Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 9:13

holala c'est bien compliqué !
le mieux en fait c'est de voir au moment de la reservation ce qui est renové ou pas....
car dans des trip report des personnes ont mis des photos de chambres renovés en lodge !
les travaux sont bientot finis? qq'un sait si tous les lodges sont renovés ?

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 9:54

gpdloic a écrit:
je crois que les chambres Montana sont toutes les chambres rénovées, lodges et batiment principal.
Oui tu as raison mais d'après cantellerie dès le 29 mars les Montana et donc les chambre en lodge actuellement repasserons en chambre standard, le soucis c'est que j'ai payer le prix d'une Montana pour être en lodge et que à cause du supplément que j'ai payer ils risques de nous placer dans le bâtiment principal ce que je ne veut pas, n'y pour le lieu, n'y pour le risque de me retrouver dans une chambre non rénovée.
J'ai écris ont verra bien si j'ai une réponse déjà !

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 865409banfresina
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 10:00

liloo-aristochats a écrit:
holala c'est bien compliqué !
le mieux en fait c'est de voir au moment de la reservation ce qui est renové ou pas....
car dans des trip report des personnes ont mis des photos de chambres renovés en lodge !
les travaux sont bientot finis? qq'un sait si tous les lodges sont renovés ?

Le soucis c'est que j'ai réserver en décembre 2011 pour juillet 2012 en chambre lodge de mon propre choix et que j'ai du payer au prix d'une Montana puisque celle -ci sont toutes rénovées au niveau des lodges ? ( je confirme toutes rénovées ) le problème c'est quand nous y serons en juillet les lodges risque d’être repasser en chambre standard comme avant la rénovation.

J' attend une réponse du service, en espérant qu'il réponde ! je te tiens au courant si j'ai réponse cantellerie

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 865409banfresina
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:31

Cantellerie et le SQL...... le retour bom

Je viens de joindre encore une fois la CRO bien décider a changer ma résa pour le NPBC car je n'arrivais vraiment pas a me faire à l'idée d'avoir une chambre en bâtiment principal pour la 3ème fois [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 485184

Mais aujourd'hui est mon jour de chance, ou alors je suis tombé sur un standardiste bien luné lol... Il a en effet accepté le changement pour une chambre standard en lodge. Malgré le fait que forcément le montant total soit moins élevé. YESSS [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 44340

Quand je lui ai expliqué mes déboires, il a eu l'air surpris des infos qui m'avaient été donné et oui à partir du 29 mars les chambres en lodges redeviennent standards mais jusqu'à cette date, sont classées catégorie Montana....

Bref je suis contente d'avoir obtenu ce que je désirais mais je serais vraiment rassurée quand j'aurais la confirmation par mail et via MY DISNEYLAND...

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
tinkerbell1338

tinkerbell1338

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 19:39

salut a tous !

je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente des infos que j'ai pu obtenir sur celui ci.
j'ai réservé un séjour pour mai 2012 au sequoia et j'avoue que avant de valider ma réservation, j'étais perplexe quand a la situation des chambres par rapport aux rénovations. ce qui m'a décidé a téléphoner a la centrale de réservation ! qui m'a confirmé que d'ici mai, les chambres standard seront bien dans les lodges et les montana dans le batiment principal....
ouf... que c'est compliqué !!! afin de vérifier les infos j'ai fais une simulation de réservation sur le site de disneyland... lorsque l'on sélectionne "choix de la chambre"
pour février : standard en batiment principal et montana en lodge.
pour mai : standard en lodge et montana en batiment principal.
ce qui normalement confirme ce que m'a dit la central de réservation...
une meilleure communication serait bien pour pouvoir organiser un séjour comme on le désire ! perso, j'adore venir a disneyland mais habitant dans le sud de la france, je ne viens pas 2 fois par an, alors lorsque j'y suis, je voudrais que tout soit parfait !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 7:58

bonjour voila je ne m'y connais pas vraiment et ma question est pour noël ( réservation que je ne peut pas encore effectuer ) donc je voudrais passer une nuit au sequoia lodge ou NY mais j'aimerais savoir si le soir les navettes sont toujours la, le déjeuner se passe ou? pour le dernier jour les baguages les reprenons-nous le soir? je veut effectuer ma réservation dès que c'est possible ou quand il y aura des offres mais si je paye sur internet est-ce sur que je ne paye rien a l'arrivé? (car dans un hôtel j'ai du payer à l'arriver )
merci d'avance
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 8:09

Pour les navette, pas de soucis, elles fonctionnent tard, mais entre nous, du SL et encore plus du NY, autant marcher en passant par le lac et le Disney village, c'est bien plus magique et surtout c'est tout près.

