Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:33

Nous sommes allés déjeuner à 9h30, un peu de monde quand même à notre arrivée, mais après, le resto s'est vidé. Super petit déj': croissants, pains au chocolat, petits pains et tartine, choco, confiture, fromage, pain à griller, fruits, yaourt, charcuterie, plein de sorte de jus et de thé,
vraiment excellent!
Le must aurait été un coin buffet chaud avec des oeufs et du bacon, mais c'était quand même très bon
Et concernant la chambre, très bonne literie, 2 grands lits. On a bien dormi. Seul petit bémol: la douche qui jonglait entre l'eau froide et l'eau chaude. Mais cela reste un très bon hotel
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:01

on doit y séjourner en juillet nous serons dans les lodges j ai vraiment hate d y etre
par contre une petite question j aimerais en payant un supplément biensur faire monter 2 peluches dans la chambre pour faire une surprise aux enfants dois je appeler la reception dirrectement et quand dois je les appeler car la ca fait trop tot


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:58

ok pour l'heure! merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:17

Ticia, je te conseille d'aller voir le topic "prestations supplémentaires"! Wink
Mais sache que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:21

merci a toi scratounette j y vais de suite


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:23

Bon... Changement de programme pour moi T__T. Mon homme est tombé amoureux du Sequoia Lodge sur les photos, alors que moi je voulais aller au Newport qui est mon hôtel préféré.
Mais comme c'est un cadeau pour lui pour lui faire découvrir les hôtels disney, je vais changer mes plans.

Du coup j'ai besoin de quelques renseignements notamment concernant l'avancement des rénovations. ils en sont à quel étage à peu près selon vous? Et est ce que quelqu'un a déjà eu la chance de séjourner dans la chambre plein centre au 8eme pour pouvoir me donner le numéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:55

Kirari, malheureusement je ne peux pas te répondre!

Mais j'aurai une autre question, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la boutique?...
Je cherche desespéremment à faire monter des cadeaux dans notre chambre mais à chaque fois ils me disent qu'ils n'ont pas, et ne veulent pas me donner les coordonnées de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 8:49

kirari a écrit:
Bon... Changement de programme pour moi T__T. Mon homme est tombé amoureux du Sequoia Lodge sur les photos, alors que moi je voulais aller au Newport qui est mon hôtel préféré.
Mais comme c'est un cadeau pour lui pour lui faire découvrir les hôtels disney, je vais changer mes plans.

Du coup j'ai besoin de quelques renseignements notamment concernant l'avancement des rénovations. ils en sont à quel étage à peu près selon vous? Et est ce que quelqu'un a déjà eu la chance de séjourner dans la chambre plein centre au 8eme pour pouvoir me donner le numéro?

Pour les travaux j'espère qu'ils sont au 5ème car en avril ils en étaient au 4ème mais ils y étaient déjà en février. Normalement après cela devrait aller plus vite car les 6 et 7 ème étages ont moins de chambres.
Je peux te donner les numéros des chambres "centrales" mais je ne sais pas te dire s'il s'agit de vue lac ou non, car je me sers d'un plan de l'hôtel. La seule certitude c'est pour le 3ème étage car cela je l'ai déjà eue et c'est bien une vue lac.

Je te donne les trois derniers étages

5ème aile nord : 5230 aile sud 5231
6ème aile nord 6230 aile sud 6231
7ème aile nord 7230 aile sud 7233

Sinon pour le 3ème 3229




Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:25

merci beaucoup pilouface =)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:34

Au Sequoi lodge, les chambres batiment central qui ont la vue lac sont toutes les chambres avec dernier numéro impair (à l'inverse du newyork par exemple pour lequel ce sont les chambres numéro pair qui ont la vue lac)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:44

ah, c'est bon à savoir ça. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:01

scratounette a écrit:
Kirari, malheureusement je ne peux pas te répondre!

Mais j'aurai une autre question, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la boutique?...
Je cherche desespéremment à faire monter des cadeaux dans notre chambre mais à chaque fois ils me disent qu'ils n'ont pas, et ne veulent pas me donner les coordonnées de la boutique.

je chercher aussi et pour un petit aperçu il y à le blog de "bolt"je crois je te met le liens
http://web.me.com/boltdlp/Le_Souci_du_Detail/H%C3%B4tels/Pages/Sequoia_Lodge.html
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 20:41

je pense que ca sera ma dernière question avant mon sejour Smile

Comment fait on lorsqu'on on a le train a 17h mais qu'il faut rendre la chambre a 11h?

