Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Mar 7 Aoû - 9:13

et moi nous n'avons jamais rien eu pourtant nous y avons déjà été 4 fois depuis septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Mar 7 Aoû - 9:52

mana111 a écrit:
Bonsoir, nous envisageons de réserver au sequoia lodge pour la saison de noel, pourrions nous avoir une idée de tarif pour une suite payant uniquement pour une personne(tout le monde a des pa dream) en nuit seche ou reduc pa dream...?
Merci!

Pour les suites, aucune réduction PA Dream ne s'applique.
Et pour bénéficier du meilleur tarif, il faut en effet réserver la chambre pour une personne avec billets d'entrée plutôt que la nuit sèche PA qui revient quelques euros plus cher (logique implacable de la tarification Disney sic...).

Si mes souvenirs sont bons, il faut compter un peu plus de 500 Euros pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 35
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Mar 7 Aoû - 11:42

Merci bien!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 153419
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 892973
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 9:07

J'ai commandé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel après maintes hésitations entre SQL ou un des VI hôtels.
J'espère que je ne serais pas déçue de la propreté sinon [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 373469 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 213516
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 34
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 9:51

J'y ai passé une seule nuit en mars dernier.

J'en garde un excellent souvenir, si ce n'est quelques petits détails :

- Nous avions réservé une chambre à étage élevé, proche d'un ascenseur : On a été mis au rez-de-chaussée, assez loin du bâtiment central.
- Par conséquent, nous étions dans un coin, avec vue sur les portes aux extrémités des bâtiments. Un peu bruyant, quand du monde passe sur le chemin pour rentrer, et impossible de laisser les rideaux vraiment ouverts.
- Une des lampes murales était grillée et pendait tristement sur le côté.
- La clé de la chambre, une vraie galère, on a pas réussi à y rentrer la première fois, elle refusait de s'ouvrir. On a donc été demander une nouvelle carte d'accès, mais pareil, elle ne s'ouvrait qu'après trente essais, assez pénible.

Sinon, chambre silencieuse, très agréable. Nous avions pris le thème du SL pour garder le côté "cocooning" au sortir de la fraîcheur de l'hiver, c'était réussi.

Beaucoup de monde au petit déjeuner en revanche.

Et concernant la piscine, j'ai été un peu étonné de voir qu'il n'y avait pas de cabines individuelles pour se changer, du moins côté homme. Il fallait se changer en commun.
Cela ne me dérange pas trop, mais ca fait un peu vestiaire de stade de foot villageois.

Mis à part cela, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage, et je l'ai trouvé mieux que le New York, sans hésitations.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 11:36

les cartes magnétique des portes du sequoia sont une véritable horreur, j'ai du demander à une femme de ménage de m'aider le premier jour, c'était chaque fois la galère pour y arriver. Leur système semble avoir un soucis, j'ai remarquer un truc je sais pas si c'est moi, mais quand on entre dans les Lodge du Sequoia ça sent l'humidité, quelqu'un à t'il remarquer ce détails ??


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 11:45

Je confirme pour les cartes, lors de mon séjour en Septembre l'an dernier, je galérer à ouvrir la porte.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 34
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 11:57

Ca me rassure, c'était donc pas mon karma de merde qui faisait des siennes.


En revanche, je n'ai pas senti d'humidité en y entrant.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 12:04

Non non rien à voir avec ton Karma je te rassure [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 153419.

Il fallait bien 4/5 fois à insérer la carte pour que j'arrive à rentrer chaque fois, en plus j'étais carrément à l'opposer de l’accueil alors j'avais la flemme d'aller les voir.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 12:08

Moi j'étais en Monterey Lodge, on avais 2 cartes vu qu'on était deux adultes, mais que ce soit mes nièces ou mon copain avec les deux cartes ils n'arrivaient pas. Moi avec n'importe laquelle j'arrivais du premier coup, on me surnomme "Passe partout" maintenant


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 45
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 15:09

Je trouve que ce système de carte est galère dans tous les hotels !
Le truc, c'est de pas y aller trop vite, en générale, ça fonctionne ! ! ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 16:06

Papounin a écrit:
Je trouve que ce système de carte est galère dans tous les hotels !
Le truc, c'est de pas y aller trop vite, en générale, ça fonctionne ! ! ! Wink

Oh non moi j'adore ce système là ! Que les trucs à code, qu'on oublie souvent d'ailleurs, ou les simples clef. Ca fait style un peu agent de sécurité, style Men in Black. Razz