Le petit déjeuner se passe aux restaurants des hôtels, plus d'infos ici : [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

La bagagerie des hôtels est gratuite, tu peux sans problème revenir le soir du dernier jour pour les récupérer.

Si tu as réservé un séjour via Disney, tu paieras avant, et n'aura éventuellement à rajouter QUE les options que tu demanderais en plus sur place (une vue lac non prévue, un upgrade en Empire State Club...)

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 11:50

merci Very Happy
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 15:19

je viens de faire une simulation et en comparant avec ma réservation IDENTIQUE je me suis fait avoir de 43 auros, avec leur changement de chambre rénovations, je ne compte pas laisser passé.
Voilà réservation changer j'ai pu récupérer la diffèrence et demander déjà l'emplacement de ma chambre, j'ai eu un CM super j'ai pas demander son petit nom mais il était adorable comme souvent.

Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:19

Je vais essayer de faire un recap des changements (merci de me corriger si j'ai fais une erreur)

AVANT LA RÉNOVATION :

Lodges : Éloigné de l’hôtel, dans les petites maisons près de la piscine.

Chambre standard : Chambre dans le bâtiment principal ou dans les lodges qui n'ont pas l'équipement des chambres Montana.

Chambre Montanta : Chambre avec un minibar et plus grande ( il me semble)

PENDANT LA RÉNOVATION :

Trouvant que le rénovation était un atout plus important que le mini bar, ils ont nommé "montana" les chambres rénovés : D'abord dans les lodges ( premières a être rénovées) puis à nouveau dans le bâtiment principal)
Les montana sont donc les chambres rénovées, dans les lodges ou dans le bâtiment principal, il faut donc préciser à la réservation ce qu'on préfère.

APRÈS LA RÉNOVATION :

Une fois la rénovation terminée tout l'hotel sera rénové. Tout redeviendra donc comme avant et les chambres montana seront celle qui ont les équipements d'une montana, c'est à dire le minibar, qui réapparaitra une fois la rénovation complète terminée.
Les chambres standards seront celle dans les lodges ou dans le batiment principal qui n'ont pas ces équipements !

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 15045311

https://www.facebook.com/MiaoukiM/
https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr
https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:37

Maeva68640 a écrit:
Je vais essayer de faire un recap des changements (merci de me corriger si j'ai fais une erreur)

AVANT LA RÉNOVATION :

Lodges : Éloigné de l’hôtel, dans les petites maisons près de la piscine.

Chambre standard : Chambre dans le bâtiment principal ou dans les lodges qui n'ont pas l'équipement des chambres Montana.

Chambre Montanta : Chambre avec un minibar et plus grande ( il me semble)

PENDANT LA RÉNOVATION :

Trouvant que le rénovation était un atout plus important que le mini bar, ils ont nommé "montana" les chambres rénovés : D'abord dans les lodges ( premières a être rénovées) puis à nouveau dans le bâtiment principal)
Les montana sont donc les chambres rénovées, dans les lodges ou dans le bâtiment principal, il faut donc préciser à la réservation ce qu'on préfère.

APRÈS LA RÉNOVATION :

Une fois la rénovation terminée tout l'hotel sera rénové. Tout redeviendra donc comme avant et les chambres montana seront celle qui ont les équipements d'une montana, c'est à dire le minibar, qui réapparaitra une fois la rénovation complète terminée.
Les chambres standards seront celle dans les lodges ou dans le batiment principal qui n'ont pas ces équipements !

