J’espère que les danseuses du Billy bob's m'ont pas prises pour une psychopathe a être la pour les trois représentations le tout au même endroit xD Je suis tellement fan de la danse Irlandaise
J'arrive pas a chargé mes photos peut être demain soir avec ma vidéo ...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Par contre, je vais vous demander un truc assez important pour tous ceux qui ont filmé les spectacles.
Voilà, pourriez-vous ne pas les mettre en lignes ou alors, les diffuser en privé à ceux qui vous le demande? Je sais que c'est pas très cool, mais il y a des réglements assez strictes là-dessus, et la Commission de Danse Irlandaise (je vous le traduit en français, parce que je ne sais pas l'écrire en Gaélique! hihihi) risquerait de poser quelques problèmes à ma directrice et à notre école... Il n'y a aucun soucis pour les photos, mais les vidéos, en revanche sont un peu plus problématiques...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ben disons que c'est à éviter un maximum... Bien sûr qu'on ne peut pas éviter que tous les spectacteurs ne mettent leur vidéos en ligne par la suite, mais il faudrait au moins éviter de mettre tout le spectacle en ligne... Je sais que ce n'est pas marrant et je doute sérieusement que quelqu'un de la Commission ne vienne fourrer son nez ici, mais bon... Je suis désolée pour ça croyez-le... Bien entendu, je ne vous interdis pas de le faire, mais voilà, comme je vous l'ai dit précedemment, pas tout le show...
Par contre, je vais vous demander un truc assez important pour tous ceux qui ont filmé les spectacles.
Voilà, pourriez-vous ne pas les mettre en lignes ou alors, les diffuser en privé à ceux qui vous le demande? Je sais que c'est pas très cool, mais il y a des réglements assez strictes là-dessus, et la Commission de Danse Irlandaise (je vous le traduit en français, parce que je ne sais pas l'écrire en Gaélique! hihihi) risquerait de poser quelques problèmes à ma directrice et à notre école... Il n'y a aucun soucis pour les photos, mais les vidéos, en revanche sont un peu plus problématiques...
Je vous remercie de votre compréhension.
Je comprend tout à fait, et étant moi même fan de Riverdance et de Lord of the Dance, je suis même d'accord avec toi. Alors si ceux qui ont des vidéos ont la gentillesse de me faire passer un lien par MP (avec l'assurance que je ne le ferais pas circuler sans autorisation préalable, bien sur!)
Petite question pour Chenoa, Riverdance, c'est aussi de Michael Flatley?
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Alors Riverdance est un spectacle dansé initialement par Michael Flatley, qui a ensuite créé sa propre troupe et a monté les spectacles de Lord of the Dance, Feet of Flames et dernièrement Celtic Tiger!
Pour les vidéos, essaye d'en mettre des petits morceaux, ou alors quelques passages.
Alors Riverdance est un spectacle dansé initialement par Michael Flatley, qui a ensuite créé sa propre troupe et a monté les spectacles de Lord of the Dance, Feet of Flames et dernièrement Celtic Tiger!
Pour les vidéos, essaye d'en mettre des petits morceaux, ou alors quelques passages.
