Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 06 Juil 2012, 18:48

merci mipau pour ton témoignage, tout avis est bon a lire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 904185

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 06 Juil 2012, 18:54

pour nous le sejour au disneyland hôtel était fabuleux, nous nous y sommes rendu en janvier juste après le nouvel an et avec le froid de canard c'était vraiment bien avec les petits d'avoir l'hotel à proximité pour y faire des pause. Et l'ambiance y ai vraiment super sans parlé du confort
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 06 Juil 2012, 21:34

DHNY Fan a écrit:
Malicia a écrit:
Ca veut dire quoi CC? Embarassed

Castle Club... Wink
[ESC : Empire State Club]

Merci beaucoup Smile

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 08:50

Je vais moi aussi, mettre ma petite pierre à l'édifice. J'adore le DLH, j'ai fait presque tout mes séjours là-bas. Plus de 10...
Mais pour mon prochain séjour, j'ai besoin de changement... Parce que j'y vais en été et que j'ai envie de pouvoir me poser et profiter de la piscine. Et il faut être honnête, la piscine du DLH quand il y a plus de 10 personnes, c'est fini... Tester en été et j'ai détesté... Bruyant, des jeunes qui sautent qui se croient tout permis.
J'ai donc choisi le NPBC en Admiral Floor vue lac... Je ne sais pas ce que ça va donner... Etant habituée au DLH, mais bon... Advienne que pourra Rolling Eyes
Sinon je retournerai au DLH en hiver, c'est certain, pour un séjour de 3J/2N... Et là, c'est vrai que c'est un pur bonheur de s'y poser quand il fait froid dehors. D'aller déguster un bon café gourmant au café fantasia... I love you
mipau

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 10:33

koaxe a écrit:
Et là, c'est vrai que c'est un pur bonheur de s'y poser quand il fait froid dehors. D'aller déguster un bon café gourmant au café fantasia... I love you

Mais il me semble que pour ça, tu n'as pas besoin d'être inscrit dans cet hôtel ou alors je me trompe?

Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 10002
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 10:46

Oui en effet pas besoin d'être résident de l'hôtel pour aller se poser au Café Fantasia. Cependant je comprends son opinion, le DLH en hiver en plus d'être magnifiquement décoré est d'un confort inégalé de par sa proximité avec le parc et le fait de pouvoir retourner dans sa chambre plus souvent lorsqu'il fait trop froid, pour se reposer.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
mipau

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 11:42

Je suis entièrement d'accord avec vous... Celà doit avoir des côtés plus que positifs en hiver que moi qui suis allée fin juin...

Mais d'un autre côté, sans vouloir paraitre égoiste, pimbêche ou autre chose, je me dis que si tout le monde peut venir dans l'hôtel, profiter des avantages tels que les personnages au p'tit déj ou dans le hall, venir boire une boisson dans le café, s'installer dans les divans dans le hall etc etc et ce, sans en avoir payé le prix "fort" alors je me demande, hormis le fait de réintégrer sa chambre, quel est l'avantage d'avoir payé aussi cher cet hôtel si tout le monde peut y venir "comme ça"..

Attention, je ne dis pas "Oh punaise, c'est dégueu, il a rien payé et moi tout et lui il a comme moi!" mais je trouve dommage que ceux qui payent pour un séjour au DLH n'ont pas certains avantages exclusifs.. Et vraiment en disant celà je ne veux vexer personne..

coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 13:00

mipau a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous... Celà doit avoir des côtés plus que positifs en hiver que moi qui suis allée fin juin...

Mais d'un autre côté, sans vouloir paraitre égoiste, pimbêche ou autre chose, je me dis que si tout le monde peut venir dans l'hôtel, profiter des avantages tels que les personnages au p'tit déj ou dans le hall, venir boire une boisson dans le café, s'installer dans les divans dans le hall etc etc et ce, sans en avoir payé le prix "fort" alors je me demande, hormis le fait de réintégrer sa chambre, quel est l'avantage d'avoir payé aussi cher cet hôtel si tout le monde peut y venir "comme ça"..

Attention, je ne dis pas "Oh punaise, c'est dégueu, il a rien payé et moi tout et lui il a comme moi!" mais je trouve dommage que ceux qui payent pour un séjour au DLH n'ont pas certains avantages exclusifs.. Et vraiment en disant celà je ne veux vexer personne..

