| Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mar 16 Juil - 23:43 | |
| - Crystal a écrit:
- Mon dieu tellement hâte de voir ce film, la bande annonce m'impatiente encore plus, je n'en peux plus!! Ca a l'air tellement génial, l'ambiance qui s'en dégage et tout, je sens que les fans Disney ne pourront qu'aimer!
Même si je continue à trouver Tom Hanks trop rondouillet pour Walt qui était plus sec (mais comme dit Lucky, c'est aussi sans doute parce qu'on connait trop bien Walt), je ne doute pas qu'il réussira à me convaincre durant le film, en tout cas rien qu'au niveau de la voix et de l'accent je trouve a bluffant! A voir en VO absolument!! (non parce qu'en plus si ils gardent le doubleur officiel de Hanks, pas envie d'entendre Walt avec la voix de Woody, même si je l'apprécie, hein...) C'est vrai que je vois très mal la voix de Woody sur Walt après bon le doubleur peu interpréter une voix plus sérieuse et moins jeune, tout est une question de ton aussi ^^.. Et au pire on aura le DVD avec la VO et les sous-titres !! L'image de T.Hanks à la fin qui fait " Yaaaaaaah " sur le Carrousel est superbe je trouve !! |
|
| |
Tai magnificus
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 17 Juil - 12:27 | |
| Je n'aurais pas vu l’intérêt pour une 3D! Le film ne s'y prête absolument pas (trop ancien et pas fait pour en mettre, contrairement à La Belle et la Bête) et ce serait de l'argent gâché qui pourrait servir à autre chose! La 3D ne fait pas encore l'unanimité loin de là et elle le fera sans doute pas dans les années à venir. Je préfère qu'ils mettent l'argent dans une belle restauration du film! |
|
| |
Walaby
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 17 Juil - 16:50 | |
| - Tai magnificus a écrit:
- En français de France je verrais Benoit Allemane pour doubler Walt Disney contrairement a la voix de Woody quand pensez-vous !
Je ne suis pas familier des noms des acteurs de doublage, alors je suis aller chercher la voxographie de cet acteur sur internet et je ne pense pas que ce soit celui qui corresponde le mieux. Sa voix m'a toujours fait penser à un nounours, alors que Walt a plus une voix de fumeur de cigares (normal, puisqu'il fumait des cigares). Connais-tu des acteurs de doublage à la voix légèrement cassée ou rauque ? |
|
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 17 Juil - 19:16 | |
| Je sais pas faut savoir que j'essaie d'avoir une voix qui ressemble a la voix de Walt Disney dans les années 60 dans l'émission le monde merveilleux de disney durant les années 60 si tu veux va voir ses enregistrements qui dâtait des années 60 il avait une voix calme et clair et non une voix de fumeur de cigares. - Spoiler:
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tai magnificus
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Sam 27 Juil - 7:45 | |
| Le titre Saving Mr Banks rappelle celui d'un autre film avec Tom Hanks, Saving Private Ryan. Lequel a été traduit par Il faut sauver le soldat Ryan... On peut sans doute s'attendre à Il faut sauver M. Banks en France. J'ignore s'il y a une volonté de jeu de mot financier dans le titre original (savings = économie / banks = banques) mais en tout cas, cela sera difficilement transposable. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Sam 27 Juil - 9:46 | |
| Après le titre peut aussi rester en anglais pour sa sortie en France car je trouve que de plus en plus de films gardent leurs titres en anglais de nos jours et ça ne serait pas pour me déplaire ^^ (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Sam 27 Juil - 9:51 | |
| - Makino a écrit:
- Après le titre peut aussi rester en anglais pour sa sortie en France car je trouve que de plus en plus de films gardent leurs titres en anglais de nos jours et ça ne serait pas pour me déplaire ^^
Entièrement d"accord avec toi, je préfère largement le titre en anglais !! |
|
| |
|