| Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mar 11 Mar - 12:58 | |
| - tonyonline a écrit:
- Même sans Disney j'ai l'impression (et je dis ça qu'à titre personnel je n'ai pas été comparer) que les films de type biographiques/biopics etc n'intéressent pas trop.
Aussi, je ne sais pas si quand on parle de flop c'est par rapport au nombre d'entrée au total ou au nombre d'entrée par séances car la raison est peut être aussi qu'à cause du succès de Supercondriaque (une forte concurrence, les familles qui vont peu au cinéma choisiront cela plutôt qu'un autre!) certains ciné prennent deux salles pour ce film au lieu d'une habituellement et ducoup Dans l'ombre de Mary n'est pas -encore?- diffusé. Je dis ça car c'est bien la première foi que je veux voir un film et qu'il ne passe pas dans le cinéma pas loin de chez moi et là c'était bien le cas. j'ai un gros cinéma à coté de chez moi et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le film n'y est pas proposé/// je vais donc faire 30 bornes pour aller le voir avec mes enfants 10 et 8 ans ce week end// 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mar 11 Mar - 13:27 | |
| En Belgique il a été déprogrammé de mon cinéma après seulement 1 semaine et demi d'exploitation à une séance par jour à 21H, je suis déçue du manque de considération des cinémas pour ce film, ça ne va pas les encourager à nous en proposer d'autres :/ 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
osoleil
Âge : 56 Messages : 111 Localisation : VAR Inscription : 17/07/2013
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mar 11 Mar - 18:58 | |
| - OHANA.C a écrit:
- tonyonline a écrit:
- Même sans Disney j'ai l'impression (et je dis ça qu'à titre personnel je n'ai pas été comparer) que les films de type biographiques/biopics etc n'intéressent pas trop.
Aussi, je ne sais pas si quand on parle de flop c'est par rapport au nombre d'entrée au total ou au nombre d'entrée par séances car la raison est peut être aussi qu'à cause du succès de Supercondriaque (une forte concurrence, les familles qui vont peu au cinéma choisiront cela plutôt qu'un autre!) certains ciné prennent deux salles pour ce film au lieu d'une habituellement et ducoup Dans l'ombre de Mary n'est pas -encore?- diffusé. Je dis ça car c'est bien la première foi que je veux voir un film et qu'il ne passe pas dans le cinéma pas loin de chez moi et là c'était bien le cas. j'ai un gros cinéma à coté de chez moi et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le film n'y est pas proposé///
je vais donc faire 30 bornes pour aller le voir avec mes enfants 10 et 8 ans ce week end// OHANA, tu es sûre de vouloir emmener ton enfant de 8 ans ? Je me permets juste de te prévenir ayant vu le film hein, parce que je ne le trouve vraiment pas adapté pour les enfants... Et je ne suis pas sûre que ca les intéresse qui plus est, l'histoire des droits d'auteur, l'enfance de Pamela, le côté spirituel... Enfin je dis ca comme ca, bien entendu tu fais ce que tu veux, c'est juste que je le trouve même "dur" d'un côté... Enfin voilà je te dis ca amicalement c'est tout =) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mar 11 Mar - 19:23 | |
| - OHANA.C a écrit:
- j'ai un gros cinéma à coté de chez moi et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le film n'y est pas proposé///
je vais donc faire 30 bornes pour aller le voir avec mes enfants 10 et 8 ans ce week end// Pareil! Sur les deux cinéma près de chez moi il n'est dispo que dans un seul et n'a seulement qu'une ou deux scéances par jour!! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mar 11 Mar - 20:58 | |
| Je suis allée le voir jeudi soir seule... nous étions trois fans de Disney et ous nous sommes regroupés au centre... dès le début du film j'ai pleurer et jusqu'à la fin, a un point tel que nous nous sommes passés les paquets de mouchoirs avec les deux autres personnes xD en tout cas beaux film, je ne m'attendais pas à celà "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mar 11 Mar - 23:01 | |
| Je reviens d'une séance de "n'importe qui". On était deux dans la salle c'était archi nul et bien moins populaire que Disney ou Mary Poppins... je dis ça car c'était dans le cinéma du côté de chez moi et je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis ce film là s'ils n'ont pas mis dans l'ombre de Mary... car en plus ils avaient fait une avant première pour la recherche médicale je crois et il y avait quand même quelques personnes au moins une quinzaine ce qui est pas mal pour ce ciné car c'est souvent bien vide. Je précise qu'au cinéma où je suis allé plus loin l'autre fois pour Dans l'ombre de Mary il y avait 5/6 personnes je crois. Peu certes mais déjà plus que le bide de N'importe qui... je ne comprend définitivement pas le choix de programmation de mon cinéma après avoir vu ce bide d'aujourd'hui "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 12 Mar - 6:56 | |
| Parce que j'ai l'habitude d'aller au cinéma chaque semaines en particulier le mardi avec cineday tout simplement et là les films dans ce ciné je les ais tous déjà vus "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
poussière d'étoiles
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 12 Mar - 11:05 | |
| J'ai trouvé ce film magnifique. Il m'a fait rire et pleurer. On assiste à la création d'un film mais surtout on comprend pourquoi une petite fille rieuse et à l'imaginaire débordant devient une femme strict et un peu aigri. On est pas obliger d'être fan de Disney pour apprécier le film. Tokyo disney resort : oct 2017 Wdw dec 2019 - nov 2021 |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 12 Mar - 16:58 | |
| Pero j'ai vu le film samedi dernier, et comme chez vous, la salle était quasi vide, on devait être 8 à tout casser, dans un petit cinéma où je n'étais jamais allée (5 cinémas seulement le propose à Lyon).