Ok, Shandarah est folle [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 100932


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 34
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 9 Aoû - 18:04

Coucou tout le monde ! Je reviens d'un séjours 3 jours 2 nuits du Sequoia, et tout était parfait, commençons par le petit déja, que j'adore toujours, le système de carte moi n me dérange pas on à eux aucun soucis, il faut en effet y aller tranquillement, et pour l'odeur d'humidité, rien à signaler ! Nous avions une magnifique chambre la 2104, avec balcon terrasse vus sur le lac, j'étais agréablement surprise d'ailleurs de voir que nous avions une terrasse ! C'était très agréable surtout avec le temps du début de semaine ! Ensuite étant gouvernante dans un hôtel****, je n'ais rien eux à redire sur la propreté, bien sur ce n'est pas à la hauteur d'un ****, mais la chambre était propre vraiment, c'était un superbe séjours, j'adore cet hôtel, 6 fois que j'y séjourne et il reste mon favoris !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Sans_t10
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû - 8:40

Bonjour à tous,

J'aurais une question. J'ai réservé via la centrale de résa 3 nuits au SQL, la chambre la moins chère, donc sans vue particulière ni rien, pour octobre.
Or, je travaille cet été pour me payer mon séjour et voilà qu'on m'a accordé des heures supp'. Donc fatiguée, mais heureuse. Very Happy
Savez-vous s'il est trop tard pour essayer de réserver finalement un autre type de chambre ? Ce qui me ferait envie, ce serait une vue lac avec balcon... (séjour en amoureux). Savez-vous combien je paierai en plus ?
J'ai envoyé un mail à communication visiteurs pour connaître le tarif de certaines prestations supplémentaires dans la chambre, pas de réponse. J'aurais souhaité un petit plus romantique, mais je ne sais pas si ça se fait, ni combien ça me coûterait !
En tout cas, je suis très heureuse en pensant à ce prochain séjour qui s'annonce merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3146
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû - 8:50

Il te suffit de téléphoner à la centrale au numéro inscrit sur ta réservation et de demander combien te couterait en plus une chambre dans le batiment principal avec vue lac . Du moment que tu prends une chambre plus chère et qu'en plus tu es à plus d'un mois de ton séjour , tu n'auras pas de frais de dossier supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû - 15:16

Bonjour
serait il possible de savoir si une personne a deja demandé des prestations supplementaires payantes ,pour avoir une idée des prix .
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû - 15:32

au NPBC, les décos en chambre commencent à 20€ (tarif 02/2012). Je suppose qu'on doit être dans la même game au SL....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 36
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû - 17:35

Bonjour à tous !

Aller on se lance pour un séjour entre "gonz" ... mon dieu que c'est too much ! ^^

Après le diplôme , la vie professionnelle s'offre à nous et on se rend compte qu'on a plus l'emploi du temps rêvé des étudiants ... Sad mdr

Après avoir trouvé enfin une date butoire , nous partons , les filles ( deux amies diplômées comme moi depuis peu ) et ma cousine ( bac avec mention ) , fêtons notre réussite comme il se doit ! Et testons le sequoia lodge pour Halloween pour un week end ( boulot oblige ... Crying or Very sad )

Alors je n'y suis jamais allée cela ne tiendrait qu'à moi j'irais dans un autre hôtel , mais depuis la rénovation , il me tente , je me répète peut être mais les photos des chambres rendent très bien , les avis sont globalement positifs , la piscine a l'air pas trop mal et niveau éloignement du parc , c'est pas le Disney mais c'est très bien !!

Evidemment , je prends en charge l'organisation du séjour ( le planning est déjà presque bouclé ) , et les questions "de bases" reviennent je pense avoir lu la totalité donc je me permets de les poser ici , désolée d'avance si j'ai zappé des passages déjà mentionnés dans le post !

Pour les chambres rénovées : sont elles toutes rénovées à l'heure actuelle ou reste t-il encore des travaux ? dans ce cas , j'ai cru comprendre que dans le bâtiment principal au 1er et 2nd étage ainsi que dans les lodges les chambres étaient rénovées , est ce bien ça ?

D'autres part , les chambres dans les "lodges" , sont donc hors bâtiment principal et nous devons donc sortir de celui ci pour arriver aux lodges , ai - je bien compris ?

Pour la bagagerie , devons arriver comme au Newport bay club avec nos bagages à la réception ou y a t-il un "service" bagagerie du même style qu'au Disney Hôtel ?

