AccueilProgramme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charly et miche

charly et miche

Féminin

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:11

j'ai été à santa fe en mai 2011 , ben j'ai eu le même pb de fuite d'eau de la baignoire , il gaspille beaucoup d'eau c'est dommage c'est si con à changer (enfin ils ont d'autres priorité )

séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:48

charly et miche a écrit:
j'ai été à santa fe en mai 2011 , ben j'ai eu le même pb de fuite d'eau de la baignoire , il gaspille beaucoup d'eau c'est dommage c'est si con à changer (enfin ils ont d'autres priorité )

Si le confort des visiteurs qui payent le prix pour loger dans un hôtel Disney n'est pas une priorité, faut qu'ils se reconvertissent dans une autre activité!
charly et miche

charly et miche

Féminin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:00

je suis d'accord , j'ai été à l'accueil pour les informer de la fuite , on m'a dit on vous envoi quelqu'un , personne n'est venu m'enfin bref sa ne m'a pas dérangé plus que ça , c'est juste du gaspillage et c'est dommage

séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:24

SphinX a écrit:
A propos du Santa Fe, je me demande si la rénovation des chambres incluait celle des salles de bain. Parce que changer la TV ok, la literie ok, mais pour la SDB, entre la fuite d'eau de la baignoire et les joins à moitié noircis en général, faudra me montrer ou est la rénovation ...

C'était mon premier hôtel Disney, et ça sera le dernier. La prochaine fois, hôtel partenaire ou même plus de séjour, je me contenterais de visites à la journée ...

Es-tu seulement persuadé que la chambre dans laquelle tu a logé était une chambre entièrement rénovée ? Regarde les photos un peu plus loin sur ce topic et tu remarquera que tu est tombé sur une chambre qui n'était qu'a moitié rénovée... En effet, ils ont commencé par un changement de moquette, couette, TV, mais la grosse réhabilitation inclue un changement de tout ! Mobilier, lumières et aussi salle de bain et à démarré il y à peu. . . Maintenant je suis navré que tu ai eu une mauvaise expérience dans un Hôtel Disney et c'est vrai que ça n'est pas normal des problèmes comme celui que tu indique dans ton message. Maintenant, rappelons-nous que cet Hôtel dispose de 1000 chambres ( comme la plupart des autres d’ailleurs), et que donc et c'est triste à dire mais il peut y avoir des oublis, des manqués etc... Je te souhaite en tout les cas que de rééditer un séjour dans un Disney's Hôtel et normalement tu devrais être satisfait cette fois. En ce qui concerne ton envie de tester les Hôtels partenaires, ils sont très correct, mais pour des prix quasi identiques, je préfère amplement être dans un Hôtel Disney qui propose quand même une thématique remarquable pour la plupart et participent pleinement à la continuités de la magie après la sortie des Parcs.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:20

La dernière fois où j'ai effectué un séjour à disney ( en Novembre il me semble ) , un CM m'a dit que le prochain hôtel à être rénové serait le NY ... après à voir ... Wink
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 22:09

Bonjour,

Je remonte ce topic très intéressant parce qu'il a besoin d'une bonne mise à jour. Où en est la rénovation des hôtels Disney? Lesquels sont terminés? En cours? Et quels sont les prochains à être en travaux.

Autre question: j'ai entendu parlé d'une théma sur Bambi pour le Sequoia Lodge, est-ce vrai? Si oui, où cela en est-il?
Et concernant le Santa Fé, les chambres ont étés thématisées Cars, et l'affiche au-dessus de l'entrée a été changé. Est-ce que la thématisation du hall d'accueil, du bar et du restaurant seront-ils également revues? Et est-ce que l’extérieur sera également remodelé "Cars"?

MERCI de vos réponses!

Disneylands a écrit:
Je ne m'y retrouve pas très bien dans le programme de rénovation des hôtels Disney et je constate qu'il n'y a pas de topic à ce sujet. Je voudrais créer un topic bien clair qui centraliserait le plan de rénovation des hôtels Disney :

Etat d'avancement : La rénovation n'a pas encore commencé - En cours (certaines chambres sont rénovées) - Terminé (toutes les chambres sont rénovées)

2010-2012 : Disney's Davy Crockett Ranch
2011-2012 : Disney's Sequoia Lodge

https://www.disneycentralplaza.com/t18238-renovation-et-nouveau-theme-pour-le-sequoia-lodge-photos-page-6-et-7

fin 2011- fin 2012 : Disney's Hotel Santa Fe

https://www.disneycentralplaza.com/t17233-le-disney-s-hotel-santa-fe-renove-sur-le-theme-de-cars-quatre-roues-photos-page-16

Up Next : Disney's Newport Bay Club

https://www.disneycentralplaza.com/t30116-renovation-de-l-hotel-disney-s-newport-bay-club

Next : Disneyland Hotel, Disney's Hotel New York et Disney's Hotel Cheyenne

Toute information concernant ce programme de rénovation est la bienvenue ! Wink

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:11

ElDragibus a écrit:
Bonjour,

Je remonte ce topic très intéressant parce qu'il a besoin d'une bonne mise à jour. Où en est la rénovation des hôtels Disney? Lesquels sont terminés? En cours? Et quels sont les prochains à être en travaux.

