| T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Mer 15 Fév - 12:48 | |
| Ah un petit TR bien sympa! C'est géniale que votre séjour se soit bien déroulé!!! Après, que vous n'ayez pas pu aller manger à Hakuna Matata ce n'est pas une grosse perte. Un petit conseil: Si vous pouvez, lors de votre prochain séjour en amoureux essayer le NY. Je trouve qu'il convient très bien pour un petit couple comme vous. L'ambiance est chaleureuse et un plus moderne que le NPBC. Et un petit passage au Walt's an american restaurant est aussi très agréable pour clôturer un séjour, juste avant de prendre la route! Enfin là c'est le grand romantique que je suis qui parle Tu as une idée de quand vous allez y retourner? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Mer 15 Fév - 13:07 | |
| je suis tombée par hasard sur ton TR et j'ai vraiment beaucoup aimé lire de tel TR me fait patienter le NPBC me rappelle mon 1° séjour qui ne date pas de très longtemps , d'ailleurs ... une année!! merci de nous avoir fait partager ce moment bien agréable |
|
| |
MissNess69
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : lyon Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Mer 15 Fév - 15:22 | |
| C'est vraiment un joli TR passionnant!!! Vivement mon départ!!! Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre... |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Jeu 16 Fév - 19:20 | |
| Ça a du être un super séjour ! Je suis également allée à DLP le 6 et 7 février avec ma maman et mon frère. Donc quand j'ai vu le titre du TR "Séjour à DLP du 6 au 9 février" je me suis dit, peut-être qu'il y aura une photo où on nous verra (sans espoir évidement, juste pour rigoler). Et là, surprise en regardant les photos... NOUS Y SOMMES !! Sur la photo juste en-dessous de celle où il y a les parachutes. Je suis à gauche avec une chapka Disney, ensuite mon petit frère également avec une chapka et ma maman avec le gros manteau jaune... La tête que j'ai du faire lorsque j'ai vu cette photo ! Super, c'est la seule photo que nous avons de nous trois lors du séjour.. Merci |
|
| |
Shadow34
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Jeu 16 Fév - 22:11 | |
| Waouhh comme le monde est petit!!
Souhaites tu que je la retire de mon TR? Je comprendrai entièrement car pas tout le monde souhaite être en photo sur le net? Si tu veux réponds moi en privé, et envoie moi ton adresse mail perso comme ça je te l'envoie! J'en reviens pas de la coïncidence! |
|
| |
Shadow34
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Ven 17 Fév - 10:10 | |
| Non, non il n'y a aucun problème, tu peux la laisser ! Oui comme le monde est petit, c'est fou comme l'on peut se retrouver au même endroit au même moment et par la suite sur ce forum ! Et oui, nous venons toute les deux du LR en plus, mais moi c'est du Gard .. C'est vraiment marrant |
|
| |
sabrina-57
Âge : 37 Messages : 189 Localisation : Thionville Inscription : 29/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Ven 17 Fév - 12:19 | |
| Je te ferai passer mon adresse mail en MP plus tard, car comme je suis nouvelle sur le forum je dois attendre une semaine avant de pouvoir envoyer une adresse mail par MP... A bientôt ! PS: ton TR est vraiment bien raconté et donne l'impression d'y être de nouveau, il est génial ! Merci de me faire retourner quelques jours en arrière dans la magie de DLP !! Et pour Moteur Action j'y étais aussi et je confirme que la plupart des gens sont partis avant la fin à cause du froid. C'est dommage car un spectacle impressionnant mais c'était plus possible de rester assis sans bouger par un froid pareil.. |
|
| |
mellebroceliande
Âge : 52 Messages : 56 Localisation : BRETAGNE Inscription : 21/11/2012
| |
| |
Shadow34
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Dim 27 Jan - 15:13 | |
| Je reviens faire un tour sur mon TR de l'an dernier a l'approche de notre nouveau sejour dans quelques jours.. Alala nostalgie Je trépigne d'impatience d'y être et je vous promet un joli TR a notre retour. Mais j'hésite encore a ouvrir un nouveau sujet ou a le mettre dans celui ci... |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Dim 27 Jan - 15:52 | |
| Coucou!! J'avais lu ton TR mais je n'avais pas réussi à poster une réponse ... (Les débits internet des fois....) Bref j'avais adoré le récit, les photos... Et nous allons au Newport le 20 mars une première dans cet hotel pour moi une seconde pour le cheri mais première en Admiral Floor! J'espère que ton séjour se passera bien, et j'attends tes photos avec impatience Merci beaucoup en tout cas de nous avoir fait voyager avec toi |
|
| |
Shadow34
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Shadow34
| |
| |
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC Dim 8 Fév - 20:59 | |
| coucou je suis tomber par hasard sur ton Tr jai adoré te lire et voir aussi tes belles photos moi j'y vais du 15 au 18 juin 2015 avec mon mari et mon fils 'pour lui cela sera une surprise) j'ai hate de voir sa tete mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
|