Pour la piscine , au niveau des horaires , y a t-il des changements pour la période d'Halloween ?

Je pense avoir fais le tour sur les points flous de mon séjour .
Merci d'avance
BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
marina80

marina80

Féminin
Messages : 71
Localisation : gamaches
Inscription : 18/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû - 14:12

bonjour
juste besoin d'une info pou aller a disney ,mon gps me met pour adresse place des passagers du vent ,pouvez me dire si c'est bien ça car je ne trouve nulle part la bonne ,mon gps n'accepte pas pas boulevard robert schuman a chessy


séjour du 7 décembre 2010 au 8 décembre 2010 au cheyenne ,dîner au chuck wagon café
séjour du 31 juillet 2011 au 1 août 2011 au newport bay club ,dîner au cape cod
séjour du 1 août 2011 au 2 août 2011 au sequoia lodge ,dîner au parkside diner
séjour du 18 août 2012 au 19 août 2012 au sequoia lodge ,déjeuner au plaza gardens et dîner au cape cod
séjour du 20 au 21 décembre 2012 au cheyenne , dîner au Hunter's grill


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 13882
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû - 18:34

*PA/dream a écrit:

Pour les chambres rénovées : sont elles toutes rénovées à l'heure actuelle ou reste t-il encore des travaux ? dans ce cas , j'ai cru comprendre que dans le bâtiment principal au 1er et 2nd étage ainsi que dans les lodges les chambres étaient rénovées , est ce bien ça ?

D'autres part , les chambres dans les "lodges" , sont donc hors bâtiment principal et nous devons donc sortir de celui ci pour arriver aux lodges , ai - je bien compris ?

Pour la bagagerie , devons arriver comme au Newport bay club avec nos bagages à la réception ou y a t-il un "service" bagagerie du même style qu'au Disney Hôtel ?

Pour la piscine , au niveau des horaires , y a t-il des changements pour la période d'Halloween ?
BisouS !

Les derniers étages du batiment principal sont encore en travaux ; tout le reste est terminé.
Oui si tu choisis une chambre en lodge, tu devras sortir en extérieur entre la réception et ta chambre

Pas de service de bagagiste au SQL ; tu dois toi même apporter tes valises à la bagagerie (qui se trouve à gauche de l'entrée du batiment principal).

Si les horaires sont modifiées lors de ton séjour, le CM te préviendra quans tu feras ta résa (si tu réserves par téléphone).

En tout cas, très bon choix, le SQL est le meilleur hotel (à mon humble avis) pour la saison automne - hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû - 0:19

Ma chambre attribuée était propre :-)

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un sait répondre mais les chambres du type de la 4331 (avec un seul lit king size et un balcon) sont des chambres normales ou pas ?


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû - 19:18

J'ai eu la 4209 (chambre avec un seul lit king size et un grand balcon). D'après les photos des autres chambres pour moi c'est les mêmes. Juste le balcon en plus et j'avoue que pour le même prix ça fait plaisir!
Maintenant n'ayant jamais eu d'autres chambres que celle là je ne peux pas être sure à 100%.


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 36
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû - 19:52

Merci *calvyn7* !
J'espère que nous pourrons avoir une petite promo ... je pense qu'elles ne vont pas tarder !
Pour la piscine nous avons abandonné l'idée pour aller à la vallée village ... et oui un groupe de 4 filles ... ^^

Encore merci à bientôt !
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû - 20:16

clem2102 a écrit:
J'ai eu la 4209 (chambre avec un seul lit king size et un grand balcon). D'après les photos des autres chambres pour moi c'est les mêmes. Juste le balcon en plus et j'avoue que pour le même prix ça fait plaisir!
Maintenant n'ayant jamais eu d'autres chambres que celle là je ne peux pas être sure à 100%.

C'est clair que ça fait plaisir, surtout après avoir été déçue par le SQL lors de mon séjour en février =)
D'après le site http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_SequoiaLodge.pdf ça doit être des chambres normales.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû - 20:21

Jusqu'à présent nous avons toujours été très bien reçu à Disney. Que ce soit au Séquoia, au Newport ou au New York (les 3 que nous avons testés). Nous retournons au Séquoia en septembre et j'espère ne pas être déçue! Mais après tout tant qu'il y a un lit et de l'eau chaude c'est le principal! Après tout nous sommes dans la chambre pour dormir et puis c'est tout ^^


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-