| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 2 Juin 2012 - 7:53 | |
| ce n'est pas spécialement un plan. j'ai préféré éditer pour ne pas créer de polémiques.
et ce n'est pas non plus spécialement étrange. mais tu as raison, j'aurais du réfléchir, je n'avais pas pensé que celà pouvait etre mal pris. chacun exposait ses tarifs, j'ai juste donnés ceux que l'on me proposait.
marmotte44, si tu pouvais bénéficier de tarifs intéressants , tu ne le ferais pas?
maintenant, je vais vous rassurer: pas le temps d'en profiter, quand on travaille a la fois dans l'agriculture et le tourisme, on est tres occupé!!!!! et si j'ai un peu de temps actuellement pour m'amuser un peu avec l'ordi, c'est que les suites d'un accident me tiennent actuellement a la maison.
|
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 2 Juin 2012 - 18:49 | |
| C'est certain, j'en profiterai mais si je ne peux pas le dire sur le forum alors je n'en parle pas ici, c'est moins frustrant pour ceux qui lisent... c'est tout ce que je voulais dire ! |
|
| |
coeurparfait
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 2 Juin 2012 - 19:07 | |
| pourquoi etre frustrée?
moi, je me fais une joie de voir les gens heureux et pouvoir profiter de bonnes affaires. mais je crois qu'on perle du dlh ici. |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 2 Juin 2012 - 19:19 | |
| Mais, je suis très heureuse pour toi ! Je rebondissais simplement sur le post de Monox puis que je suis du même avis. Si tu as un bon plan, profites-en !
En effet, c'est le topic de DLH ! |
|
| |
coeurparfait
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 2 Juin 2012 - 20:05 | |
| et effectivement, il m'arrive dans la mesure du possible de faire bénéficier pas mal de gens de mes avantages. j'ai mis seulement quelques minutes a y renoncer ici aux vus du tres bon acceuil qui a été réservé à mon post. |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 2 Juin 2012 - 20:36 | |
| Je vais expliquer mieux! Tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter de telles offres, et j'en en suis très heureuse pour toi. Si sincèrement. Et ce n'est pas du tout ça le "problème". La question était: comment aller au DLH moins cher? Le fait que tu nous dises, j'ai des super tarifs mais je ne vous dirais pas comment, ben je suis désolée, ça fait pas avancer le smilblick! Donc je me demandais quel était l'utilité de ce post dans ce cas précis. First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
dianysbh
Messages : 223 Localisation : Antilles Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 5 Juin 2012 - 0:25 | |
| Bonsoir,
J'ai une petite question. Lorsque j'ai séjourné au séquioa lodge et à l'hôtel cheyenne il y avait un endroit où l'on pouvait se faire prendre en photo avec les personnages. Est ce que ça existe aussi au disneyland hôtel ? Si oui, ça se passe à quel endroit ?
Merci pour vos infos
Bonne soirée |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 5 Juin 2012 - 6:01 | |
| au petit déjeuner, tu peux les trouver à l'entrée des restaurants et du Café Fantasia à partir de 7h45 sinon après tu as le descente des marches du mercredi au dimanche |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 6 Juin 2012 - 2:32 | |
| - mariecg a écrit:
- au petit déjeuner, tu peux les trouver à l'entrée des restaurants et du Café Fantasia à partir de 7h45
sinon après tu as le descente des marches du mercredi au dimanche En fait, je vais être au Castle club, je sais qu'il y a les personnages qui passent au petit déj mais en fait, ce que je voulais, c'est faire une photo avec un décor derrière. Je ne sais pas si je suis très clair mais au séquoia lodge par exemple, il y avait un décor et on devait faire la queue pour se faire prendre en photo avec un personnage. Le photographe nous donnait un ticket pour aller les acheter dans la boutique de l'hôtel. Alors est ce que ça existe aussi au disneyland hôtel ? Merci d'avance |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 6 Juin 2012 - 6:05 | |
| le décor est une cheminée et il y a un photographe qui te prend à partir de 8h00 (dirai je) et cela se passe là où je t'ai dit
|
|
| |
dianysbh
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juin 2012 - 14:31 | |
| Je rêve d'une nuit au DLH depuis que je suis gamine mais ça reste cher et pour notre mariage le 1er septembre mon chéri et moi enfin surtout moi aimerions y séjourner la nuit du 3 septembre donc après avoir rendu la salle. Je viens d’appeler la centrale le monsieur m'a dit 531,10€ sans l'assurance réduction avec le passeport Dream n'y a t-il pas d'offre pendant l'ete??j'espere que nous pourrons nous faire cette folie ça serais magique |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| |
| |
madanse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juin 2012 - 14:57 | |
| Oui moi je l'ai déjà pris.
