AccueilDécès de personnalités - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

Décès de personnalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 20:24

Je ne la connaissais pas vraiment cette actrice n'ayant pas vu un de ses films mais 32 ans, c'est trop jeune pour mourir.

Décès de personnalités - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 21:32

Je viens juste d'apprendre sa mort.

A ce qu'il paraît ils ont retrouvé plein de médicaments antti-grippaux à côté de son lit et ça serait sa maman qu'il l'aurait découverte dans sa douche,sans vie.

C'est vrai que cette année,il y a pas mal de décès chez les stars... Décès de personnalités - Page 20 Icon_sad
sev'

sev'

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 7:09

Tres surprise du deces de cette jeune fille,elle était quand meme très jeune,trop jeune pour mourrir!!!

Moi,je me souviens d'elle dans le film 8miles,avec Eminem...
Tai le magnifique

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 20:13

C'est triste de savoir qu'il n'y a presque personne qui se rappelle de Brittany Murphy dans le forum , pour moi c'était mon actrice préférée , d'ailleurs mon surnom vient de Clueless (et aussi des Digimons mais ça c'est une autre histoire) elle a joué dans beaucoup de comédies romantiques dont Les Petites Bourgeoises (Uptown Girls) , Le Petit Carnet Noir (The Little Black Book) , Ne Dit Rien , Sin City et aussi La Fée Clochette. Son dernier film que j'ai vu d'elle était Love et ses petits désagréments que Dorothée Pousséo a doublé et elle était excellente , d'ailleurs j'ai eu une réponse de Dorothée face à la mort de Brittany Murphy voici sa réponse :

" Et oui c'est triste, elle avait tellement de talent...C'est si jeune... A bientôt! "
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 2:08

Je l'ai toujours adoré : Belles à mourir , Don't say a word , Uptown Girls , 8 Mile .. elle avait beaucoup de talent c'est bien triste.
Silex57

Silex57

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 15:35

C'est clair que c'est bien triste de mourir à cet âge là, qu'on soit une star ou pas ... je l'aimais plutôt bien cette actrice bien mignonne. Le plus triste c'est que dans 6 mois elle sera oubliée.
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Super Nanny a rejoint les étoiles Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:20

TF1 a écrit:

Cathy Sarraï, la figure de l'émission Super Nanny, est décédée, dans la nuit de mardi à mercredi, "après avoir combattu une longue et douloureuse maladie", rapporte le site internet de l'édition suisse de 20 Minutes. Elle avait 47 ans. Le quotidien publie le communiqué de presse de son agent, ce matin : "Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie."

La chaine M6 confirme également cette information dans un communiqué de presse. L'internaute peut lire sur le site officiel de la chaine que "le Groupe M6 s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve" et qu'une "soirée spéciale lui sera dédiée samedi soir". Le site internet consacré aux célébrités PurePeople.com, de même que La Tribune de Genève avancent que la cause de sa mort pourrait être liée à "un cancer des poumons".

> la suite de l'article

Une nouvelle qui m'a vraiment choqué ce matin ! Sans être adepte de l'émission, j'ai dans ma tête l'image de Super nany, qui nous a tous fait rire un jour ou l'autre, et savoir qu'elle nous a quitté ça fait vraiment bizarre.

Tout simplement repose en paix Super Nany.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:23

Je viens de voir ça, ça m'a fait un choc, j'aimais bien l'émission, bien triste nouvelle, elle était jeune en plus

RIP Super Nany Décès de personnalités - Page 20 Icon_sad
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:31

Ça fait vraiment bizarre ,je la trouvais sympa moi ,Super Nanny et je n'étais pas au courant de sa maladie Décès de personnalités - Page 20 Icon_mad

repose en paix Cathy Sarraï
http://www.chroniquedisney.fr/
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:40

Non! Je n'en reviens pas! Je ne savais pas non plus qu'elle était malade. Quel choc! Ca me fait vraiment bizarre! Je l'aimais bien, moi, Super Nany! C'est une bien triste nouvelle. Mes pensées vont vers sa famille.
Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:55

Choquée de cette nouvelle !!! Sad je ne savais qu'elle était malade.

R.I.P

La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Décès de personnalités - Page 20 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:59

renan framboisier a écrit:
Sans être adepte de l'émission, j'ai dans ma tête l'image de Super nany, qui nous a tous fait rire un jour ou l'autre, et savoir qu'elle nous a quitté ça fait vraiment bizarre.

Ouais, c'est exactement ce que je me disais en entendant ça. C'est vraiment bizarre.. et puis, 47 ans quoi !

Je suis juste choqué.. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 12:08

Quel choc ! Surtout qu'aparement personne n'était au courant de sa maladie! C'est vraiment triste!
FD

FD

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 12:15

Qui va taper sur les doigts des enfants maintenant ?

Décès de personnalités - Page 20 100932

Décès de personnalités - Page 20 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 12:24

Punaise le choc moi aussi...J'aimais bien l'emission et elle aussi piouf j'arrive toujours pas a y croire...RIP

Décès de personnalités - Page 20 Signat11
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:01

Cette nouvelle m'a choqué également. C'est triste...
http://bibou-trak.deviantart.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:03

C'est en effet très triste d'apprendre cela. Personne ne la savait malade. Mes pensées vont avec ceux qui l'aimait

Décès de personnalités - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:12

Décès de personnalités - Page 20 Affraid Décès de personnalités - Page 20 Affraid
Comme tous je suis choqué et attristé par cette nouvelle!
Personnellement j'aimais bien l'émission que je trouvai trés drôle et déconcertante à la fois.
En tout cas "Super nanny" était quelqu'un qui savait se moquer d'elle même - Le personnage caricatural qu'elle avait crée en est la preuve - ce qui est une qualité que j'apprécie beaucoup, mais est malheureusement de plus en plus rare!

RIP
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:20

Les enfants traumatisés sont maintenant vengés...

non, je déconne.
Je suis choqué. C'est dingue comme ces gens nous semblent familiers à force de les voir... Et leur disparition est d'autant plus choquante et triste...

Décès de personnalités - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:27

Je vais de ce pas foutre le b... dans ma chambre ....

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Décès de personnalités - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:35

j'y ais entendu à midi dans le bus je n'y croyais pas mais à présent si ça m'a fait un choque à moi aussi fan de cette emission que je regardais souvent et fan d'elle je l'adorais Cathy elle va me manquer. Et c'est vrai que 47 ans c'est jeune la pauvre ça me fait de la peine pour ca famille et pour elle.

Repose en paix Cathy

Décès de personnalités - Page 20 Bannieredisneyland71 Décès de personnalités - Page 20 Mecfille

Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:26

Je suis sous le choc ! Je n'étais pas du tout au courant pour sa maladie ( saleté de cancer ! ).
J'aimais bien son émission, j'ai pas mal rigolé devant certains enfants absolument insupportables, je pense que tout le monde a vu la scène connue sous le nom de "TA GU**LE" par exemple ! Décès de personnalités - Page 20 53119
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:29

ça pour un choc s'en ai un !
la pauvre 47ans
et bien j'espère que maintenant elle reposera en paix !
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:59

Je suis choquer de cette nouvelle que je viens d'apprendre, je n'était pas au courant qu'elle avait un cancer.
En tout cas reposse en paix "Super Nanny".
m.laura8562

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 20 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:06

Je suis également choquée par cette nouvelle, une grosse pensée à ses trois enfants, sa famille, ses amis etc

Reposes en Paix

Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant