| Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 22 Nov 2013 - 23:50 | |
| Disney a dévoilé il y a quelques jours plusieurs photos du film Saving Mr. Banks (Dans l'ombre de Mary) qui sortira en France le 26 février prochain : Walt Disney (Tom Hanks) et P.L. Travers (Emma Thompson) Walt Disney (Tom Hanks) et P.L. Travers (Emma Thompson) L-R Robert Sherman (B.J. Novak), Richard Sherman (Jason Schwartzman), Don DaGradi (Bradley Whitford), P.L. Travers (Emma Thompson) Robert Sherman (B.J. Novak) (à gauche) et Richard Sherman (Jason Schwartzman) (à droite) Robert Sherman (B.J. Novak) Don DaGradi (Bradley Whitford) P.L. Travers (Emma Thompson) et Ralph (Paul Giamatti) Walt Disney (Tom Hanks) Walt Disney (Tom Hanks) P.L. Travers (Emma Thompson) Don DaGradi (Bradley Whitford) et P.L. Travers (Emma Thompson) Richard Sherman (Jason Schwartzman) et Walt Disney (Tom Hanks) P.L. Travers (Emma Thompson) Ralph (Paul Giamatti) Ginty (Annie Buckley), Margaret Goff (Ruth Wilson) et Travers Goff (Colin Farrell) Aunt Ellie (Rachel Griffiths) Ginty (Annie Buckley) et Travers Goff (Colin Farrell) Ginty (Annie Buckley) Richard Sherman (Jason Schwartzman) P.L. Travers (Emma Thompson) Walt Disney (Tom Hanks) |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| |
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Sam 23 Nov 2013 - 19:58 | |
| - Presto a écrit:
- superbes toutes ces photos !!!!
pas encore d'images des interpretes de Julie Andrews? et Dick Van dyck? Si, en voici une avec Kristopher Kyer (dans le rôle de Dick Van Dyke) et de Victoria Summer (Julie Andrews) prise lors du tournage de Saving Mr. Banks avec Tom Hanks (Walt Disney) : |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mar 26 Nov 2013 - 13:08 | |
| Apparement, la date de sortie du film recule d'une semaine..... et sort donc le 05 mars 2014 en France (source Chronique Disney)
Je suis dégouté! On pourra même pas aller voir le film au ciné avant les Oscars quoi, d'ailleurs Disney France profite sûrement du probable buzz que le film peut faire aux Oscars, pour booster les entrées la semaine suivante en France. Bref, va falloir se débrouiller autrement pour voir le film avant les Oscars... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
| |
| |
Tai magnificus
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 27 Nov 2013 - 21:21 | |
| - Dash a écrit:
- Des extraits de la bande originale du film en écoute légale ici :
http://waltdisneystudiosawards.com/#/saving-mr-banks/music Heu, comment dire... C'est... TROP BEAU. La vache la prochaine fois que je vais à Disneyland, je met la piste "Magic Kingdom" dans mes oreilles quand je remonte Main Street! Elles sont toutes superbes! Et on reconnait bien la patte de Thomas Newman! Ca va être long d'attendre! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Disney Forever
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Lun 9 Déc 2013 - 23:39 | |
| Le film vient de recevoir l'honneur suprême d'être sélectionné comme l'un des 10 meilleurs films de l'année par l'American Film Institute ! C'est bien parti pour les Oscars http://www.afi.com/afiawards/
Dernière édition par Disney Forever le Mer 11 Déc 2013 - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Disney Forever
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 03/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Walaby
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 13 Déc 2013 - 14:01 | |
| Suis en train d'écouter la BO, c'est effectivement très beau. Et très Thomas Newman, par là je veux dire que j'ai des images de Nemo ou de Angels in America qui m'arrivent en tête. C'est bien son son distinctif, avec des touches jazzy et incursions Disney (Heigh Ho est superbe) bienvenues. Un bon album si vous voulez une playlist pour une soirée thématisée Disney mais classe et pas enfantine Le film: Très beau. D'abord, ce qui mettra tout le monde d'accord je pense : Tom Hanks et Emma Thompson sont fabuleux. De(ux) grands comédiens de notre époque. Ensuite, j'ai pris un pied monstre juste à regarder le film, à l'admirer, regarder ses reconstitutions, même simplement le fait que ce soit un film sur un bout de l'histoire des studios, c'est quelque chose que je pensais ne jamais voir autrement qu'en documentaire ou making-of. Cette impression d'avoir été le témoin de ce petit bout d'histoire, aussi romancé soit-il, a comblé le fan de Disney que je suis. Je me suis régalé des références, des décors, de l'univers. Vu le nombre d'archives disponibles (voir le générique) et puis grâce aux témoins encore vivants, je suis sûr que les anecdotes ont véritablement nourri le script, qui n'a pas l'air si éloigné de la réalité que ça. Voilà, ça mis à part, c'est un drame solide. Construit dans les règles de l'art, rien de trop aventureux, et pour ma part rien de trop cliché, peut-être la fin mais c'est tellement efficace, j'ai pleuré. J'ai été touché. Les magnifiques chansons des frères Sherman y sont pour beaucoup. Ces chansons sont véritablement éternelles, poignantes et superbes tout simplement. Ah si, je dois avouer que le cheval blanc au galop dans les plaines c'est quand même bien cliché. Ce n'est qu'en l'écrivant maintenant que je m'en rends compte, j'étais vraiment "dedans" lors de la séance. Les scènes de retour en arrière souffrent un peu du rythme du film, qui fait la part belle aux années 1960 à Los Angeles, mais elles contribuent quand même assez à éclairer le présent du film, et surtout, les informations historiques les concernant ont dû être minimes. C'est malgré tout une petite mine d'or pour les fans de Mary Poppins qui y trouveront les sources de l'histoire du livre. Un livre finalement plein de fantômes et d'amertume si l'on en croit les informations fournies. C'est là que le statut du film est complexe. Ce n'est pas un documentaire, mais on est tout de même en droit de croire que les informations qu'on nous donne à voir sont véridiques. (à part le cheval blanc) L'histoire "profonde" du film en soi est classique, c'est un traumatisme de l'enfance, mais l'emballage est tout de même bien réussi et les acteurs excellents. J'ai déjà envie de le revoir. Enfin, mais ce n'est pas une nouveauté, le titre français, qui gagne en "reconnaissance produit" en incluant le nom "Mary" (déjà, c'est un sacrilège pour l'auteur d'avoir omis Poppins, on peut voir ce bout dans la bande annonce), perd par contre en sens. Ce n'est est que l'histoire superficielle, le sujet profond du film est bel et bien "Sauver Mr Banks". N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
| |
| |
|