Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Lun 14 Mai - 20:58

je relisais les pages, donc ma copine et moi on était dans les chambres rénovées les "Montana" ? encore plus génial de savoir ça Smile surtout que j'avais pris avec vp !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 32
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Jeu 17 Mai - 16:03

Bonjour à tous,
Voilà mon homme & moi programmons de partir fin septembre à DLP durant 5 jours. Je suis entrain de regarder sur le site de Disney pour réserver au Sequoia et donc pour avoir une idée de prix mais seulement le prix annoncé comporte les entrées aux parcs pour ces 5 jours. Or, nous avons tout les deux des passeports annuels Fantasy. Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrai avoir une idée de prix sans que les entrées au parc ne soient comptées ??

Mercii d'avance Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Jeu 17 Mai - 16:07

Pour connaitre le prix des chambres "sèches" avec passeport annuel, il faut obligatoirement passer par la centrale téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 32
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Jeu 17 Mai - 17:15

C'est bien ce qui me semblait Smile merci beaucoup calvin77 pour l'info !


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 32
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Jeu 17 Mai - 17:24

Et est-ce que quelqu'un aurai le numéro de téléphone de la centrale téléphonique ? Embarassed car je cherche (peut-être mal je l'avoue) et je ne le trouve pas ..


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Jeu 17 Mai - 17:27

sinon tu peux aussi le reserver par voyage sncf qui a aussi des tarifs sans entrées


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Jeu 17 Mai - 20:37

Tinkerbell92 a écrit:
Et est-ce que quelqu'un aurai le numéro de téléphone de la centrale téléphonique ? Embarassed car je cherche (peut-être mal je l'avoue) et je ne le trouve pas ..
0 825 825 100 (0,15€ TTC/minute)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 32
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Ven 18 Mai - 6:29

MERCIIII Smile !


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Ven 18 Mai - 9:08

Je viens de réserver au Sequoïa pour la nuit du 28 au 29 juin!
Après 25mn d'attente au téléphone... vive le haut-parleur! lol
On est dans le bâtiment Montana, ça correspond à quoi?
Une chambre avec 2 grands lits + 1 lit bébé.
Elle a voulu me mettre en relation avec la réception pour prévoir une surprise à ma fille, mais personne ne répondait donc faudra que je retente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Ven 18 Mai - 10:47

scratounette a écrit:
Je viens de réserver au Sequoïa pour la nuit du 28 au 29 juin!
Après 25mn d'attente au téléphone... vive le haut-parleur! lol
On est dans le bâtiment Montana, ça correspond à quoi?
Une chambre avec 2 grands lits + 1 lit bébé.
Elle a voulu me mettre en relation avec la réception pour prévoir une surprise à ma fille, mais personne ne répondait donc faudra que je retente plus tard.
je sais pas quel bâtiment c'est mais tu auras surement une chambre rénovée (voir mon post y a une ou deux pages)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Ven 18 Mai - 10:56

Ok, super!

Pour info, j'ai téléphoné pour les prestations supplémentaire, il m'a conseillé d'envoyer un mail et ils me donneront tous les tarifs et autres par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Ven 18 Mai - 11:45

scratounette a écrit:
Ok, super!

Pour info, j'ai téléphoné pour les prestations supplémentaire, il m'a conseillé d'envoyer un mail et ils me donneront tous les tarifs et autres par mail.
dlp.sql.front.office@disney.com si ça peut servir à qqn d'autre...

Merci pour l'Email, je tenterais peut être quand ils auront enfin réussi à résoudre mon problème parce que la magie Disney a disparu la ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 485184


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Ven 18 Mai - 17:10

Je viens déjà de recevoir le formulaire de prise en charge! Very Happy

Shandarah, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu leur a téléphoné?
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 7:39

scratounette a écrit:
Je viens de réserver au Sequoïa pour la nuit du 28 au 29 juin!
Après 25mn d'attente au téléphone... vive le haut-parleur! lol
On est dans le bâtiment Montana, ça correspond à quoi?
Une chambre avec 2 grands lits + 1 lit bébé.
Elle a voulu me mettre en relation avec la réception pour prévoir une surprise à ma fille, mais personne ne répondait donc faudra que je retente plus tard.