Est ce que le dernier jour on descend avec nos valise, on rend la chambre, et ils gardent nos baggages jusqu'a l'heure qu'on revienne les prendre? c'est gratuit?

MeRcI


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 20:50

Effectivement tu as un service gratuit de bagagerie ; ils te garderont tes valises toute la journée sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 21:51

J'ai passé une nuit au séquoia, c'est vraiment magnifique. Le parc est très agréable, la piscine plus ludique que celle du NY, NPBC ou DLH grâce au toboggan. Un truc génial à faire, profiter de la terrasse vers 19h 20h autour d'un verre entre amis. Il manque vraiment une terrasse ensoleillée en fin de journée dans les autres hôtels autour de l'étang. Avec la vue sur le Disney village, c'est vraiment sympa et quel calme !
J'ai pu bénéficier d'une chambre réhabilitée dans la lodge Yellowstone, c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 46
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 15:18

Bonjour,

petite question :

Je vais au Sequoia la nuit du 14 au 15 juin avec mon fils, mais on dort à l'etap Hotel de Val d'Europe la nuit précédente (le 13) pour profiter de la soirée au parc et surtout aller faire nos PA Fantasy achetés sur VP !

Et du coup je me demandais s'il était possible de passer à la réception du Sequoia pour demander le créneau horaire du petit déj (je voudrais 7h30) et demander à avoir une chambre rénovée (nous serons en Montana, et je ne suis pas certaine qu'elles seront toutes rénovées mi-juin), donc dès la veille au soir ?

Merci


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:48

Coucou,
Est ce que quelqu un à déjà logé au séquoia avec trois enfants ( et deux adultes) dans une même chambre?
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:55

Delph70,

Pour ce qui est des chambres rénovées, actuellement toutes les chambres situées en lodges le sont, ainsi que les 3 premiers étages du bâtiment principal. Les travaux de rénovation sont actuellement en cours au quatrième étage. J'ai posé la question à l’hôtel il y a 15 jours et c'est ce que l'on m'a répondu.

Donc il te suffit de rappeler la centrale de réservation et de demander une chambre montana rénovée. Ta demande sera transmise à l'hôtel et il ne devrait pas y avoir de souci. Le mieux étant encore, si tu veux en être certaine, de rappeler 4 jours avant ta date d'arrivée la réception de l'hôtel pour vérifier avec eux que ta demande a bien été prise en compte. Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:59

sap a écrit:
Coucou,
Est ce que quelqu un à déjà logé au séquoia avec trois enfants ( et deux adultes) dans une même chambre?

Oui mais avec au moins un des enfants qui avait moins de trois ans car il dormait dans un lit parapluie sinon il te faudra prendre deux chambres et je crois que le nombre de bébés est limité à 1.




Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 35
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 0:22

Bonjour, grace aux offres vente privées, nous allons pouvoir découvrir l'hôtel pour la 1ère fois. J'ai un peu lu ce topic, et je n'ai rien compris à l'histoire des chambres rénovées ou pas lol

Ma question est plutôt de savoir les horaires d'ouverture de la piscine, sachant que nous y seront du dimanche 10 Juin au lundi 11, merci d'avance! Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 45
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 6:38

Les horaires de la piscine sont 7h 22h. Nous on en a profiter lundi car il pleuvait bcp dc piscine Wink
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:54

J'ai besoin de vos conseils. Je vais séjourner dans cet hôtel, on sera dans deux chambres. Quel est le mieux, une chambre montana ou une chambre dans les lodges ? Deux personnes ont 50-60 ans, le mieux serait une montana pour être proche des commodités non ? Mais y doit y avoir plus de bruit non ?
Je connais pas du tout les logdes, y a beaucoup à marcher ? Et les bâtiments sont de combien de chambre et d'étage ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 45
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 16:02

J'ai tjs séjourné ds le batiment principal (dont une fois au rez de chaussé) et franchement qd tu es ds les chambres tu n'entends pas de bruits.

Aprés pour les lodges je ne peux pas de répondre car j ai jamais séjourné
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 35
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 16:12

carolaure a écrit:
Les horaires de la piscine sont 7h 22h. Nous on en a profiter lundi car il pleuvait bcp dc piscine Wink

Merci pour la réponse Wink



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 16:57

Dans les deux il y a un assenceur. Le yellow stones est le lodge le plus proche, 3 minutes même pas pour aller aux restaurant. Pour le bruit j'ai déjà vu plusieurs personnes s'en plaindre, ça doit dépendre de la saison et des gens présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-