Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 1:00 pm

Pourriez vous me dire si les chambres du Séquoia communiquent entre elles sans passé par le couloir ? (doubles portes .... ?) Question


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 1:18 pm

oursedesetoiles a écrit:
Si on demande à avoir une chambre déjà réservée (standard) avec vue du lac, faut-il payer un supplément sur place ?
Tu peux ajouter l'option vue sur lac (en payant le supplément) soit à l'avance en passant par la centrale, soit le jour même à la réception avec le risque qu'il n'y est plus aucune chambre disponible coté lac...

gribouille29 a écrit:
Pourriez vous me dire si les chambres du Séquoia communiquent entre elles sans passé par le couloir ? (doubles portes .... ?) Question

Certaines chambres sont communicantes mais ce n'est pas systématique ; si tu souhaites 2 chambres communicantes, fais en la demande à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 1:52 pm

Merci calvin7. Et merci a tous ceux qui nous permettent de préparer notre séjour le mieux possible. Un grand Bravo a vous tous qui faites vivre ce forum !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 2:06 pm

J'ai réservé une chambre handicapé Montana côté lac. La chambre est elle différente ??? Merci d'avance


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 2:08 pm

Merci calvin7. Bref je verrai. J'espère avoir une belle chambre rénovée. Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 2:26 pm

Tous les lodges sont ils rénovés?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
necaurore



Messages : 9
Inscription : 07/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 3:17 pm

Nous partons ce week-end au sequoia dans une chambre dans un lodge. Comme on me l'a demandé à la réservation je les ai recontacté une semaine plus tot pour quelques demandes supplémentaires. J'ai découvert avec surprise que pour avoir 4 chocolats sur un oreiller cela me coûterait 5.50€ ou 2.99 pour un paquet d'haribo.... je voulais faire une surprise à un ami allant pour la première fois à disneyland mais je m'attendais pas à devoir payer ce service. De même une peluche revient à 45€ (à choisir dans la collection parc disney uniquement sur disneystore).
Pour le paiement je dois fournir mon numéro de carte bleu ainsi qu'une photocopie de cette dernière. Sans faire la parano est-ce sans risque?
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 3:24 pm

necaurore a écrit:
Nous partons ce week-end au sequoia dans une chambre dans un lodge. Comme on me l'a demandé à la réservation je les ai recontacté une semaine plus tot pour quelques demandes supplémentaires. J'ai découvert avec surprise que pour avoir 4 chocolats sur un oreiller cela me coûterait 5.50€ ou 2.99 pour un paquet d'haribo.... je voulais faire une surprise à un ami allant pour la première fois à disneyland mais je m'attendais pas à devoir payer ce service. De même une peluche revient à 45€ (à choisir dans la collection parc disney uniquement sur disneystore).
Pour le paiement je dois fournir mon numéro de carte bleu ainsi qu'une photocopie de cette dernière. Sans faire la parano est-ce sans risque?

Je l'ai fait l'an dernier au NY et pas de problème. D'ailleurs je ne pense pas avoir lu sur le forum qu'il y en ait déjà eu....

Bon séjour à toi en tout cas [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 892973


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 5:54 pm

necaurore a écrit:
Pour le paiement je dois fournir mon numéro de carte bleu ainsi qu'une photocopie de cette dernière. Sans faire la parano est-ce sans risque?
Tu peux foncer, il n'y a aucun risque et c'est la procédure habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
necaurore



Messages : 9
Inscription : 07/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012, 7:04 pm

un grand merci pour vos réponses. Formulaire envoyé à l'instant! J'ai hâte d'être à samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 12:05 pm

La vue jardin dans le bâtiment principal (5ème étage) ça correspond à quoi ? J'arrive pas à me situer.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 12:24 pm

C'est le petit jardin carré qui se trouve devant l'entrée coté parking ; au 5 ème étage, tu auras aussi vue sur la campagne environnante
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 12:55 pm

Y a une belle vue ou c'est pas terrible ? Sincèrement.
Je suis toujours rentrer dans cet hôtel par l'entrée coté lac, ça sera donc la surprise.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 2:09 pm

A choisir au 5ème étage, la vue coté lac est 100 fois plus sympa ! Mais c'est plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 2:15 pm

Oui j'aurais aimé être coté lac mais au 5ème étage la chambre que je veux n'ai pas communicante alors il reste que vue jardin !! C'est pas bien grave, on regardera passer les voitures ... lol.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 4:46 pm

gribouille29 a écrit:
Quelqu'un connaitrait il les jours de fermeture de la piscine ? Il me semble que celle ci n'a pas était fermé depuis mars ( de mémoire !) mais honnêtement, j'espère me tromper . Y a t il une fermeture prévue en novembre ?

