| [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 1 Avr 2013 - 16:02 | |
| - edwardlefou a écrit:
- Déjà c'est dans la belle et le clochard (enfin je crois^^)
Je dirais le clochard ^^? En es-tu si sûr Non, ce n'est pas le Clochard Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Nouvel indice: Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.comIndices: -la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney -le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955Alice Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Henri Waternousse Jiminy Cricket John Silver Le Clochard Le Prince Edward M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody |
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Flo31
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 1 Avr 2013 - 17:16 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Le corbeau de Dumbo ?
Lequel ? Non, c'est déjà bien compliqué, je ne vais pas chipoter! - Eme505 a écrit:
- Le Lapin Blanc ?
Non plus. Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Indices: - la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney - le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955 - Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.comAlice Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Henri Waternousse Jiminy Cricket John Silver Le Clochard Le Lapin Blanc Le Prince Edward Les Corbeaux dans Dumbo M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 1 Avr 2013 - 17:22 | |
| - GussGuss a écrit:
- Grincheux ?
Non Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Indices: - la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney - le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955 - Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.comAlice Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Grincheux Henri Waternousse Jiminy Cricket John Silver Le Clochard Le Lapin Blanc Le Prince Edward Les Corbeaux dans Dumbo M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Flo31
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 1 Avr 2013 - 22:53 | |
| - Jejenimo a écrit:
- Serait-ce Jim Cheri (La belle et le clochard)?
Non Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Indices: - la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney - le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955 - Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.comAlice Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Grincheux Henri Waternousse Jim Chéri Jiminy Cricket John Silver Le Clochard Le Lapin Blanc Le Prince Edward Les Corbeaux dans Dumbo M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 22 Avr 2013 - 11:08 | |
| Nouvel indice Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Indices: - la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney - le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955 - Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com - le personnage est un animal mammifère Alice Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Grincheux Henri Waternousse Jim Chéri Jiminy Cricket John Silver Le Clochard Le Lapin Blanc Le Prince Edward Les Corbeaux dans Dumbo M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 22 Avr 2013 - 11:25 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Basile ? Au hasard
Le topic du "mot manquant" est totalement mort aussi Vous etes passé ou les gens ? Ce n'est pas Basile. Et oui, on est un peu seules sur ces jeux... désolée, sans indice, je ne peux pas reposter sur ton jeu. (les règles étaient parfaites pour limiter le flood "autrefois", mais maintenant, elles ne font que noyer les jeux de réflexion...) Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Indices: - la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney - le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955 - Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com - le personnage est un animal mammifère Alice Basile Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Grincheux Henri Waternousse Jim Chéri Jiminy Cricket John Silver Le Clochard Le Lapin Blanc Le Prince Edward Les Corbeaux dans Dumbo M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody [/quote] |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 22 Avr 2013 - 11:59 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Il y a un indice maintenant si tu veux : le mot manquant.
Merci - GussGuss a écrit:
- Moi je suis régulièrement, mais là je vois pas du tout ! (tout comme pour le mot manquant )
Je vais proposer Jaq ! (grâce aux indices) Non, désolée. (et je me replonge dans mes photos pour trouver ton détail sur le "Connaissez-vous bien Disneyland Paris": j'étais très confiante dans ma réponse ) Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Indices: - la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney - le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955 - Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com - le personnage est un animal mammifère Alice Basile Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Grincheux Gus Henri Waternousse Jim Chéri Jiminy Cricket John Silver Le Clochard Le Lapin Blanc Le Prince Edward Les Corbeaux dans Dumbo M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 22 Avr 2013 - 12:01 | |
| En fait, je devrai réfléchir avant de répondre moi... J'ai zappé l'indice "avant 1955" Du coup Basile... C’était forcément faux MDR
Edit : nouvelle page je propose : Monsieur Rat ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 22 Avr 2013 - 12:10 | |
| - Ramonawings a écrit:
- En fait, je devrai réfléchir avant de répondre moi... J'ai zappé l'indice "avant 1955" Du coup Basile... C’était forcément faux MDR
Edit : nouvelle page je propose : Monsieur Rat ? Non... Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Indices: - la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney - le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955 - Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com - le personnage est un animal mammifère Alice Basile Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Grincheux Gus Henri Waternousse Jim Chéri Jiminy Cricket John Silver Le Clochard Le Lapin Blanc Le Prince Edward Les Corbeaux dans Dumbo M. Mouche M. Rat Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?! Lun 22 Avr 2013 - 15:57 | |
| - babydisney-love a écrit:
- Au Hasard Jock?
Non Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!Indices: - la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney - le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955 - Le personnage est fiché sur www.personnages-disney.com - le personnage est un animal mammifère Alice Basil Basile Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Grincheux Gus Henri Waternousse Jim Chéri Jiminy Cricket Jock John Silver Le Clochard Le Lapin Blanc Le Prince Edward Les Corbeaux dans Dumbo M. Mouche M. Rat Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody
Dernière édition par Flo31 le Lun 22 Avr 2013 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Flo31
| |
| |
|