|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 21 Jan 2010 - 20:25 | |
| comme tout le monde j'ai appris cette triste nouvelle hier c'est vraiment dommage surtout qu'elle avait des jumeaux en bas age. La vie est mal faite parfois et 47ans c'est pas vieu.pff quel tristesse!!! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 27 Jan 2010 - 23:47 | |
| Ma pensée va à ses jeunes enfants, il n'y a pas d'age pour perdre une maman, mais si jeune, c'est très difficile. |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 30 Jan 2010 - 11:39 | |
| Pour ce que çà vaut :
http://davidgilson.blogspot.com/2010/01/hommage-super-nanny.html |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Warren
| Sujet: Jonathan Brandis Sam 10 Avr 2010 - 2:28 | |
| C'était en 1995, je regardais chaque dimanche une série sur TF1 qui s'appelait SeaQuest, police des mers, j'avais 14 ans... Et pour la première fois, je devenais fan d'un acteur, Jonathan Brandis. Tout y est passé ! recherche de photos, interview, posters, et bien sur filmographie avec enregistrement des films et de la série, sur vhs, c'était les années 90 pas d'internet.. .Aujourd'hui çà semble si loin... Et puis, les années ont passées, j'ai grandi, vu et aimé d'autres vedettes, mais c'est lui, c'est toi Jon qui m'a fait découvrir le coté "fan". Comme je disais le temps a passé, et plus beaucoup d'infos ne venaient des USA te concernant... Alors, j'ai oublié, même si j'ai tout conservé, j'ai un peu... décroché je l'avoue. Oui je t'ai mis dans un coin de ma mémoire, le coin de mon enfance, de mon jardin secret, tu étais là mais caché... Et c'est probablement pour çà que, en parcourant sur le net d'autres sujets, j'ai appris cette triste nouvelle. Tu nous avais quitté. A l'âge de 27 ans tu avais choisi de partir. Ce jour à 01h45 j'apprenais que mon premier idole avait disparu. Un gros choc pour moi, Jonathan, j'ai appris ta disparation près de 6 ans plus (trop) tard... C'était le 12 novembre 2003. C'est un grand choc pour moi, si on ne t'avais pas oublié, peut-être serais-tu encore là... Probablement, que ce sujet sombrera rapidement aux oubliettes... Peu de gens ici doivent te connaitre... Mais je devais, je voulais faire partager ici, un instant triste de ma vie... REPOSE EN PAIX JONATHAN |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 10 Avr 2010 - 19:03 | |
| Ah ben tiens, tu me l'apprends. Je me rappelle bien de cette série avec le regretté Roy Schneider, c'était produit par un certain Spielberg (je me demande ce qu'il est devenu ce mec...) et dommage que ça se soit arrêté très vite. Quant à lui, je me souviens l'avoir revu récemment quand j'ai rematé "Ca" et il a joué dans plein de séries que je regardais comme "Flash". Bref, mourir si jeune (surtout de cette façon), c'est con, même si c'est voulu... RIP "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 10 Avr 2010 - 19:07 | |
| Moi aussi j'étais fan de Jonathan Brandis à l'époque SeaQuest J'achetais Star Club et récupérait ses photos pour les mettre dans un grand classeur! C'est triste qu'il soit parti si tôt, et c'est malheureusement pas le premier jeune acteur a avoir une fin prématurée comme ça six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 11 Avr 2010 - 10:51 | |
| C'était pas cette série que F2 à mis pour remplacer Rex ? (Toutou Allemand qui a pas tardé à revenir, d'ailleurs) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 11 Avr 2010 - 12:24 | |
| Oups moi aussi, je l'aimais bien Jonathan Brandis ! J'ai jamais vu Seaquest, mais je me rappelle de lui dans L'histoire sans fin 2 et dans le téléfilm Il est revenu (qui a marqué nombre d'entre nous je pense ). Pour Disney, il a avait fait une voix additionnelle dans Oliver & Compagnie et doublé Mozenrath dans la série Aladdin. Pour ceux à qui le nom ne dit rien, peut-être que cette photo vous rafraîchira la mémoire : |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Gary Coleman ("Arnold et Willy") est décédé Ven 28 Mai 2010 - 23:22 | |
| Gary Coleman, l'acteur célèbre pour avoir incarné le rôle d'Arnold dans la série américaine "Arnold et Willy", est mort vendredi 28 mai dans un hôpital de l'Utah, des suites d'une hémorragie cérébrale. Agé de 42 ans, l'acteur avait été placé sous assistance respiratoire après une chute. Sa mort a été annoncée en fin d'après-midi par les services médicaux de l'hôpital. Depuis son heure de gloire dans les années 1970 et 1980, l'acteur avait connu des revers financiers et de sérieux problèmes de santé. Il souffrait notamment d'une maladie du foie, à l'origine de sa petite taille, pour laquelle il avait subi deux transplantations. Sur le plan judiciaire, Gary Coleman et sa femme ont été arrêtés à plusieurs reprises pour violences conjugales. Au moment de son hospitalisation, la famille de l'acteur avait reconnu qu'il "avait du mal non seulement sur le plan de la santé, mais aussi avec sa vie publique et privée". article le monde |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Ven 28 Mai 2010 - 23:28 | |
| "Mais qu'est-ce que tu me racontes, là?!"
C'est tout une part de mon enfance qui s'envole, là! Il me semble qu'en plus, c'était le dernier personnage principale de la série à être encore en vie. Ils auront tous eu des destins tragiques et des morts jeunes (à part pour leur père adoptif dans la série).
RIP Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Décès de personnalités Ven 28 Mai 2010 - 23:46 | |
| Non lili ,il reste encore Todd Bridges (Willy),il n'est pas mort ! Comme je l'ai dis sur un autre topic,c'est triste.Il faisait partit de mon enfance,qu'est ce que j'aimais voir sa peite bouille ! Qu'il reopse en paix ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 29 Mai 2010 - 0:14 | |
| Il est mieux là-haut qu'ici ! Y parait que y'a eu une malédiction dans le plateau d'Arnold et Willy ! |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Qu'est-ce que tu m'racontes là ! Sam 29 Mai 2010 - 10:35 | |
| Un pti clin d'oeil à Arnold, Gary Coleman, (série TV "Arnold et Willy") qui vient de nous quitter hier à l'âge de 42 ans d'une hémorragie cérébrale. Pour ceux de ma génération, entre autre, c'était une série culte. RIP Gary. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
bn tout choco
Âge : 42 Messages : 212 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2009
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 29 Mai 2010 - 12:59 | |
| Mince, je pensais qu'il était déjà mort à cause de tous ses problèmes de santé, j'ai déjà fait son deuil depuis longtemps du coup. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Sammy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 22 Juin 2010 - 18:18 | |
| - sandman a écrit:
- Frank FRAZETTA, le meilleur peintre du monde.
D'où tiens tu ca ? Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 22 Juin 2010 - 19:20 | |
| Pour moi, Frazetta s'associe beaucoup à Tarzan. Il était s'en doute un de ses meilleurs dessinateurs.. Rip. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 23 Juin 2010 - 3:48 | |
| - Dr Jones a écrit:
- sandman a écrit:
- Frank FRAZETTA, le meilleur peintre du monde.
D'où tiens tu ca ? De tous les artistes qui le connaissaient! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|