Cela semble correcte mais il ne faudra pas attendre que la rénovation soit terminée pour que tout redevienne comme au début juste le 29 mars , début de la nouvelle grille de tarification. Lodge = standard ; bâtiment principal + mini bar = montana rénovée ou non en fonction de l'étage. Mais je crois avoir lu que d'ici fin 2012 tout serait rénové et bâtiment principal sans mini-bar = standard

fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:57

je vais tenter d'expliquer aussi ce que j'ai enfin pu mettre au clair.
( un CM de la centrale de réservation ma confier qu'il commençait sérieusement à y perdre son latin )

AVANT rénovations des chambres sur le thème de Bambi

chambre Standard ( dans les petits bâtiments à droite de l'entrée principal que l'on appel les "Lodges" (elles sont plus loin du par, et ne dispose pas de mini-bar )
Tu trouveras également des chambres standard dans le bâtiment principal qui non pas changer de tarif
chambre Montana ( dans le bâtiment principal, dispose d'un mini bar, plus proche de la réception, du parc et des restaurants, la taille des chambres est identique au standard ) plus chère que la standard +- 43 euros par chambre
il y a également les chambre avec vue sur le Lac) plus chère que la standard et Montana simple. +- 20 euros encore de plus par chambre

PENDANT la rénovations sur le thème de bambi
Les chambres standard dans les Lodges sont passé en chambre Montana, car la rénovations à été effectuer en premier dans cette partie d’hôtel, donc on paye le supplément "Montana" jusqu'au 29 mars 2012.
Les chambres Montana du bâtiment principal sont elles passé en chambres standard, hormis le 1er et 2 second étages qui eux ont été rénovés presque en même temps que les lodges et qui sont rester des chambre Montana.
les chambres avec vue sur lac non pas augmenter n'y baisser de prix.

A LA FIN de la rénovations, ou du moins le 29 mars 2012

Tout reviens à la normal comme avant la rénovations, les lodges redeviennent des chambres standard.
Les chambres du bâtiment principal redeviennent des chambres Montana et chambre avec vue, et les suites évidement.

Dernière édition par fresina le Sam 11 Fév 2012 - 17:17, édité 1 fois
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:05

Oui ? Je ne vois pas la différence d'avec ce que j'ai dis ... Sauf pour les chambres standard en bâtiment principal, mais il me semble que vu la taille du bâtiment principal elles ne sont pas toutes montana donc c'est bon non ?

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 15045311

pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:15

La rénovation ne sera pas entièrement finie le 29 mars. Mais cela ne change rien au retour à la "normal" pour les prix.

fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:20

Maeva68640 a écrit:
Oui ? Je ne vois pas la différence d'avec ce que j'ai dis ... Sauf pour les chambres standard en bâtiment principal, mais il me semble que vu la taille du bâtiment principal elles ne sont pas toutes montana donc c'est bon non ?
oui, c'est bon ton explication j'ai coucher sur le forum ce que j'ai fini comprendre avec mon aventure de réservation.
j'ai préciser qu'il y avait aussi des chambres standard dans le bâtiment principal, donc je te confirme que non y a pas que des chambres Montana dans le bâtiment principal, y des standard sans coffre fort (petite précision car dans les lodges les chambres standard ont toutes un coffre -fort ), des Montana, des Montana avec vue sur le lac et les suites.

fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:22

pilouface a écrit:
La rénovation ne sera pas entièrement finie le 29 mars. Mais cela ne change rien au retour à la "normal" pour les prix.
oui effectivement j'ai fait la rectification sur ce fait, merci

Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:55

Je ne savais pas pour les coffres =) Pour les montanas dans le BP je me disais aussi, un tellement grand truc avec que des montanas .. j'imagine pas le nombre de minibar mdr

Ah oui, tu as ajouté la date des changements de tarifs que je n'ai pas mentionné tout simplement car je ne pensait pas qu'ils allaient les remettre normalement avant la fin de la réhabilitation. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne voit pas de date dans mon sujet ^^, j'ai jamais été très très douée pour les dates et puis je trouvais bête de remettre tout normalement alors que c'est pas fini, mais bon, apparemment c'est pour les 20 ans et ça posait vraiment des problèmes pour la réservation ^^.
J'espère qu'ils vont restaurer les suites ( je pense) car en ce moment même une chambre standard rénovée est plus jolie qu'une suite mdr

fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:58

Maeva68640 a écrit:
Je ne savais pas pour les coffres =) Pour les montanas dans le BP je me disais aussi, un tellement grand truc avec que des montanas .. j'imagine pas le nombre de minibar mdr

Ah oui, tu as ajouté la date des changements de tarifs que je n'ai pas mentionné tout simplement car je ne pensait pas qu'ils allaient les remettre normalement avant la fin de la réhabilitation. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne voit pas de date dans mon sujet ^^, j'ai jamais été très très douée pour les dates et puis je trouvais bête de remettre tout normalement alors que c'est pas fini, mais bon, apparemment c'est pour les 20 ans et ça posait vraiment des problèmes pour la réservation ^^.
J'espère qu'ils vont restaurer les suites ( je pense) car en ce moment même une chambre standard rénovée est plus jolie qu'une suite mdr
C'est claire j'en ai d'ailleurs fait les frais et j'ai modifier ma réservation aujourd'hui à cause de ce micmac de rénovations , non rénovation, chambre standard passé Montana puis repassant en mars en standard, alors que j'y vais en juillet, bref un beau chaos

Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:02

Oui, moi j'ai appelé et j'ai expliqué ce que je voulais, j'ai juste dit "une chambre qui est rénovée, n'importe ou et a n'importe quel supplément" et finalement la chambre était dans les lodges, rénovée, et j'ai pas payé le supplément =)
Toute façon les casts sont tellement gentils au Séquoia que si il y a un problème tu auras de toute façon la chambre que tu voulais =)

zabandco

zabandco

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:00

nous voila de retour!
Comme promis quelques photos de la chambre (aile sud n°1116). c'est une chambre standard rénovée, très jolie, sur le thème bambi (y'en a un qui était content Smile ), grande, bien agencée, mais chambre fumeur (la chambre ne sentait pas mais la salle de bain oui, beaucoup! après leur avoir signaler, ils sont venus "désodoriser" et ça allait beaucoup mieux!). De plus, il y avait une porte de communication avec la chambre voisine (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres...) et c'est assez mal insonorisé car la 2eme nuit, on a "profité" des pleurs du bébé d'a coté... Je ne sais pas si cela vient de la présence de cette porte ou si c'est dans toute les chambres pareil...
voici donc la chambre :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 100_3811

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 100_3812

la salle de bain (neuve, propre, douche très bien, très chaude Wink , beaucoup de serviettes)
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 100_3813

et en plus, vue sur le lac, et le disney village (désolée pour la mauvaise qualité de la photo à cause du reflet sur la vitre!)
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 100_3814

On a aussi essayé la piscine, très chouette, avec des planches et des flotteurs à disposition pour les petits (et les grands!). Par contre les vestiaires sont vraiment justes pour se changer (2 cabines individuelles sans bancs et un petit banc dans la partie commune), donc changez vous dans votre chambre avant!
Je rajoute que tous les CM étaient très agréables, serviables et souriants!
voila voilou, si vous avez des questions, je me souviens encore de tout!!

*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:07

il n'exite plus de chambres fumeurs, vis a vis de la loi, tous les hotels sont non fumeurs. ce n'est par contre pas toujours respecté par certains clients!!!

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 9106
zabandco

zabandco

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:14

gpdloic a écrit:
il n'exite plus de chambres fumeurs, vis a vis de la loi, tous les hotels sont non fumeurs. ce n'est par contre pas toujours respecté par certains clients!!!
ah...c'est aussi ce que je pensais, mais comme sur la porte, il n'y avait pas le logo "non fumeur" (alors que les chambres voisines l'ont), je croyais que je m'étais trompée!!!
donc effectivement, certains clients ne respectent pas tous cette loi...et fument dans la salle de bain Laughing!

*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:14

Nous avons eu exactement la même chambre en lodge; le WC en face de la baignoire, et l'évier en-dehors, de l'autre coté d'une porte, avec la penderie en vis-à-vis.

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:17

gpdloic a écrit:

Absolument! J'étais sur le point de réagir! Notre dernier séjour au SL a d'ailleurs été en partie gâché à cause de ça: la chambre qui empeste la cigarette, l'odeur imprégnée dans les couvrelits et la moquette, le détecteur de fumée obstrué par un sac en plastique... Bref, pour des non fumeurs, c'était très désagréable. On nous a désodorisé la chambre au "pchitt pchitt magique". ça sentait moins à notre retour en chambre, mais bon, ce n'était pas nikel tout de même.
Mais comme on n'est pas des râleurs...
cochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:20

j'adore vraiment ces chambres rénovées...merci pour les photos
en esperant que les étages supérieurs soient terminés d'ici la fin d'année

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 4 18633

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant