| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
Mickeymouse44
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : Loire atlantique Inscription : 15/01/2012
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Mickeymouse44
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : Loire atlantique Inscription : 15/01/2012
| |
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 9/9/2012, 19:35 | |
| - gribouille29 a écrit:
- Alors tant pis, je serais dans les lodges ! Elles sont sympa quand même les chambres standard ? Il y a de la place?
Elles sont comme les chambres Montana du batiment principal la différence entre les deux étant la présence du mini bar et d'un coffre dans les chambres Montana, sinon même taille, même déco et j'ai testé les deux depuis la rénovation..... et évidemment en batiment principal tu es plus près des restos, de tous les services de l'hotel.....sauf de la piscine ! |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 10/9/2012, 11:13 | |
| Bonjour à tous ! Je vais peut être me laisser tenter par un sejour dans une suite... Pensez vous qu'elles sont toutes rénovées à l'image des photos que Madanse nous a montré ? Et surtout sont-elles identiques ? Et en existent-ils vue lac ?? Bien sur un numéro de chambre serait l'idéal ! Enfin, ne connaissant pas du tout cet Hotel, pouvez vous me dire si les restos de l'hôtel sont corrects ? Merci pour votre aide !! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
gribouille29
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
gribouille29
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 11/9/2012, 10:19 | |
| HELP ! j'ai besoin de vos conseils ! Bon beaucoup le savent déjà, je prévois un séjour au parc avec toute ma tribu. Mes parents, ma femme et moi et nos trois loupiaux.4 J'ai contactais le Séquoia pour faire déposer des petites surprises pour tous sur les lits. Et là : Déception ! J4ai le choix entre la collection parc que l'on trouve sur le site disney. Autant dire, pas grand chose! Auriez vous des solutions, des idées ... pour m'aider ( parce que j'avoue que là .. j'suis vraiment mal !) Je voudrais que ce séjour soit vraiment magique donc ... |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 11/9/2012, 16:43 | |
| Gribouille29, si tu n'habites pas trop loin, tu peux toujours faire tes achats à l'avance et les laisser à la réception de l'hotel quelques jours avant ton séjour (j'ai déja fait ça pour un anniversaire et je voulais absolument offrir le déguisement de Peter Pan qui ne figurait pas dans le catalogue proposé ; j'ai donc acheté le cadeau dans une boutique du parc et je l'ai déposé à la réception du SQL environ 8 jours avant notre venue). |
|
| |
gribouille29
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 11/9/2012, 17:18 | |
| j'habite en Bretagne !!! J'avasi envisagé la solution de prendre les déguisements de raiponce, belle et comme toi, peter pan, mais seul raiponce se trouve au disneystore et de leur envoyé 15 jours avant ( on sait jamais avec la poste!) Pas de boutique dans le coin donc, je suis coincé... ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gribouille29
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 11/9/2012, 22:52 | |
| gribouille29, contacte le 01 60 45 51 00 et demande la réception du Sequoia Lodge. Précise-leur que tu souhaites faire une surprise, et que tu souhaiterais acheter ces articles. Ils pourront normalement les mettre pour toi dans la chambre pour votre arrivée (insiste bien sur cet aspect).
Pour cela, il faudra faire une prise en charge, c'est-à-dire laisser l'empreinte de ta carte bancaire pour qu'ils puissent faire ces achats pour toi.
Je te recommande de faire cela quelques jours avant votre arrivée, et de vérifier la veille que tout sera bien prêt en les rappelant. |
|
| |
gribouille29
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 12/9/2012, 08:08 | |
| Oui oui, c'est ce que j'ai fait, mais on m'a dit que je n'avais le droit de choisir QUE dans la collection "parc disney" sur disney store ! Et j'avoue que, vue le peu de choix, je suis franchement déçu. Je leur ai envoyé un mail avec le type d'article que j'aimerais trouver en chambre ... on verra bien ce qu'ils me répondront. Je vous tiens au courant! |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 12/9/2012, 09:21 | |
- Oui oui, c'est ce que j'ai fait, mais on m'a dit que je n'avais le droit de choisir QUE dans la collection "parc disney" sur disney store !