Je croyais que Feet of Flames était un passage de LotD. Sinon, je ne connaissais pas Celtic Tiger
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Le groupe, C'est le celtic whirl, j'avais vu leur Facebook avant samedi, mais trop fatigué ce soir pour chercher la référence . Demain peut-être si personne ne l'a donne avant. Ils' jouaient aussi a velizy jeudi soir. J'ai un peu regrette la batterie un peu forte sur les claquettes mais le reste était parfait. Ils auraient pu d'ailleurs être cité au moins a la dernière pour recevoir l'ovation qu'ils méritaient. Bon, je ne vais pas jouer les rabats-joies, j'ai plutôt l'impression que le spectacle a fait l'unanimité à des degres divers. Trois jours magiques a des degrés divers. Beaucoup de conversations très intéressantes avec des cm et des dcpistes que je ne citerais pas pour ne pas compromettre les noms cites. A renouveller bien sur. Même si ma presence a été anecdotique, j'ai beaucoup apprécié ces trois jours. Donc, cheville en caoutchouc, pas de vidéos. Personnellement , je respecterais ta demande, même si j'aurais effectivement preferé une annonce Prealable aussi bien sur le parc qu'au Billy bob's. En plus, dois-je supprimer les vidéos de l'année dernière, comme je l'ai proposé sans réponse pour le moment? Et c'est aussi valable pour la Pre-parade parce que cela m'eviterait de perdre un temps très précieux en ce moment, a faire un montage? il en est d'ailleurs de même pour les cornemuses, le videopolis orchestra, les cheerleaders....et les farfadets que j'ai filmé ce week-end. Mais là, tu es moins concernée. Merci encore, pour votre prestation magique. J'ai beaucoup de questions, mais comme il est tard, une seule: participerez vous à l'ecidf 2012 au mois de septembre?
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Dernière édition par marc vadehors le Lun 19 Mar 2012 - 0:19, édité 1 fois
J'ai eu la chance il y a quelques années d'assister à un spectacle de Lord of the Dance et j'avais trouvé ça magique !
Samedi nous sommes donc allé sur le parc, j'avais très envie de revoir de la danse irlandaise et de le faire découvrir à mes filles, nous avons assisté au premier show et sincèrement j'ai adoré et mes filles aussi ont bcp aimé !
Alors félicitations aux danseuses mais aussi aux musiciens, maquilleurs et farfadets, etc.. nous avons passé une excellente journée..
Nelly "Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Feet of Flames est une reprise de Lord of the Dance, avec des chorégraphies modifiées, rajoutées et de nouveaux costumes!
Pour ce qui est des vidéos de l'an dernier, désolée je pensais avoir répondu, mais ce n'est pas utile. Ce que je dis, c'est que je ne vous empêche pas de mettre vos vidéos en ligne, mais éviter un maximum de mettre tout le spectacle. Vous pouvez en mettre des passages.
Et pour le show du mois de Septembre, je ne sais pas je ne suis pas encore au courant!
A mon tour de vous féliciter pour ce super show donné. J'ai adoré du début à la fin, je vous ai trouvé toutes très belle et suis restée en admiration face à votre danse. On a réellement l'impression que vous faîtes ça sans effort et qu'il est aisé de levé la jambe aussi haut et aussi raide !!
J'ai passé une excellente journée entre la cornemuse, votre show, les animations et le feu d'artifices !! C'était ma 1ere St Patrick et ce ne sera pas la dernière.
J'ai une question, peux-tu nous expliquer pourquoi cela poserait problème si nous mettons en ligne des vidéos ?
Ha et une autre : alooors tu es laquelle ?
Merci beaucoup pour ce spectacle et pour nous l'avoir annoncé.
L'explication je l'ai donnée dans un de mes messages plus haut. C'est dûe à la Commission de danse.
Laquelle je suis? Haha!! Je suis sur la 6e photo de Dean Thomas, en robe Bleue et Rouge!
Me suis mal exprimée... En fait ma curiosité me pousse à savoir pourquoi la Commission de danse poserait problème. Ils ne savent pas que vous avez participé à un spectacle ? Car c'est vrai que lorsqu'on participe à un quelconque show on a le risque de se retrouver sur Internet. Arf bon allé j'arrête de jouer ma chiante
Ha cool merci de jouer le jeu et dire où tu te trouves comme ça on met un visage sous le pseudo. Tu es la seule souriante sur la photo lol
Ha cool merci de jouer le jeu et dire où tu te trouves comme ça on met un visage sous le pseudo. Tu es la seule souriante sur la photo lol
Le talent du photographe, que veux-tu ? xD
Merci pour vos réponses concernant la musique, je ferais mes petites recherches wikipédia/youtube lorsque j'en aurai le temps pour le plaisir de mes oreilles. Quoiqu'il en soit, je garde de très bon souvenir de cette journée, c'était vraiment inhabituel, ça sortait de l'ordinaire, et pour moi, c'était la magie de Disney avant les 20 ans cette journée =)
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
Pas grave pour le retard, je m'en remettrais. En tout cas merci beaucoup pour tes photos qui sont toutes plus réussies les unes que les autres, elles me font bien plaisir aujourd'hui, alors que ca pourrait aller mieux depuis ce samedi. Ma petite éclaircie de la journée, c'est à toi que je la dois!
