JOUR 4:J'ouvre les yeux et je me rends compte que les rêves ont une fin..
C'est avec les yeux embués que je vais terminer de faire les bagages...
Je me remémore notre séjour pendant que je m'active.. Tout s'est tellement bien passé, les gens étais tellement gentils, on a énormément profité des attractions, notamment de nos favorites. On a vécu en immersion, sans penser au quotidien, mais juste à nous 2 et aux plaisirs d'apprécier tout ce qui nous entoure!
Le bonheur était présent partout, les décors sont sublimes, la musiques, les odeurs nous transportent...
Mon homme est tranquillement sur le lit, il a télécharger la musique de la parade, et la diffuse pour me faire plaisir...
On descends déjeuner et je savoure chaque seconde, me promettant de ne pas les oublier.
Puis on remonte chercher les bagages, on dit au revoir à la chambre et on descends pour le Cheking.
On charge la voiture et on se file vers le parc!
Nous passerons la matinée a faire et refaire nos attractions favorites, tel que Phantom manor, les pirates, Big thunder moutain etc...
Puis on va manger. Toujours pas de Hakuna Matata ouvert, zut! Mais j'avais repéré le Fuente del Oro et lui a daigner ouvrir ses portes, alors c'est parti!
Alors c'est assez bon, il faut aimer le piquant, ce qui n'est pas vraiment le cas de mon homme.
J'ai adoré les taquitos! On a pris tout les deux 1 menus.
Moi le menu 1, et mon chéri une assiette avec un mix de tout!
Les frites sont bonnes mais trop sèches, dommage!
On part prendre des photos, on veut tout immortaliser, et on tombe sur des princesses, je suis aux anges!
Désolé pour la qualité mais je les ai prise au vol:
Une petite photo d'un cast de Phantom manor:
Nous étions en train de flaner quand on a aperçu quelques personnages! Chouette, avant notre départ, on en revois!
C'est l'heure de faire les boutiques, et d'essayer de résister à la tentation, car avouons le, c'est le temple de la consommation! On a envie de tout!!
On fait quelques achats et on profite des soldes!
Nous avons craquer sur 4 set de table qui iront très bien avec notre intérieur, 2 petites coupelles mickey, une peluche Roucky (qui est la même race que mon toutou et que j'adore), une peluche panpan
, un joli porte clé qui se sépare en 2, un magnet entre autres choses..
On a adoré ce service assiette et verre, mais on vit dans un petit appart et je n'aurai jamais la place de les stocker:
Et mon chéri m'a offert une très joli pantoufle de verre, en verre évidemment.
Elle est trop joli mais n'est pas encore sorti de sa boite car je n'ai pas trouver l'endroit idéal ou la placer.
Mais le temps ne s'est pas arrêter malheureusement, et il est l'heure pour nous de partir...
On a du mal a s'y résoudre, on tourne, on prends des photos, on fume une dernière cigarette sur les bancs au bas de la gare en s'imprégnant de tout ce qui nous entoure.
Un dernier bisous et un dernier regard derrière nous, on arrive tant bien que mal a quitter le parc.
8 heures de route nous attendent et on va en profiter pour relater notre séjour.
On arrivera vers minuit, entier et des étoiles pleins les yeux
On s'est régaler et c'était magique! Je ne rêve que d'y retourner, avec mon prince charmant, qui n'a rien d'imaginaire quant à lui