Quelle est cette ânerie ? Tu peux demander n'importe quel article vendu dans les boutiques de Disneyland Paris, soit un choix bien plus grands de robes et de costumes Disney pour enfants. Tu as écrit à Communication Visiteurs ? |
|
| |
gribouille29
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 12/9/2012, 11:07 | |
| Je t'assures Jaq ! (ou alors je suis vraiment nul et je n'ai rien compris ? ) mais je te mets une copie du mail reçut : citation: Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir contacté Disneyland Paris.
J'ai le plaisir de vous informer que votre demande particulière a été transmise à la Réception du Disney Sequoia Lodge.
Soyez assuré que notre équipe mettra tout en œuvre afin que votre séjour parmi nous réponde à l'ensemble de vos attentes.
Nous pouvons mettre lors de votre arrivée ou durant votre séjour des produits Disney ou des boissons que vous aurez séléctionnés.
Pour ce faire, le formulaire de prise en charge est à nous renvoyer dûment complété quand votre choix sera fait..
Sachez par ailleurs que les cartes bancaires avec les logos ELECTRON ou MAESTRO ne permettent pas cette prise en charge anticipée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant pour découvrir une selection de produits Disneyland Paris.
http://www.disneystore.fr/collection-parcs-disney/mn/1410001/
Merci de consulter uniquement les produits "COLLECTION PARC DISNEY".
Les prix sur le site internet peuvent légérement varier ainsi que la disponibilité des produits, merci de votre compréhension.
De plus, sachez que la mise est en chambre des produits est gracieusement offerte.
Je vous souhaite d'ores et déjà un agréable séjour au sein du Disney Sequoia Lodge.
Cordialement, Fin de citation Tu comprends bien la même chose que moi non ? |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 12/9/2012, 11:24 | |
- Tu comprends bien la même chose que moi non ?
Pas tout à fait. Ce que je comprends c'est qu'ils t'invitent à consulter le site de Disney Store pour avoir des idées, des exemples. Mais le choix ne se restreint pas à cela pour autant. Dans tous les cas, comme je te le disais précédemment, tu peux demander n'importe quel article vendu dans les boutiques de Disneyland Paris. Vu ta demande, je ne vois aucun problème à ce qu'elle soit traitée avec satisfaction. As-tu appelé l'hôtel par téléphone comme je te l'avais indiqué ? |
|
| |
pimpom1971
Âge : 53 Messages : 180 Localisation : Mons Inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 12/9/2012, 11:30 | |
| Je fais egalement le même interpretation que Jaq...Pour avoir déjà fait cela dans le passé ( au DLH) , tout ce qui est en boutique peut être comandé et déposé en chambre avant ton arrivée 1998 New Port Bay club 1999 New port Bay club 2000 Sequoia lodge 2001 New York 2002 Sequoia Lodge 2004 Sequoi lodge / David Crocket 2005 Newo York / New port Bay Club / DHL 2006 Castle Club 2007 Castle Club / New port bay 2011 Castle Club 2012 Castle Club 2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club 2015 Disneyland Anheim (07/2015) 2015 Aulani Resort (08/2015 ) |
|
| |
gribouille29
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 12/9/2012, 11:33 | |
| Oui j'ai appelé, ils m'ont donner une adresse mail et m'ont dit que c'était bien la réception qui s'en occupait et qu'il me répondrait lorsqu'ils aurait le temps. Ils me mettent quand même "Merci de consulter uniquement les produits "COLLECTION PARC DISNEY". J'avoue que là, j'arrive pas suivre ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) 12/9/2012, 12:36 | |
- Oui j'ai appelé, ils m'ont donner une adresse mail et m'ont dit que c'était bien la réception qui s'en occupait et qu'il me répondrait lorsqu'ils aurait le temps.
Ils me mettent quand même "Merci de consulter uniquement les produits "COLLECTION PARC DISNEY". J'avoue que là, j'arrive pas suivre ! Uniquement la collection Parc disney sur le site de Disney store . Après , je comprends exactement la même chose que Jaq et Pimpon1971 : tu peux demander n'importe quel article vendu sur le parc du moment que tu es précis dans ta demande et que tu as rempli le formulaire de prise en charge . |
|
| |
|