| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Mar 7 Aoû - 9:52 | |
| - mana111 a écrit:
- Bonsoir, nous envisageons de réserver au sequoia lodge pour la saison de noel, pourrions nous avoir une idée de tarif pour une suite payant uniquement pour une personne(tout le monde a des pa dream) en nuit seche ou reduc pa dream...?
Merci! Pour les suites, aucune réduction PA Dream ne s'applique. Et pour bénéficier du meilleur tarif, il faut en effet réserver la chambre pour une personne avec billets d'entrée plutôt que la nuit sèche PA qui revient quelques euros plus cher (logique implacable de la tarification Disney sic...). Si mes souvenirs sont bons, il faut compter un peu plus de 500 Euros pour une nuit. |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 9 Aoû - 9:51 | |
| J'y ai passé une seule nuit en mars dernier.
J'en garde un excellent souvenir, si ce n'est quelques petits détails :
- Nous avions réservé une chambre à étage élevé, proche d'un ascenseur : On a été mis au rez-de-chaussée, assez loin du bâtiment central. - Par conséquent, nous étions dans un coin, avec vue sur les portes aux extrémités des bâtiments. Un peu bruyant, quand du monde passe sur le chemin pour rentrer, et impossible de laisser les rideaux vraiment ouverts. - Une des lampes murales était grillée et pendait tristement sur le côté. - La clé de la chambre, une vraie galère, on a pas réussi à y rentrer la première fois, elle refusait de s'ouvrir. On a donc été demander une nouvelle carte d'accès, mais pareil, elle ne s'ouvrait qu'après trente essais, assez pénible.
Sinon, chambre silencieuse, très agréable. Nous avions pris le thème du SL pour garder le côté "cocooning" au sortir de la fraîcheur de l'hiver, c'était réussi.
Beaucoup de monde au petit déjeuner en revanche.
Et concernant la piscine, j'ai été un peu étonné de voir qu'il n'y avait pas de cabines individuelles pour se changer, du moins côté homme. Il fallait se changer en commun. Cela ne me dérange pas trop, mais ca fait un peu vestiaire de stade de foot villageois.
Mis à part cela, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage, et je l'ai trouvé mieux que le New York, sans hésitations. Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 9 Aoû - 11:36 | |
| les cartes magnétique des portes du sequoia sont une véritable horreur, j'ai du demander à une femme de ménage de m'aider le premier jour, c'était chaque fois la galère pour y arriver. Leur système semble avoir un soucis, j'ai remarquer un truc je sais pas si c'est moi, mais quand on entre dans les Lodge du Sequoia ça sent l'humidité, quelqu'un à t'il remarquer ce détails ?? |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 9 Aoû - 12:04 | |
| Non non rien à voir avec ton Karma je te rassure . Il fallait bien 4/5 fois à insérer la carte pour que j'arrive à rentrer chaque fois, en plus j'étais carrément à l'opposer de l’accueil alors j'avais la flemme d'aller les voir. Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
shandarah
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
shandarah
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 9 Aoû - 18:04 | |
| Coucou tout le monde ! Je reviens d'un séjours 3 jours 2 nuits du Sequoia, et tout était parfait, commençons par le petit déja, que j'adore toujours, le système de carte moi n me dérange pas on à eux aucun soucis, il faut en effet y aller tranquillement, et pour l'odeur d'humidité, rien à signaler ! Nous avions une magnifique chambre la 2104, avec balcon terrasse vus sur le lac, j'étais agréablement surprise d'ailleurs de voir que nous avions une terrasse ! C'était très agréable surtout avec le temps du début de semaine ! Ensuite étant gouvernante dans un hôtel****, je n'ais rien eux à redire sur la propreté, bien sur ce n'est pas à la hauteur d'un ****, mais la chambre était propre vraiment, c'était un superbe séjours, j'adore cet hôtel, 6 fois que j'y séjourne et il reste mon favoris ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Lun 13 Aoû - 8:40 | |
| Bonjour à tous, J'aurais une question. J'ai réservé via la centrale de résa 3 nuits au SQL, la chambre la moins chère, donc sans vue particulière ni rien, pour octobre. Or, je travaille cet été pour me payer mon séjour et voilà qu'on m'a accordé des heures supp'. Donc fatiguée, mais heureuse. Savez-vous s'il est trop tard pour essayer de réserver finalement un autre type de chambre ? Ce qui me ferait envie, ce serait une vue lac avec balcon... (séjour en amoureux). Savez-vous combien je paierai en plus ? J'ai envoyé un mail à communication visiteurs pour connaître le tarif de certaines prestations supplémentaires dans la chambre, pas de réponse. J'aurais souhaité un petit plus romantique, mais je ne sais pas si ça se fait, ni combien ça me coûterait ! En tout cas, je suis très heureuse en pensant à ce prochain séjour qui s'annonce merveilleux ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Lun 13 Aoû - 8:50 | |
| Il te suffit de téléphoner à la centrale au numéro inscrit sur ta réservation et de demander combien te couterait en plus une chambre dans le batiment principal avec vue lac . Du moment que tu prends une chambre plus chère et qu'en plus tu es à plus d'un mois de ton séjour , tu n'auras pas de frais de dossier supplémentaire . |
|
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Lun 13 Aoû - 15:32 | |
| au NPBC, les décos en chambre commencent à 20€ (tarif 02/2012). Je suppose qu'on doit être dans la même game au SL.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Mar 14 Aoû - 17:35 | |