Tu auras sur ton plateau ce que tu auras demandé en remplissant la fiche petit déjeuner (ni plus ni moins).
Tout est répertorié, tu n'as plus qu'à cocher. (boisson, viennoiserie, fruit, fromage, jus ...)
Tu peux alors prendre plus le temps de te préparer dans ta chambre le matin et de déjeuner tranquillement dans le calme en tête à tête avec ton chéri !! |
|
| |
flochinette
| |
| |
madanse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juin 2012 - 17:17 | |
| Lorsque j'ai pris le petit déjeuner en chambre j'ai payer directement à la personne qui nous a apporté le plateau. (c'était au NPBC) Elle n'avait pas la CB portable j'ai du payer par espèce. |
|
| |
flochinette
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Juin 2012 - 11:40 | |
| Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve exactement la piscine dans l'hôtel? Par rapport au CC si possible ou sinon par rapport à la réception. D'avance merci. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Juin 2012 - 12:02 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve exactement la piscine dans l'hôtel? Par rapport au CC si possible ou sinon par rapport à la réception.
D'avance merci. Voici le plan de l'hôtel :
Dernière édition par Lavinia le Sam 16 Juin 2012 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
carlamarie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Juin 2012 - 13:13 | |
| - Monox a écrit:
- Je vais expliquer mieux!
Tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter de telles offres, et j'en en suis très heureuse pour toi. Si sincèrement. Et ce n'est pas du tout ça le "problème". La question était: comment aller au DLH moins cher? Le fait que tu nous dises, j'ai des super tarifs mais je ne vous dirais pas comment, ben je suis désolée, ça fait pas avancer le smilblick! Donc je me demandais quel était l'utilité de ce post dans ce cas précis. La magie existe mais pas les miracles donc pour moi coeur ... c'est que du bla bla il a parlé de travaillé dans le tourisme ?? parfait !!! une très bonne amie travail dans le tourisme et certaine agence ont des prix ... Donc rien de magic et pas la peine de donné les dents longues à tout un forum avec ces intrigues à la mormoilneux Mais si tu veux des bon plans pour allé au DHL voila ce que je te conseil Les ventes privés il y en a toute l'année sur divers support ( ventre privé - show room privé - auchan- carrefour ...) Les plus intéressantes sont pour les séjours de novembre à janvier ( hors vacances ) le parc est très agréable presque personne comme en mars et avril toujours hors vacances et week end Sinon avec un passeport annuel si tu en possèdes un il ya aussi de 25 à 50 % à certaine saison de l'année Et la dernière mais moins formelle c'est d'avoir un ami qui travail à Disney et d'allé en séjour accompagné de celui -ci ..ils peuvent avoir des offres intéressantes J'ai effectué pas mal de séjour au DLH à toutes époques de l'année c'est un très belle hôtel , mais les prix sont élevés donc je comprends ta demande . Coeur .... vivement que tu guérisses et qu'on ne te voit plus |
|
| |
carlamarie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Juin 2012 - 13:15 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve exactement la piscine dans l'hôtel? Par rapport au CC si possible ou sinon par rapport à la réception.
D'avance merci. RDC aile Ouest |
|
| |
carlamarie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Juin 2012 - 13:24 | |
| - flochinette a écrit:
- Ok super merci beaucoup pour ta réponse.
Encore une petite question On paye à la fin du séjour en liquide ou c'est débité de la carte de crédit? Merci Quand tu arrives à l’accueil lors de l'enregistrement on te demandes l’emprunte de ta carte bleu et tu pourras payer de cette façon sans à avoir payer directement par carte bleu ou autre moyen de payement .. c'est débite directement sur ta carte en fin de séjour Voila comment j'ai procédé lors de mon dernier séjour , j'ai payé le pti dej et le repas du soir en chambre de cette façon Mais je pense que Muetto seras plus amène de nous éclairer sur le sujet |
|
| |
|