+ 1
choupie16

choupie16

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 13:39

c'est vrai que la piscine du DLH est un peu "petiote"
lamecius

lamecius

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 13:43

mipau a écrit:

Idem

Pendant notre séjour, on ne faisait que croiser des gens de l'exterieur dans les couloirs de l'hotel, les gens "visitaient" comme dans un musée en regardant les tableaux aux murs et les boiseries pendant que les enfants jouaient au foot et couraient dans les couloirs...

Et je vous raconte pas quand on rentrait dans notre chambre ou que l'on sortaient de l'Invention, les gens nous dévisageaient.... du genre: " t'as vu ceux là, ils peuvent se payer cet hotel, ce resto ?; doivent avoir du fric..."

Vu le prix de la nuité, un minimum d'intimité serait pas de trop ( sans avoir à débourser pour le CC )

Certains étages et certains couloirs devraient être fermé aux personnes étrangère de l'hotel
choupie16

choupie16

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 15:18

mdr !! oui c'est sûre il y a toujours des touristes qui rêvent dans les couloirs du disneyland hôtel
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 15:40

mipau a écrit:

Je dois dire que je partage assez ton avis, je ne séjourne que dans ma chambre que de grosso modo de minuit à 7h du matin alors effectivement je ne vois plus l’intérêt de payer un telle prix pour simplement dormir, de plus rien n’empêche de retourner faire une pause à son hôtel quelques soit l'endroit ou l'on dort. C'est vrai que la majorité des services du DHL sont ouverts au public non résidents, c'est bien agréable même si je comprend totalement ceux qui voudrait que ça reste privé au résident du DHL uniquement, vu le prix ça serait logique. Le seul est unique avantage de cette hôtel, hormis sont décors et sont standings c'est d’être au cœur du parc principal.
Personnellement je ne suis plus prête à payer pour ce simple avantage, c'est un peu chère payer la promenade pourtant bien agréable vers le NY par exemple.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 19448[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Best-u[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 865409banfresina
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 15:46

Avec tout ce que vous venez de dire, je pense que vous savez désormais pourquoi le castle Club propose des prix plus élevés. Les services proposés en suite ou Castle Club sont justement exclusifs aux résidents...

Sinon nous avons toujours séjourné au Santa Fé ou au Cheyenne jusqu'à maintenant et je peux te dire que ça fait perdre un temps fou de retourner à l'hôtel pour prendre une petite pause. Rien que le fait d'attendre la navette (ou d'y aller à pied quand tu la rates à 2 secondes prêt que le chauffeur veut pas s'arrêter alors que la navette est vide), le trajet, retourner à sa chambre, et tout ça dans les deux sens, ça en fait perdre du temps! Et avec le froid c'est encore plus fatiguant.

Après c'est sûr que pour ceux qui ne profitent pas de l'hôtel, autant aller dans un hôtel partenaire. En ce qui nous concerne on passe beaucoup de temps à l'hôtel, surtout en hiver quand il fait froid.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 16:31

lamecius a écrit:
mipau a écrit:

Idem

Pendant notre séjour, on ne faisait que croiser des gens de l'exterieur dans les couloirs de l'hotel, les gens "visitaient" comme dans un musée en regardant les tableaux aux murs et les boiseries pendant que les enfants jouaient au foot et couraient dans les couloirs...

Et je vous raconte pas quand on rentrait dans notre chambre ou que l'on sortaient de l'Invention, les gens nous dévisageaient.... du genre: " t'as vu ceux là, ils peuvent se payer cet hotel, ce resto ?; doivent avoir du fric..."

Vu le prix de la nuité, un minimum d'intimité serait pas de trop ( sans avoir à débourser pour le CC )

Certains étages et certains couloirs devraient être fermé aux personnes étrangère de l'hotel
Parce que c'est écrit sur la tête des gens qu'ils résident ou non dans l'hôtel ? Perso j'y ai déjà séjourné, et j'y suis également allée pour prendre un petit déjeuner alors que je n'y dormais pas. Dans les deux cas mon comportement était le même, en l'occurrence j'aime bien prendre des photos et regarder la déco et je défie quiconque de deviner si j'y séjourne ou pas.
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 07 Juil 2012, 16:54

Bravo Lavinia, j'aime et j'adhère à ta belle attitude. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 904185

Que je séjourne au DH ou dans un autre hôtel, je trouve normal de pouvoir aller m'y restaurer ou boire un verre dans un cadre agréable.
D'ailleurs, à contrario, si l'on devait ,sous prétexte d'y séjourner, obligatoirement y prendre tous nos repas, je ne m'y sentirais pas libre entourée des mêmes têtes, matin, midi, soir.