| Bonjour à tous ! Aller on se lance pour un séjour entre "gonz" ... mon dieu que c'est too much ! ^^ Après le diplôme , la vie professionnelle s'offre à nous et on se rend compte qu'on a plus l'emploi du temps rêvé des étudiants ... mdr Après avoir trouvé enfin une date butoire , nous partons , les filles ( deux amies diplômées comme moi depuis peu ) et ma cousine ( bac avec mention ) , fêtons notre réussite comme il se doit ! Et testons le sequoia lodge pour Halloween pour un week end ( boulot oblige ... ) Alors je n'y suis jamais allée cela ne tiendrait qu'à moi j'irais dans un autre hôtel , mais depuis la rénovation , il me tente , je me répète peut être mais les photos des chambres rendent très bien , les avis sont globalement positifs , la piscine a l'air pas trop mal et niveau éloignement du parc , c'est pas le Disney mais c'est très bien !! Evidemment , je prends en charge l'organisation du séjour ( le planning est déjà presque bouclé ) , et les questions "de bases" reviennent je pense avoir lu la totalité donc je me permets de les poser ici , désolée d'avance si j'ai zappé des passages déjà mentionnés dans le post ! Pour les chambres rénovées : sont elles toutes rénovées à l'heure actuelle ou reste t-il encore des travaux ? dans ce cas , j'ai cru comprendre que dans le bâtiment principal au 1er et 2nd étage ainsi que dans les lodges les chambres étaient rénovées , est ce bien ça ? D'autres part , les chambres dans les "lodges" , sont donc hors bâtiment principal et nous devons donc sortir de celui ci pour arriver aux lodges , ai - je bien compris ? Pour la bagagerie , devons arriver comme au Newport bay club avec nos bagages à la réception ou y a t-il un "service" bagagerie du même style qu'au Disney Hôtel ? Pour la piscine , au niveau des horaires , y a t-il des changements pour la période d'Halloween ? Je pense avoir fais le tour sur les points flous de mon séjour . Merci d'avance BisouS ! |
|
| |
marina80
Messages : 71 Localisation : gamaches Inscription : 18/07/2011
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Mer 15 Aoû - 18:34 | |
| - *PA/dream a écrit:
Pour les chambres rénovées : sont elles toutes rénovées à l'heure actuelle ou reste t-il encore des travaux ? dans ce cas , j'ai cru comprendre que dans le bâtiment principal au 1er et 2nd étage ainsi que dans les lodges les chambres étaient rénovées , est ce bien ça ?
D'autres part , les chambres dans les "lodges" , sont donc hors bâtiment principal et nous devons donc sortir de celui ci pour arriver aux lodges , ai - je bien compris ?
Pour la bagagerie , devons arriver comme au Newport bay club avec nos bagages à la réception ou y a t-il un "service" bagagerie du même style qu'au Disney Hôtel ?
Pour la piscine , au niveau des horaires , y a t-il des changements pour la période d'Halloween ? BisouS ! Les derniers étages du batiment principal sont encore en travaux ; tout le reste est terminé. Oui si tu choisis une chambre en lodge, tu devras sortir en extérieur entre la réception et ta chambre Pas de service de bagagiste au SQL ; tu dois toi même apporter tes valises à la bagagerie (qui se trouve à gauche de l'entrée du batiment principal). Si les horaires sont modifiées lors de ton séjour, le CM te préviendra quans tu feras ta résa (si tu réserves par téléphone). En tout cas, très bon choix, le SQL est le meilleur hotel (à mon humble avis) pour la saison automne - hiver ! |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 16 Aoû - 0:19 | |
| Ma chambre attribuée était propre :-)
Par contre, je ne sais pas si quelqu'un sait répondre mais les chambres du type de la 4331 (avec un seul lit king size et un balcon) sont des chambres normales ou pas ?
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 16 Aoû - 19:18 | |
| J'ai eu la 4209 (chambre avec un seul lit king size et un grand balcon). D'après les photos des autres chambres pour moi c'est les mêmes. Juste le balcon en plus et j'avoue que pour le même prix ça fait plaisir! Maintenant n'ayant jamais eu d'autres chambres que celle là je ne peux pas être sure à 100%. "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 16 Aoû - 19:52 | |
| Merci *calvyn7* ! J'espère que nous pourrons avoir une petite promo ... je pense qu'elles ne vont pas tarder ! Pour la piscine nous avons abandonné l'idée pour aller à la vallée village ... et oui un groupe de 4 filles ... ^^
Encore merci à bientôt ! BisouS |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| - clem2102 a écrit:
- J'ai eu la 4209 (chambre avec un seul lit king size et un grand balcon). D'après les photos des autres chambres pour moi c'est les mêmes. Juste le balcon en plus et j'avoue que pour le même prix ça fait plaisir!
Maintenant n'ayant jamais eu d'autres chambres que celle là je ne peux pas être sure à 100%. C'est clair que ça fait plaisir, surtout après avoir été déçue par le SQL lors de mon séjour en février =) D'après le site http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_SequoiaLodge.pdf ça doit être des chambres normales. |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| Jusqu'à présent nous avons toujours été très bien reçu à Disney. Que ce soit au Séquoia, au Newport ou au New York (les 3 que nous avons testés). Nous retournons au Séquoia en septembre et j'espère ne pas être déçue! Mais après tout tant qu'il y a un lit et de l'eau chaude c'est le principal! Après tout nous sommes dans la chambre pour dormir et puis c'est tout ^^ "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
|