|
|
Auteur | Message |
---|
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 23 Jan 2008 - 18:18 | |
| Oh le choc je viens de l'apprendre j'adorais cette acteur... comme quoi la gloire ça n'apporte rien de bon!!! je suis choqué j'aimais beaucoup cette acteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nt Mer 23 Jan 2008 - 18:38 | |
| - BIX! a écrit:
- Pour l'instant, les rapports font plus état d'une consomation excesive de somnifères... je pense que l'autopsie nous en dira plus.
Encore une info bidon. Même si c'est bien d'une overdose ( donc accident ), ils ne le diront pas et nous serviront la version "officielle" des somnifères. J'y crois pas une seconde. Pourquoi se suicider quand on a un enfant et une carrière qui marche. Celui qui lui fourguait la drogue va sûrement s'en tirer parce que ce doit être quelqu'un de "bien".... Encore une fois, on va nous rouler dans la farine et "the show must go on"!! |
|
| |
Bunny Miss DCP 2006
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 23 Jan 2008 - 18:55 | |
| Je suis comme vous "choquée" c'est dingue cette nouvelle ! J'en revient pas , pourquoi avait il besoin de se droguer et de jouer comme ça avec sa vie alors que tout avait l'air de bien tourner pour lui... C'est vraiment dommage tout ça. |
|
| |
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 23 Jan 2008 - 20:27 | |
| waouh ... Non seulement sa mort me choque... mais je n'en avais absolument pas entendu parler ! Vraiment domage, j'avais adoré Brockeback mountain. Une claque ce soir ! |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 23 Jan 2008 - 20:55 | |
| Moi aussi, je n'trouve pas d'autres mots... Son deces est surprenant et surtout choquant! Ca va faire une raison de plus pour pleurer devant Brokeback!!! |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 23 Jan 2008 - 22:18 | |
| - FandG a écrit:
- Moi aussi, je n'trouve pas d'autres mots... Son deces est surprenant et surtout choquant!
Ca va faire une raison de plus pour pleurer devant Brokeback!!! Pas faux, par contre, si c'est bien suite à une overdose de stupéfiant qu'il est décédé, je suis trés trés déçu. Jack à perdu son Ennis, Batman à perdu un ennemi qui lui à fait une trés mauvaise farce et je me retrouve dans le pire de contes de GrimmInnamoramento |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 23 Jan 2008 - 22:57 | |
| J'ai vu ça aux infos ce soir, ça m'a trop fait un choc égalemment, je m'y serais jamais attendu... En plus j'ai vu le film Brokeback Mountain récemment et savoir qu'on ne verra plus cet acteur au cinéma (à part dans Batman..) alors qu'il était encore jeune, ça fait vraiment bizarre. |
|
| |
Ecko
Âge : 33 Messages : 71 Localisation : The Shire Inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 24 Jan 2008 - 11:05 | |
| Une bien triste nouvelle, la sortie du nouveau batman aura une bien triste saveur ... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 24 Jan 2008 - 17:36 | |
| Dans la série : « Il fallait s'y attendre ! »Quelques heures seulement après l'annonce du décès de l'acteur Heath Ledger, l'organisation Westboro Baptist Church, célèbre pour ses manifestations anti-gay et ses pancartes « GOD HATES FAGS (DIEU DÉTESTE LES PD) », a publié un communiqué de presse sur son site Internet appelant à manifester pendant les funérailles de l'acteur. Voici quelques extraits de ce communiqué : « Heath Ledger pensait que c'était très amusant de défier Dieu Tout-Puissant et Sa parole divine, à savoir : Dieu hait les pédés ! Et ceux qui les soutiennent ! Dieu hait le sordide seau de vomi appelé 'Brokeback Mountain' et Il hait toutes les personnes ayant quelque chose à voir avec. Heath Ledger est maintenant en Enfer, et a commencé à purger son éternelle sentence là-bas... »Alors bien sûr un flot d'insultes nous passe par la tête en lisant cela... mais nous n'allons quand même pas nous rabaisser au niveau de ces %@&§# en utilisant les mêmes méthodes qu'eux, hein ?! |
|
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| |
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 24 Jan 2008 - 17:56 | |
| ahhhh si ces gens savaient lire la bible , il saurait qu'il n'y a qu'un seul pêché qui amène en enfer c'est le suicide je ne fais qu'interprèter la bible , je ne dis pas que j'y crois |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 24 Jan 2008 - 20:01 | |
| J'ai appris ça hier matin, ma meilleure amie me l'a annoncé par tél, en me disant que ça faisait la une de pas mal de magasines anglais (elle est à Londres). Je le trouvais bien cet acteur, je l'ai bcp apprécié ds Brokeback Mountain, j'ai pas su quoi dire , si ce n'est "c'est pas vrai". |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Ven 25 Jan 2008 - 22:37 | |
| Un debut d'explication (peut etre ) sur buzzline apparament Jack nicholson (l'autre joker) aurait prevenu heath ledger du danger d'un certain medicament contre l'insomnie. http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/01/25/2490-jack-nicholson-s-explique-sur-les-causes-possibles-du-deces-de-heath-ledger Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 26 Jan 2008 - 15:11 | |
| Oui j'avais entendu que c'était à cause d'un médicament, pas de drogues. Cela dit, c'est une triste nouvelle pour le monde du cinéma qui perd un bon acteur, et pas un acteur nouvelle génération, ça faisait qq années qu'il arpentait les studios. Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 26 Jan 2008 - 22:42 | |
| - nicou a écrit:
- ahhhh si ces gens savaient lire la bible , il saurait qu'il n'y a qu'un seul pêché qui amène en enfer
c'est le suicide Même ça c'est faux. Inferno en latin = la tombe Donc rien, ni flammes ni nuages! Juste la poussière.... La bible ( mais qui la lit encore ) dit à plusieurs reprises qu'après la mort il n'y a rien L'enfer de feu est une croyance païenne qui a été intégrée aux religions de la chrétienté au fil des siècles! ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 29 Jan 2008 - 18:38 | |
| Je suis trés peiné par son décès. J'adorais ses chansons loufoques ... Big Bisou a lui. Sincerement . |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 29 Jan 2008 - 18:58 | |
| je le voyais souvent pendant les vacances il était trop gentil C'est triste de savoir qu'il est mort |
|
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
DisneyMaso
| |
| |
DisneyMaso
| Sujet: Mort de Philippe Khorsand Mar 29 Jan 2008 - 20:56 | |
| L'acteur de téléfilm star Une famille Formidable est décédé aujourd'hui à l'âge de 59 ans. Il était aussi très connu pour son rôle dans les pubs de la compagnie d'assurance MAAF. Le comédien est décédé mardi matin d'une hémorragie interne foudroyante dans un hôpital parisien. Philippe Khorsand à gauche sur la photo. |
|
| |
Daminou
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 29 Jan 2008 - 20:58 | |
| Il avait aussi joué dans La soif de l'or (c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu)... Rest in peace |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 29 Jan 2008 - 21:01 | |
| Euh les pubs Maaf , vite fait ! C'est surtout son rôle au sein de Palace qui a marqué les mémoires (le concept a juste été repris par les publicitaires de la Maaf, enfin bref...) . Encore une personalité du PAF français qui s'éteint . Décidemment... |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| |
| |
|