Pensez à la rentabilité de l'hôtel et remerçions les visiteurs qui consomment et rêvent avant de concrétiser un jour s'ils le peuvent. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 892973
mipau

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 08 Juil 2012, 17:55

Lavinia a écrit:

Parce que c'est écrit sur la tête des gens qu'ils résident ou non dans l'hôtel ? Perso j'y ai déjà séjourné, et j'y suis également allée pour prendre un petit déjeuner alors que je n'y dormais pas. Dans les deux cas mon comportement était le même, en l'occurrence j'aime bien prendre des photos et regarder la déco et je défie quiconque de deviner si j'y séjourne ou pas.

Dans mon message je ne parlais absolument pas du comportement des personnes extérieurs.. Et je n'ai pas non plus dit Hors de question que des personnes viennent dans cet hôtel s'ils n'ont pas payé une chambre!"

Et je n'ai pas non plus critiquer les personnes qui venaient "visiter" cet hôtel...

Après tout, tout le monde ne peut se permettre un tel prix et un peu de rêve ne fait de mal à personne..

Je disais simplement que je trouverai normal que ceux qui logent dans cet hôtel, même si ce n'est "qu'en" chambre standart aient un petit plus, tout comme les chançeux (ou économes ou riches.. peu importe! lol) qui sont en CC aient certains privilèges par rapport à ceux qui n'ont pas payé le prix fort...

madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 08 Juil 2012, 19:31

mipau je suis d'accord avec toi sur certaines choses.
Je trouve regrettable de dépenser une grosse somme d'argent pour le Disneyland hôtel lorsque l'on passe la journée entière sur les parcs et que l'on profite d'aucunes prestations de l’hôtel juste pour dormir.

Lorsque j'ai séjourné au Castle Club, c'était ma deuxième visite de l'année et ma priorité était l’hôtel et bien ensuite les attractions du parc.

Mon prochain séjour se fait avec des novices et aller au Disneyland hôtel serait du gachi !!
On préfère le sequoia.

Maintenant chacun fait comme il veut.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 09 Juil 2012, 11:18

madanse a écrit:
Mon prochain séjour se fait avec des novices et aller au Disneyland hôtel serait du gachi !!

scratch

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 09 Juil 2012, 11:39

cwis a écrit:
madanse a écrit:

scratch
Bah des first-timers auront en général plus envie de rester au parc qu'ils n'ont jamais visité plutôt que de passer du temps dans leur hôtel (aussi magnifique soit il). Et dans ce cas, comme dit dans les dernières pages, c'est peut-être pas la peine de payer 1000€ pour dormir dans la chambre et basta.
(j'ai dit en général, je sais que c'est pas le cas de tout le monde, pas la peine de me sortir un exemple de personne âgée ou malade ou avec des très jeunes enfants, on sait que pour eux c'est plus pratique d'être au DLH)
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 09 Juil 2012, 12:10

Même en passant la journée dans le parc, je trouve qu'on peut largement profiter du DLH en dehors des heures d'ouverture du parc : la déco, la salle du petit-déjeuner, le Café Fantasia, la piscine (accessible le matin, idéal pour piquer une tête avant de revenir dans le parc).

Que des first-timers ne soient pas capables d'imaginer la valeur d'un tel endroit avant leur visite, je comprends l'argument, et le SQL est certainement plus abordable. Toute considération de prix à part, je trouve un peu maladroit de penser que des first-timers n'auront pas la capacité de comprendre la beauté et le charme de l'hôtel, qui est peut-être le seul de tout le resort à avoir ce côté universellement féérique.

telou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 09 Juil 2012, 12:27

Lavinia ne dit pas qu'ils ne peuvent pas comprendre la beauté et le charme de l'hôtel.

Elle dit juste qu'un first-timer (ou quelqu'un qui vient rarement) vient surtout pour les attractions, et qu'à partir de là, ça sert à rien de payer 1000 euros juste pour dormir.