Autre question: j'ai entendu parlé d'une théma sur Bambi pour le Sequoia Lodge, est-ce vrai? Si oui, où cela en est-il?
Et concernant le Santa Fé, les chambres ont étés thématisées Cars, et l'affiche au-dessus de l'entrée a été changé. Est-ce que la thématisation du hall d'accueil, du bar et du restaurant seront-ils également revues? Et est-ce que l’extérieur sera également remodelé "Cars"?

MERCI de vos réponses!

La rénovation de l’hôtel est terminée et les chambres ont été légèrement thématisé sur Bambi en effet! C'est de ça que tu parles?

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 0:19

Oui!!

Et concernant le Santa Fé?

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:35

La rénovation de l'hôtel Santa Fé prendra fin cet été.

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:46

fandlrp a écrit:
Pour information le prochain hotel à etre rénové sera le New-York.

Vivement !! pareil cet hôtel c'est l'un de mes préférés mais un rafraichissement
s'impose surtout dans les chambres !!
chouchouana

chouchouana

Féminin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:37

Après appel a la centrale pour ma réservation, la femme m'a dit que TOUTES les chambres du Santa fé étaient rénovées !! j'y ai demandé 2 fois même et elle m'a dit oui oui elle sont rénovées! ( notre chambre est une Eldorado.)

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 V22-9-6-2013-dream-fr
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 18:55

ok et la deuxième question concernant le Santa Fé c'est de savoir si une thématisation est prévue pour l'extérieur ainsi que pour le hall d'accueil, le bar et le restaurant?

Dernières Visites:
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:44

quelqu'un sait quand a lieu la rénovation du DLH ?

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:08

chouchouana a écrit:
Après appel a la centrale pour ma réservation, la femme m'a dit que TOUTES les chambres du Santa fé étaient rénovées !! j'y ai demandé 2 fois même et elle m'a dit oui oui elle sont rénovées! ( notre chambre est une Eldorado.)
Il était temps c était censé être fini en novembre ( et dire que je le plains des artisans chez moi qui prennent leur temps...)

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 329135
Brunogamer

Brunogamer

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:18

le dlh serait semble t'il le dernier a recevoir une rehab
johnybeegood83

johnybeegood83

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 0:51

pourtant bien besoin!!!!
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 9:50

Rappel des rénovations en cours et à venir :
- 2012/2013 : Disney's Hotel Santa Fe.
- 2013/2014 : Disney's Newport Bay Club.
- 2014/2015 : Disney's Hotel Cheyenne ou Disneyland Hotel.
- 2015/2016 : Disneyland Hotel ou Disney's Hotel Cheyenne.
- 2016/2017 : Disney's Hotel New York.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 12:19

merci Jaq pour ces infos

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:02

Ah zut -_-
A mon prochain voyage l'hôtel sera pas rénové X(

Dommage Sad

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 16:01

concernant le new port bay club, la rehab est pour octobre d'apres ce que j'ai lu, en revnache es ce que l'exterieur du batiment sera entiermement rénové ? car le toit est dans un mauvais etat. le hall aussi sera t -il refait a neuf ??

Janvier février 2018 prochain séjour.
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 17:00

La semaine passée, des ouvriers étaient sur le toit du Newport mais je ne serais dire ce qu'ils faisaient.
Au faite, les parties communes font-elles aussi partie du programme de rénovation: restaurants, bars, hall d'entrée, réceptions, sanitaires ?

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 17:12

FOBS a écrit:
La semaine passée, des ouvriers étaient sur le toit du Newport mais je ne serais dire ce qu'ils faisaient.
Il y a de grandes chances que ce soit pour une réfection de l'étanchéité des toitures et terrasses.

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 17:19

donc le programme de renovation de l'hotel a commencé ??

Janvier février 2018 prochain séjour.
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:53

en tout cas à l'hôtel Santa fe, ce n'est pas totalement finit !
Sad

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Maximu10    
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:56

johann30 a écrit:
concernant le new port bay club, la rehab est pour octobre d'apres ce que j'ai lu, en revnache es ce que l'exterieur du batiment sera entiermement rénové ? car le toit est dans un mauvais etat. le hall aussi sera t -il refait a neuf ??

Et sait -on dans quel ordre les étages ou bâtiments seront rénovés?

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant