'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'y ai mis un petit indice aussi. J'en remettrais un autre à la prochaine page qui n'est pas si loin... mais ces jeux traditionnels sont un peu délaissés et les règles n'aident pas à les maintenir à flots...
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Indices: -la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney -le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
Bob Rasowski Dr. Dawson Flynn Rider Henri Waternousse John Silver Le Prince Edward M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Woody
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Indices: -la réplique est prononcée dans un Grand Classique Disney -le film dont est issu la réplique est sorti avant 1955
Bob Rasowski Dr. Dawson Flynn Rider Henri Waternousse John Silver Le Prince Edward M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Pourquoi a-t-il fallu que tu choisisses cette réplique ?
Ramonawings a écrit:
Jiminy Cricket ?
Izitmi a écrit:
Ce n'est pas Alice?
Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!
Alice Bob Rasowski Dr. Dawson Flynn Rider Henri Waternousse Jiminy Cricket John Silver Le Prince Edward M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Ca fait des jours que je vois cette réplique sans avoir aucune idée d'où ça peut venir ! Je vais dire Cendrillon pour apporter mon grain de sel, mais bon c'est plus pour dire quelque chose quoi... hâte de connaitre la réponse franchement !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Ca fait des jours que je vois cette réplique sans avoir aucune idée d'où ça peut venir ! Je vais dire Cendrillon pour apporter mon grain de sel, mais bon c'est plus pour dire quelque chose quoi... hâte de connaitre la réponse franchement !
C'est vrai qu'elle n'est pas évidente... je remettrai un indice dans une ou deux propositions. Et non, ce n'est pas Cendrillon.
Pourquoi a-t'il fallu que je dise oui!
Alice Bob Rasowski Cendrillon Dr. Dawson Flynn Rider Henri Waternousse Jiminy Cricket John Silver Le Prince Edward M. Mouche Mary Poppins Mme Indestructible Mushu Sébastien Thimotée Wendy Woody
[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Qui a dit ?!