J'ai beaucoup aimé et je ne comprend pas pourquoi ce film a été autant passé sous silence, je ne m'attendais pas à ce que ce soit l’événement de l'année, mais naïvement je pensais que quand même, il rencontrerai du succès auprès des fans. La ressemblance entre Toms Hanks et Walt n'est pas flagrante mais je le trouve tout de même très touchant... seulement voila, pas une pub malgré un casting intéressant, très peu de salles le proposant... Si je ne suivais pas de temps en temps les news de DCP sur FB je n'aurai jamais connu l'existence de ce film, on peut dire que c'est un gros bide ça c'est incontestable, mais il aurait probablement mieux marché si on parlait un peu plus...
Enfin bref, j'aurai grand plaisir à le revoir en blu ray Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
krikee22
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 12 Mar - 17:01 | |
| Je crois que Disney a fait une erreur marketing en souhaitant repousser la sortie du film bien plus tard que la sortie américaine juste pour la faire coïncider avec la sortie du bluray de Mary Poppins. Bon nombre de spectateurs n'auront surement pas attendu la sortie en France pour en profiter. Espérons que le printemps du cinéma dès dimanche prochain avec des places à 3,50€ relance un peu l'affluence pour "Dans l'ombre de Mary", c'est un film magnifique avec des prestations époustouflantes. |
|
| |
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 12 Mar - 18:35 | |
| Je suis d'accord avec ce qui a été dit quand à la com' car moi non plus, si je n'étais pas sur des sites Disney etc je ne saurais même pas qu'un tel film existe car je ne me souviens pas avoir vu la bande annonce du film avant un autre au ciné ou une affiche ou autre... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 12 Mar - 18:52 | |
| - RENAU a écrit:
- Hélas krikee22 le nombre de salles ou le film est projeté à chuté cette semaine, donc ce week end ça va être la croix et la bannière pour ceux qui désirent voir ce film
Sabouille en effet a Lyon pour voir le film c'est une horreur, surtout en VOSTFR, car Pathé ne le diffuse qu'en VF... j'ai du aller à l'UGC ciné-cité Confluence pour le voir, alors que je suis abonné chez Pathé... Le Pathé Carré de Soie le diffuse. Je ne l'ai pas encore vu, c'est prévu pour ce week-end |
|
| |
| |
| |
Ckpik
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 12 Mar - 23:15 | |
| - tonyonline a écrit:
- je ne me souviens pas avoir vu la bande annonce du film avant un autre au ciné ou une affiche ou autre...
Moi je m'en souviens de cette bande-annonce. Je me la suis bouffée pendant 2 semaines avant chaque film que j'ai été voir... autant dire que j'ai fini par la connaitre par cœur Sinon moi y'avait un nombre raisonnable de gens à ma séance (environ 50 personnes pour 150 places) |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Jeu 13 Mar - 5:42 | |
| - MissNessa a écrit:
- OHANA.C a écrit:
j'ai un gros cinéma à coté de chez moi et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le film n'y est pas proposé///
je vais donc faire 30 bornes pour aller le voir avec mes enfants 10 et 8 ans ce week end// OHANA, tu es sûre de vouloir emmener ton enfant de 8 ans ? Je me permets juste de te prévenir ayant vu le film hein, parce que je ne le trouve vraiment pas adapté pour les enfants... Et je ne suis pas sûre que ca les intéresse qui plus est, l'histoire des droits d'auteur, l'enfance de Pamela, le côté spirituel... Enfin je dis ca comme ca, bien entendu tu fais ce que tu veux, c'est juste que je le trouve même "dur" d'un côté... Enfin voilà je te dis ca amicalement c'est tout =) Nous y sommes allés en famille et Néné 8 ans a été tout comme nous émue par ce beau film mais plus dans la partie jeunesse de Mme Travers alors que moi, c'est la totale qui m'a bouleversé, j'ai même plus pleuré car dans les yeux d'enfants de ma Néné, Mme Travers est juste devenu adulte!!!Quant à sa mére, elle est trop nulleeeee...d'avoir voulu se suicider alors que moi, les larmes dégoulinaient. Bonjour l'image de ce qui l'attend, c'est moche de grandir...Ce film nous a tous touché au plus profond quoi qu'il en soit et l'achat BR est assuré. (Le Titanic aussi était nul la première fois et pourtant, ma Néné ne se lasse pas de le visionner sauf la fin, elle arrête toujours avant) |
|
| |
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 14 Mar - 15:24 | |
| Je suis allée le voir dimanche dernier et j'ai adoré ! Les acteurs sont très bons, et le scénario super ! Je ne connaissais pas vraiment l'histoire de l'auteur de Mary Poppins et les flashback nous permettent de mieux comprendre certaines choses. Bizarement je n'ai pas été vraiment émue de la mort de son père mais les larmes ont coulé à la fin lorsqu'elle pleurait devant le film !
Je regrette de ne pas l'avoir vu en VO (mon accompagnatrice n'aime pas ça) et j'ai hâte qu'il sorte en blueray pour pouvoir me le faire en VO et voir d'éventuels bonus. J'ai par ailleurs adoré qu'ils nous aient fait écouter l'enregistrement où effectivement elle ne cesse de répéter "no no no" et "est ce que ça enregistre".
Enfin, en sortant de la salle je n'avais qu'une envie : regarder Mary Poppins ! |
|
| |
Xem
| |
| |
|