D'un autre coté , faire un show public et penser que l'on ne vas pas le retrouver sur le net ... En plus , le reglement s'applique aux membres de l'association .... pas au grand public.
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
D'un autre coté , faire un show public et penser que l'on ne vas pas le retrouver sur le net ... En plus , le reglement s'applique aux membres de l'association .... pas au grand public.
Oui, d'ailleurs, je pense ......enfin pas toujours, que ce serait plutôt les personnes qui ont posté des vidéos sans autorisation des artistes qui pourraient avoir des problèmes par la diffusion des oeuvres sonores dont il n'ont pas les droits. Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer de reconstituer la playlist, à part spirit of the celts. Donc, mon homme-age à The Artist(e) SARAH CLARK devant qui je suis resté muet d'admiration:
Bon, tout le monde est polarisé sur les 20 ans, donc ce message va encore tomber dans les oubliettes jusqu'à l'année prochaine au moins car l'autre sujet a déjà accueilli des vidéos concernant la ST PATRICK. Ma playlist très réduite pour le moment, qui augmentera peut-être si il y a des personnes pour l'apprécier:
Comme l'avait expliqué chenoa (un peu absente depuis quelques temps, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave), les morceaux sont extraits principalement de "Lord of the Dance". J'ai identifié dans l'ordre: - Cry of the celts - ? solo de SARAH CLARK - Siamsa - ? - ? groupe - ? claquette - Victory
et je crois qu'il y avait en plus au billy bob's "stolen kiss". Les ? sont peut-être des morceaux traditiionnels. A suivre.
Une partie de la prestation de la SARAH CLARK ACADEMY au stade de FRANCE en prélude au match des stades:
SDF_IMG_1105par cm59 72069 spectateurs quand même, et contrairement aux apparences les drapeaux roses n'étaient pas des supporters de FRANCOIS HOLLANDE.