Du reste, en ce qui concerne la déco ou le café Fantasia, inutile d'être résident pour en profiter. Idem pour la salle des Inventions. Reste la piscine, mais déjà, on peut y jeter un œil sans être résident, et y aller implique de toutes manières de "sacrifier" un peu de temps disponible pour les parcs (pour profiter un max des parcs, ça commence à 8h avec les EMH, ce qui signifie prendre le petit déj à 7h au lieu de barboter).
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 09 Juil 2012, 12:32

telou, je suis d'accord pour le prix.

Imagine par contre que tous les hôtels soient au même prix (ou alors que le prix ne soit absolument pas une considération pour madanse et ses amis) : tu seras d'accord pour dire qu'un first-timer peut profiter du DLH autant que des autres hôtels ? (et peut-être mieux, vu la proximité, le fait de pouvoir faire une pause dans la journée pour prendre un goûter tranquillement…)

Je n'ai rien contre le fait de dire que le DLH est peut-être un peu cher, surtout pour des first-timers, par contre, c'est un peu élitiste de trouver que seuls des « fans » peuvent profiter du charme du lieu…

Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 09 Juil 2012, 12:33

Merci Telou, tu as parfaitement compris mon post Wink

En dehors de l'ouverture des parcs, c'est après 23h30 et avant 8h, autant dire qu'à part dormir et prendre son petit-déjeuner...
On va dire que pour mes 3-4 premières visites, je voulais juste faire toutes les attractions possibles. Maintenant je prends plus mon temps et j'apprécie de faire une pause à l'hôtel en journée comme la plupart des gens ici, mais nous sommes loin d'être des first-timers.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 09 Juil 2012, 12:34

cwis a écrit:

Je n'ai rien contre le fait de dire que le DLH est peut-être un peu cher, surtout pour des first-timers, par contre, c'est un peu élitiste de trouver que seuls des « fans » peuvent profiter du charme du lieu…
Tu peux me citer exactement où on a dit ça ?
telou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 09 Juil 2012, 12:46

cwis a écrit:
telou, je suis d'accord pour le prix.

Imagine par contre que tous les hôtels soient au même prix (ou alors que le prix ne soit absolument pas une considération pour madanse et ses amis) : tu seras d'accord pour dire qu'un first-timer peut profiter du DLH autant que des autres hôtels ?

Effectivement, il n'en profitera exactement de la même manière que pour les autres hôtels : surtout les EMH (et un peu la théma de la chambre, mais comme dit Lavinia, quand le parc ferme à 23h30, le "wouaouh, c'est beau" dure 5 seconde, et après tu tombes endormi).

cwis a écrit:
(et peut-être mieux, vu la proximité, le fait de pouvoir faire une pause dans la journée pour prendre un goûter tranquillement…)

Je ne comprends pas ta remarque sur le goûter, sauf, évidemment, si tu parles du CC. Rien n'est prévu de spécial pour le goûter des clients "normaux". Si tu parles simplement d'aller prendre un verre au Café Fantasia, il est ouvert à tous. Du reste, je peux te garantir que le jour où j'ai amené mon petit cousin au parc (il était first-timer), il était bien loin de vouloir interrompre la visite du parc pour aller prendre un goûter ! Et pourtant, c'était l'hiver !

Le café Fantasia, si vraiment tu veux y aller, t'as pas besoin d'être résident de l'hôtel. Idem si tu veux faire profiter les first-timers du charme du lieu : rien n'empêche de les balader quelques minute à travers l'hôtel. Si tu veux leur montrer l'invention, y'a toujours moyen de réserver un repas (ou peut-être, moins cher, un petit-déjeuner). C'est mieux que de payer un SMIC une réservation pour une chambre dans laquelle ils ne feront que dormir entre les deux journées de parc.

cwis a écrit:

C'est pas élitiste du tout. Quand tu ne connais pas le parc, tu as surtout envie de découvrir le parc. A partir de là, à part en hiver quand le parc ferme vraiment tôt, la piscine, t'y vas pas (d'ailleurs, si on se fonde sur la piscine, celles du NY, du SQL et du NPBC sont mieux).
Tu prends le temps de faire tout ça une fois que tu connais déjà les attractions à moitié par cœur et que tu n'as plus forcément envie de les faire et refaire toutes.
Faut pas oublier que DLP, c'est un resort monté à partir du parc d'attraction. C'est le parc qui a entraîné les hôtels. les gens viennent pour les parcs. Quand ils reviennent, au bout d'un moment, ça peut devenir différent. AU bout d'un moment.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant