu ne sais donc pas que la mère de Blanche Neige souhaitait une fille à la peau blanche comme la neige, les cheveux noirs comme l'ébène et les lèvres rouges comme le sang ? |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 22:11 | |
| Bien sur que si mais va savoir pourquoi j'ai cherché un dessin animé avec un cadre hivernal XD! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 22:41 | |
| Aucun problème Alcyone ^^ Je vois que quelqu'un dans l'ombre à voté pour Atchoum... |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 23:19 | |
| Pour moi c'est Timide ! Il est trop chou quand il rougit ! Sinon j'aime également Grincheux parce que j'aime beaucoup son coté grognon alors qu'en réalité c'est sûrement celui qui aime le plus Blanche-Neige. Simplet me faisait mourir de rire quand j'étais petite. Un peu moins aujourd'hui et je fais également parti de ceux qui n'ont pas trop compris quel âge il a |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Sept Nains Sam 26 Oct - 23:34 | |
| J'ai voté Simplet, mais j'aurais aussi pu voter pour Grincheux. Simplet est si attachant et Grincheux est un gros nounours au grand coeur dans le fond. |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les Sept Nains Dim 27 Oct - 14:57 | |
| J'ai votée grincheux aussi (: " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Les Sept Nains Dim 27 Oct - 15:10 | |
| Grincheux sort grand vainqueur on dirait ^^! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les Sept Nains Dim 3 Nov - 12:49 | |
| Pour moi c'est Timide ! Mais j'aime aussi beaucoup Grincheux et Simplet, pour les mêmes raisons cités plus haut ^^! Neige Blanche: ah oui, et ça fait un petit bout de temps . Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Dernière édition par DisneyensiD le Dim 3 Nov - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
|