La prochaine fermeture de la piscine est du 28 janvier au 8 février 2013.

gribouille29 a écrit:
Tous les lodges sont ils rénovés?

TOUTES les chambres, que ce soit dans les lodges ou dans le bâtiment principale, sont désormais rénovées.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Dim 02 Sep 2012, 10:46 pm

Si j'ai bien entendu, la piscine de Sequoia Lodge est ouverte de 7h à 22h ? Y compris en même temps pour le sauna et le hammam ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3146
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 03 Sep 2012, 2:05 pm

oursedesetoiles a écrit:
Si j'ai bien entendu, la piscine de Sequoia Lodge est ouverte de 7h à 22h ? Y compris en même temps pour le sauna et le hammam ?

Les horaires sont les mêmes puisqu'ils se situent dans les vestiaires de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Lun 03 Sep 2012, 6:26 pm

Merci ! Very Happy


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Mer 05 Sep 2012, 10:59 am

Ouh là, je viens de faire une simulation d'un prochain séjour, alors qu'on est pas encore parti pour le prochain.
Mais là j'ai testé pour février 2013 pour la saint valentin, 3 Nuit 4 jours pour 1 personne, (vu que je pense avoir mon PA Dreams au moment là) ca me reviens à un peu moins de 400 €
Alors qu'en Juillet dernier, j'avais reservé un séjour 3 nuit 4 jours, pour 2 adultes et 2 enfants (séjour offert) j'en avais pour plus de 1600 euros !

Alors là j'hésite vraiment à réserver tout de suite. Smile En plus vu que j'ai adoré le Sequoia, je sais que je ne serais pas déçue


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 44
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Mer 05 Sep 2012, 11:02 am

Alors de retour d un sejour 2j/1 nuit au sequoia samedi dernier , pour la premiere fois ...\\

Et nous avons adore cet hotel !!!!!! Smile


Nous avons eu droit a une magnifique chambre, renovee, vue lac dans le batiment principal...au 7eme etage Very Happy

Suberbe deco, chambre propre et confortable cheers


C'etait super, les enfants ont adore et nous aussi !!

On a toujours une preference pour le disneyland hotel bien sure, mais on a ete tellement surpris positivement par cet hotel, cette atmosphere... que nous y retournerons c'est certain !!!


On a eu un accueil chaleureux et on a meme eu droit en chambre a une bouteille d'eau, des pieces en chocolat et un mot du directeur Wink

Je posterai des photos tres bientot...




Desole, il manque les accents dans mon message mais j utilise actuellement un clavier us que je ne maitrise pas bien encore Rolling Eyes


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Mer 05 Sep 2012, 11:13 am

emmacecilia a écrit:
Alors de retour d un sejour 2j/1 nuit au sequoia samedi dernier , pour la premiere fois ...\\

Et nous avons adore cet hotel !!!!!! Smile


Nous avons eu droit a une magnifique chambre, renovee, vue lac dans le batiment principal...au 7eme etage Very Happy

Suberbe deco, chambre propre et confortable cheers


C'etait super, les enfants ont adore et nous aussi !!

On a toujours une preference pour le disneyland hotel bien sure, mais on a ete tellement surpris positivement par cet hotel, cette atmosphere... que nous y retournerons c'est certain !!!


On a eu un accueil chaleureux et on a meme eu droit en chambre a une bouteille d'eau, des pieces en chocolat et un mot du directeur Wink

Je posterai des photos tres bientot...




Desole, il manque les accents dans mon message mais j utilise actuellement un clavier us que je ne maitrise pas bien encore Rolling Eyes




Je suis content que tout s'est bien passé pour vous. Nous, on s'y colle du 22 au 24 novembre ... on a hâte ! Et puis ton message nous rassure, les critiques sont bonnes : tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Dim 09 Sep 2012, 11:03 am

Cette question peut paraitre bête mais bon ... y t il des chambres standard dans le bâtiment principal ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 44
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Dim 09 Sep 2012, 1:08 pm

Dans le batiment principal:

Tu as des chambres Montana et Des chambres Montana Vue lac (comme nous avions)

Les chambres standard, ne sont que dans les lodges à ma connaissance.


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Horlog11Dim 09 Sep 2012, 1:09 pm

Oui il y a bien des chambres standards dans le batiment principale Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 35 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-