| L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebden
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Jeu 8 Nov - 22:47 | |
| Oui, c'est un PDA avec un lecteur de code a barre, qui lit le numéro du passport. Il utilisait l'année derniére le même systeme lors de la soirée Halloween pour vérifier les billets de ceux qui sont rester sur le parc avant la soirée. |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Jeu 8 Nov - 22:49 | |
| - Ptitmath a écrit:
- Non mais c'est pas possible ça! Je nage dans l'imbécilité...
Allez, je vais faire mon Dash... c'est je patauge dans l'imbécilité. Et il s'agit bien d'un tourniquet "à l'arrache" comme je l'ai décrit. J'ai vu le projet sur plan, çà pue du c*l ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Jeu 8 Nov - 22:52 | |
| Sérieusement ça sert à quoi ce nouveau tourniquet barbecue, vu que je n'ai jamais vu tous les tourniquets d'ouverts ? (Ils n'ont qu'a bouffer sur ceux coté boutique vu que pour la sortie y'en a toujours qu'1 seul d'ouvert...) Moi je pense qu'ils n'ont tout simplement plus de place en backstage pour ranger leur palissades achetées cette année... alors ils ont dût improviser n'importe quoi comme travaux pour éviter d'avoir un problème de stockage... Ils n'ont pas compris qu'ils pouvaient les ranger à Tram Tour ?Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Ven 9 Nov - 0:42 | |
| C'est clair qu'il y a très peu de tourniquets aux WDS.. De plus que au moins 2 sont utilisés pour les sorties.. Avec Crush il y avait déjà des petites files qui se formaient devant l'entrée , avec la TOT qu'est ce que ça sera? Une file jusqu'aux tentes de sécurité? De plus on a l'impression que rien n'a été concu pour rajouter des tourniquets, ce tourniquet de sauvegarde va faire un peu " bricolage". Mais bon , celà dit, dans les années à venir, rien empeche une remise en question de tout le placemaking de frontlot. ( Raser puis reconstruire les tourniquets plus vers l'exterieur et de manière optimale) |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Ven 9 Nov - 0:54 | |
| Le parc est censé s'agrandir à l'avenir. Comment est ce que ça se fait qu'ils n'aient pas prévu ça avant ? Franchement, a quoi ils peuvent penser parfois ? lol
A moins que les WDS ont été concu pour être un échec volontaire... On pourrai presque le croire... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Arno
Âge : 44 Messages : 73 Localisation : Derrière Mickeyland Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Ven 9 Nov - 5:55 | |
| - Ptitmath a écrit:
Par contre Arno, pourrais tu préciser ce système de scannge, parce que j'ai pas bien compris... Ce sont des gens avec des scanners comme des caissières qui scannent les passeports? Est ce que ça va plus vite? C'est exactement ça. Un ordi était positionné au portail et ils scannaient les pass en lisant les bandes magnétiques via un lecteur relié à l'ordi. Malheureusement, je n'ai pas pu tester le système car il ne prend pas en compte les pass annuels. Cependant, les quelques personnes que j'ai vu passer par ce système semblaient aller assez vite. Il faut dire aussi qu'il n'y avait personne à cette entrée puisque aucune indication n'était présente. |
|
| |
Devil
| |
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Ven 9 Nov - 11:46 | |
| comme quoi, peut importe ce qui est fait, ce n'est jamais bon ou comment faire une affaire d'un non évenement. Surtout que la plupart ne savent même pas ce que ca va donner. Je laisse le bénéfice du toute et me prononcerait lorsque ce sera FINI |
|
| |
Devil
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Ven 9 Nov - 18:33 | |
| - IndianaAngus a écrit:
- comme quoi, peut importe ce qui est fait, ce n'est jamais bon ou comment faire une affaire d'un non évenement. Surtout que la plupart ne savent même pas ce que ca va donner.
Je laisse le bénéfice du toute et me prononcerait lorsque ce sera FINI - Devil a écrit:
- C'est le minimum de respect et de logique critique à avoir je pense...
Oui c'est sûr,j'attend également de voir ce que cela va rendre. Mais avouez que c'est quand même dommage de gaspiller de l'argent dans quelquechose qui aurait pu être éviter si tout cela avait été étudier avant. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Sam 10 Nov - 16:08 | |
| Oulà ça va vite ! Ca va être expédié vite fait, ça ! Tant mieux ça évitera d'enlaidir l'entrée, avec les palissades, trop longtemps... Ca va vite, ça change de d'habitude... rhôôô... méchant Titash !Désolé ! J'espère en revanche qu'ils ne vont pas mettre leur vieille tente barbecue toute pouris au dessus. Sans rien ce sera bien mieux ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Sam 10 Nov - 20:47 | |
| Pas trop lieu de se plaindre apparement... ils ont même un abri en bois contrairement à quelques tourniquets du ticketing DLP. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Sam 10 Nov - 22:01 | |
| - Titash a écrit:
- Sans rien ce sera bien mieux !
Le problème c'est que le tourniquet, sous la pluie, il va tomber en panne... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Dim 11 Nov - 18:03 | |
| Tout à fait d'accord pour le changement de titre. Pour ce qui est de l'ajout de ces tourniquets, je pense que ça semble indispensable étant donné les résultats de cette année (En ce qui concerne l'augmentation des visiteurs annuels) et le futur des Studios (On voit de plus en plus de monde faire la queue aux guichets des Studios par exemple), notemment avec la TOT. Puis bon, ça paraît pas trop moche voire pas choquant du tout |
|
| |
TiFauve
| Sujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Dim 11 Nov - 18:40 | |
| Pour revenir à ceux qui soulevaient le problème du peu de tourniquets pour un parc qui s'agrandit, j'aimerais revenir sur le projet de base des WDS. Si je me souviens bien, est-ce qu'il n'était pas prévu, lors d'un des projets initiaux que le parc dispose d'une autre entrée, avec son propre parking, de l'autre côté ? Du fait qu'aujourd'hui le développement du parc se retrouve totalement modifié, on se retrouve avec une entrée un peu disproportionnée, qui ne peut accueillir le rush de l'opening. Mais ceci se révèle être le cas également pour le Studio 1 (il y a encore quelques mois, les guests patientaient dans le studio jusqu'au spiel, et aujourd'hui l'afflux est tel que même la file d'attente de Crush se remplit bien avant l'ouverture de l'attraction.) Bon il n'empêche que sur le fond, je suis d'accord, le rafistolage actuel, c'est méga-bof... mais ils doivent malheureusement faire avec, et je suis tout de même plus heureux qu'ils anticipent un mimimum, plutôt qu'ils ferment les yeux sur ce qui va poser problème sans aucun doute dès janvier prochain... Et autre solution qui pourrait ne pas défigurer Frontlot : pourquoi ne pas mettre en place des EMH aux WDS dès le printemps prochain afin de répartir l'affluence sur une plus grande amplitude horaire ? |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
|