| Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mar 30 Avr 2013 - 11:54 | |
| - Jaq a écrit:
- Il est fort probable qu'ils fassent comme au Sequoia Lodge, c'est-à-dire commencer par le rez-de-chaussée, puis monter dans les étages.
Donc, normalement, les suites du 7e et du 8e étage seront dans les dernières à être rénovées? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mar 30 Avr 2013 - 13:29 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Donc, normalement, les suites du 7e et du 8e étage seront dans les dernières à être rénovées?
Je pense que oui. Ils ont procédé ainsi au Sequoia Lodge. Et les chambres tests qui ont été faites sont au rez-de-chaussée donc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mar 30 Avr 2013 - 19:23 | |
| le NP à un charme fou, je me laisserais bien tenté quand il sera refait à neuf.....si les prix n'explosent pas biensûr !! Je vais faire un séjour en janvier prochain, du coup je me demande quel hôtel prendre, le Santa fe refait à neuf avec les chambres Cars ou le Cheyenne qui a il me semble de meilleurs commentaires Pour le moment, je vais profitter des chambres neuves du Séquoia cet été |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mar 30 Avr 2013 - 21:44 | |
| Je vais répondre a vos questions concernant la réfection du Newport. L'ouverture du restaurant étant affectée par la rénovation nous sommes au courant du déroulement de la chose. La réhabilitation du Newport commencera par la fermeture de 600 chambres coté piscine en octobre. Ces chambres et couloirs seront rénovées selon le modèle test que vous avez pu voir en photo dans le topic approprié. Ensuite d'après nos managers les travaux vont s'étaler sur plusieurs années. Les restaurants vont être refaits, les backstages revus et les autres chambre refaites aussi. Les travaux semblent titanesque, on nous à même parler d'une réhabilitation complète du hall qui impliquerai des démolitions préalables. Nous savons aussi que les guests qui viendront à l’hôtel à ce moment là prendront le petit déjeuné dans les salles du centre de convention. Après cette rénovation le Newport passera en 4 étoiles ( c'est d'ailleurs dans cette optique qu'ils le rénovent) les prix vont donc augmenter et les standards de services changer ( nous avons d'ailleurs déjà fait un test de service petit dej sans plateau le matin). https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
DisnEconomist
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mar 30 Avr 2013 - 22:21 | |
| - Maëva a écrit:
- Je vais répondre a vos questions concernant la réfection du Newport. L'ouverture du restaurant étant affectée par la rénovation nous sommes au courant du déroulement de la chose. La réhabilitation du Newport commencera par la fermeture de 600 chambres coté piscine en octobre. Ces chambres et couloirs seront rénovées selon le modèle test que vous avez pu voir en photo dans le topic approprié. Ensuite d'après nos managers les travaux vont s'étaler sur plusieurs années. Les restaurants vont être refaits, les backstages revus et les autres chambre refaites aussi. Les travaux semblent titanesque, on nous à même parler d'une réhabilitation complète du hall qui impliquerai des démolitions préalables. Nous savons aussi que les guests qui viendront à l’hôtel à ce moment là prendront le petit déjeuné dans les salles du centre de convention.
Après cette rénovation le Newport passera en 4 étoiles ( c'est d'ailleurs dans cette optique qu'ils le rénovent) les prix vont donc augmenter et les standards de services changer ( nous avons d'ailleurs déjà fait un test de service petit dej sans plateau le matin). Etonnant qu'on accorde une étoile supplémentaire sans augmenter la superficie des chambres. |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mer 1 Mai 2013 - 2:56 | |
| Du coup, si le Newport pass en 4 clés comme le New York, est-ce qu'il y aura un service comme l'Empire State Club ou le Golden Forest Club? J'avais entendu parler de auelque chose comme l'executive floor, mias je suis plus très sur... |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mer 1 Mai 2013 - 10:59 | |
| - RENAU a écrit:
- Bah octobre 2013 c'était pas la date initiale de toute façon? Enfin c'est celle qu'on a depuis fin 2012 déjà!!!
Oui, mais ce que je comprends pas, c'est qu'ils ont déjà rénové quelques chambres C'était juste pour montrer ce que ça donnera? - bobrasowski73 a écrit:
- Du coup, si le Newport pass en 4 clés comme le New York, est-ce qu'il y aura un service comme l'Empire State Club ou le Golden Forest Club?
J'avais entendu parler de auelque chose comme l'executive floor, mias je suis plus très sur... Oui, il y aura ce genre de service à priori, mais je pense qu'on sera plus proche du GFC que de l'ESC... |
|
| |
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mer 1 Mai 2013 - 11:19 | |
| Merci Maëva pour avoir éclairé notre lanterne. L'ampleur que prend cette rénovation est une excellente nouvelle! C'est exactement ce que les hôtels du resort avaient besoin. Par contre, je trouve étonnant de mettre directement en travaux 600 chambres. L'hotel va donc tourner avec la moitié de sa capacité pendant plusieurs mois. Sinon, je réitère ma question: qu'en est-il de la rénovation des lieux communs (restos, boutique, hall d'entrée, bars) du Séquoia Lodge ? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Mer 1 Mai 2013 - 11:41 | |
| - FOBS a écrit:
- Merci Maëva pour avoir éclairé notre lanterne.
L'ampleur que prend cette rénovation est une excellente nouvelle! C'est exactement ce que les hôtels du resort avaient besoin. Par contre, je trouve étonnant de mettre directement en travaux 600 chambres. L'hotel va donc tourner avec la moitié de sa capacité pendant plusieurs mois. Sinon, je réitère ma question: qu'en est-il de la rénovation des lieux communs (restos, boutique, hall d'entrée, bars) du Séquoia Lodge ? C'est pour cela, je présume, qu'ils commencent à la fin de la haute saison, ils remplissent cet été et font les travaux durant les moyennes et basses saisons. Seules 2 ou 3 semaines de haute saison à Noël risquent d'être perdues mais cela est mieux que 8 semaines en juillet/août ... |
|
| |
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
alexandradb
Âge : 34 Messages : 12 Localisation : Lyon Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Jeu 2 Mai 2013 - 16:35 | |
| j'ai vue qu'il y avait eût une rénovation du séquoia lodge en 2011-2012, j'y suis allée fin 2012 pour le nouvel an, nous étions dans le bâtiment à droite de la piscine et il faisait un froid de canard dans la chambre pourtant on avait mît le chauffage à fond (mais il doit avoir un système de contrôle général?) car on avait beau monter ou descendre le chauffage aucune différence et en cette période il faisait très froid on osait pas sortir de la douche et ni le matin de la couette très désagréable surtout que nous y sommes restés 3 nuits. j'en ai gardé un souvenir négatif |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Lun 13 Mai 2013 - 19:44 | |
| Lu aujourd'hui sur Disney Gazette:
http://www.disneygazette.fr/gazette-ratatouille-rehab-lego-hotels-merchandising-news-1241.html
Ils parlent de la réhabilitation extérieure de l'hôtel Santa Fé où les travaux sur les façades ont enfin débuté sur le bâtiment principal. Du côté des chambres, l'ensemble du complexe est terminé, avec de belles couleurs chaudes. L'ensemble des panneaux a été remplacé pour mieux coller au thème de la route 66. Enfin, ils ont mis en place un premier test de frises à l'effigie des personnages de "Cars".
Tout cela est très jolie... Et cela répond à mes questions sur la thématisation extérieure!!
PS: il y a aussi un petit passage sur les travaux de réhabilitation de la toiture du NPBC.
Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
B.Z.H
Âge : 39 Messages : 51 Localisation : RENNES Inscription : 10/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|