Montana signifie que tu seras dans le bâtiment principal donc tu ne devras pas sortir dehors pour prendre ton petit-déjeuner. Quant à savoir si tu auras une chambre rénovée il faudrait demander à l'hôtel (comme tu communiques déjà avec eux) où en est l'avancement des travaux. Je suis certaine que les trois premiers étages sont rénovés (mais cela date d'avril).


Lylyford, désolée de te décevoir mais tu n'étais pas en chambre Montana mais bien en lodge (qui sont toutes rénovées) mais les Montana d'avant sont bel et bien redevenue des montana (rénovées ou pas ) depuis le début de la nouvelle saison.




Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 7:42

Merci pour ta réponse Pilouface!
Je suis contente d'être dans le bâtiment principal, je vais me renseigner sur l'étage où on sera alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3146
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 7:50

De retour du séquoia , ou à nouveau , rien à redire : check-in rapide , y compris malgré l'ajout de PA sur les chambres ( 2 chambres réservées ) même si, à l'origine on nous avait attribué des chambres avec un seul lit King size chacune ( alors que j'ai précisé à la réservation , puis par mail que nous rajouterions des personnes à l'arrivée ) . VIP breakfast , pièces en chocolat , bouteille d'eau et petit mot d'accueil du directeur . Chambre impeccable , dans le bâtiment principal ( alors que nous avions réservé en lodge ) .
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 8:57

pilouface a écrit:


Lylyford, désolée de te décevoir mais tu n'étais pas en chambre Montana mais bien en lodge (qui sont toutes rénovées) mais les Montana d'avant sont bel et bien redevenue des montana (rénovées ou pas ) depuis le début de la nouvelle saison.
ah ok bah c'est pg Smile j'étais trés bien dans ma chambre quand même ^^ mais merci de l'info Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 9:37

scratounette a écrit:
Je viens déjà de recevoir le formulaire de prise en charge! Very Happy

Shandarah, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu leur a téléphoné?

Des problèmes de paiements via leur site, donc mon chéri et moi ca nous a fait plus de 900 euros d'argent bloquer tout les deux, donc inutilisable pendant une semaine.

Mais aujourd'hui je viens d'appeler, j'ai payer par appel téléphonique, donc c'est rentrer dans l'ordre, et on devrais pour réutiliser nos 900 euros d'ici peu


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 12:11

Gina, plutôt positif alors! Tant mieux!

Shandarah, ah oui effectivement, une sacrée somme!
Heureusement que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3146
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 12:48

scratounette a écrit:
Gina, plutôt positif alors! Tant mieux!

Shandarah, ah oui effectivement, une sacrée somme!
Heureusement que ça va s'arranger...

Un séjour à l'hôtel sans aucune fausse note . C'était parfait .
Le personnel était aussi extrêmement aimable et courtois à "tous les étages " : réception , bagagerie , restaurants ... J'ai même rencontré la nouvelle responsable qualité qui faisait un petit sondage sur la qualité et la propreté des chambres .
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 12:56

ah, la responsable qualité a encore changé ? décidemment, ça bouge souvent à Disney Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 16:35

J'ai tellement hate de découvrir l'hotel avec mon mari et mon fils! ainsi que le petit dejeuner! a qu'elle heure y a t il moins de monde ?



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 16:47

Le plus tôt tu prends ton petit dej, plus c'est calme !
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 16:50

8h ca va tu pense?



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai - 17:06

Si tu veux avoir peu de monde, vas prendre ton petit déjeuner à 7h. A 8h, il y a déjà du monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-