BANGERANG!
(signature interactive)
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Le groupe, c'est le celtic whirl (tourbillon celtique). Je ne pense pas qu'ils aient un disque, en tout cas ce n'est pas précisé sur leur site: http://celtic-whirl.fr/Accueil.html vous trouverez facilement leurs coordonnées avec un numéro de téléphoine, ils pourront peurt-être répondre eux-mêmes sur l'existence d'enregistrement les concernant. J'ai été un peu géné d'ailleurs par le fait qu'ils n'étaient pas annoncés sur le flyer de la st PATRICK (cela dit cela vaut peut-être mieux, quand on remarque que le nom de SARAH CLARK a été mal orthographié, là où une simple recherche internet de son site aurait suffi à vérifier l'orthographe) ni d'ailleurs je crois dans la présentation orale du groupe ("DISNEYLAND PARIS est fier d'accueillir.....") Cela fait aussi partie du respect des artistes et je vais probablement envoyer un mail à DISNEYLAND pourleur dire ma façon de penser sur le fait d'avoir laisser ouvertes les portes du CHAPARRAL. Je rejoins Tloz pour vous féliciter d'une manière générale sur vos photos en attendant quelques unes de PHILIPPE ( euh à propos, pas moi, pas moi, pas moi.......merci d'avance ) Pour ma part, j'ai eu le malheur de ne prendre que des vidéos, et comme je n'aurais que très peu de temps, pas assez de talent etdu matériel peu performant pour faire des montages, cela n'attendra jamais la qualité "professionnelle" qui permettrait une diffusion sans avoir trop à craindre la commission de la danse au risque qu'elle se transforme en commission de la contredance. Je n'ai malheureusement pas le temps de traduire les grandes lignes de cet article où on parle de "An Coimisiún le Rincí Gaelacha" http://www.dancestudiolife.com/tag/the-irish-dancing-commission sinon le site de la CLRG contient des "important notices" dans lequel on doit trouver l'explication des videos. http://www.clrg.ie/en/index.php
Pour les gens en manque depuis samedi, j'ai parlé de l'ECIDF (European celtic irish dance festival) L'édition 2012 aura lieu fin septembre: http://www.ecidf.co.uk/
C'est malheureusement un evenement privé, mais certains groupes participent aux Magic music days, et il y a une pré-parade dont on peut voir un exemple sur youtube par philippep62:
ou une vidéo hip-hip-hip-pourrite sur dailymotion par moi-même:
cela dit avec un peu de recherche, on tombe aussi sur cette chaine: https://www.youtube.com/user/CelticDanceFestival
et là même si ce sont des rushes, c'est vraiment magique
Pour finir, j'ai pris ma place pour le match de rugby au stade de FRANCE, si vous y êtes, j'essaierais de passer sur un plan de la retransmission télé pour vous faire un petit coucou
Pour info, il existe déjà des versions complétes du show sur YOUTUBE et DAILYMOTION, mais comme je suis scorpion et pas balance, je ne dénoncerais pas les petits camarades qui n'ont pas tenu compte des interdictions qui ne leur avait pas été indiquées. Cependant à l'erreur d'orthographe dans le nom de l'ACADEMIE, on voit qu'ils ont bien lu le programme