| Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisyvanille
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Jeu 20 Fév 2014 - 20:16 | |
| - Daisyvanille a écrit:
- Je viens de voir que j'ai gagné des places une projection privée dans les locaux de la Walt Disney Company quelqu'un d'autre dans ce cas?
Petit conseil, vérifie si l'adresse mail n'est pas bidon. Sinon, file jouer au loto | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 21 Fév 2014 - 10:41 | |
| Un concours est organisé par journaldesfemmes.com pour gagner 50 places de cinéma pour aller voir le film.
Que les meilleurs gagnent !
http://www.journaldesfemmes.com/societe/culture/concours-dans-l-ombre-de-mary-la-promesse-de-walt-disney-gagnez-50-places-de-cine.shtml |
|
| |
xola
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : cormeilles en parisis Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 21 Fév 2014 - 14:18 | |
- Je viens de voir que j'ai gagné des places une projection privée dans les locaux de la Walt Disney Company quelqu'un d'autre dans ce cas?
j'ai gagné aussi, on me demande de confirmer par mail mais l'adresse du mail n'est pas complète... |
|
| |
Daisyvanille
| |
| |
xola
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : cormeilles en parisis Inscription : 09/06/2011
| |
| |
Daisyvanille
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 21 Fév 2014 - 19:17 | |
- You're welcome! :)Moi aussi je me suis dis "mais qu'est ce que c'est que c'te blague?"
C'est toi Tloz qui nous fait douter ^^ Franchement je vous souhaite que ca soit pas un fake hein, mais c'est juste que ca paraît tellement improbable. Surtout si comme pour GiJo vous n'avez joué à aucun jeu, c'est quand même rare que ce genre de choses soient offertes comme ca. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Daisyvanille
| |
| |
xola
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Lun 24 Fév 2014 - 13:11 | |
| En prélude à la sortie nationale du film, je vous invite à découvrir mon entretien avec le compositeur Richard Sherman sur http://media-magic.blogspot.fr/ ! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Daisyvanille
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Jeu 27 Fév 2014 - 19:18 | |
| J'ai pas été déçu du film il est beau, bien réalisé ça s’enchaîne bien et les acteurs jouent très bien également, en même temps ça j'en doutais pas! Ca m'a donné envie de revoir Mary Poppins et je m'acheterais surement le DVD du film. Maintenant que je l'ai vu en VO je ne pourrais pas le revoir en VF! |
|
| |
shinimegami
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 28 Fév 2014 - 10:36 | |
| - Vinc a écrit:
- Vu hier soir dans des conditions idéales à l'occasion d'une projection spéciale "Saint-Valentin" (VO, pas d'enfants ni d'adolescents - couples uniquement).
J'ai beaucoup apprécié le film et compte bien me procurer le dvd à sa sortie pour le regarder à nouveau (sortie DVD/BR dès le 18 mars aux Etats-Unis, en juin pour l'Europe).
Connaître la vie, l'histoire et le travail des différents protagonistes (Walt Disney, P.L. Travers, les frères Sherman et Don DaGradi) m'a, sans aucun doute, permis d'apprécier encore plus le film, plus qu'une simple comédie, au contraire de plusieurs couples de moins de 30 ans dont les avis étaient plutôt mitigés, mais ceux-ci ont reconnu n'avoir jamais vu le film Mary Poppins et n'avaient jamais entendu parler de P.L. Travers, des frères Sherman ou de Don DaGradi avant cette soirée.
J'en profite pour poster les affiches du film en tchèque, slovaque, polonais et russe (?) :
merci pour toutes ces affiches !! J'ai hâte de le voir !! |
|
| |
Daisyvanille
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 28 Fév 2014 - 11:04 | |
| - shinimegami a écrit:
- pareil, le film est super, émouvant, on voit le casse tete que cela peut etre parfois pour obtenir certain droit, et tellement d'autres truc <3
heureusement je suis arrivé piiiiile à l'heure XD le film commençait tout juste
dites pour ceux qui y sont aller, il y avait une petite présentation avant le film ou c'était juste on rentre et on s'assoit? Non xD pas de présentation, même pas un p'tit "bonne séance" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 28 Fév 2014 - 12:24 | |
| J'ai vu le film hier et je l'ai vraiment trouvé magnifique! Je ne m'y attendais pas mais j'ai été complètement bouleversée en le voyant. Je l'ai trouvé très intéressant et surtout l'histoire de P.L. Travers était vraiment fascinante, même si assez tragique. Ca m'a donné envie d'en savoir plus sur elle et de lire tous ses livres! J'ai d'ailleurs trouvé la prestation d'Emma Thompson bluffante, elle m'a beaucoup émue. En tout cas une chose est sûre, je ne verrai plus jamais Mary Poppins comme avant!
Je le conseille vivement, pour moi ce film est à voir absolument, qu'on soit fan de Disney ou non. |
|
| |
shinimegami
| |
| |
Daisyvanille
| |
| |
shinimegami
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 28 Fév 2014 - 19:51 | |
| Je l'ai vu mercredi, et Wahou, j'ai adoré ce film :') Dés le début avec la musique Chim Chim ree, je me sentais déjà conquise, j'aime tellement cet air ! Bon, j'ai juste cru que j'allais étranglé le gosse qui parlait un peu devant mon siège /Ehhhhhhhh, c'est pour rire x)/ n'empêche qu'il a bien fait de se taire Bref, que dire, que dire,... J'aime Mary Poppins, le personnage, le film et ses merveilleuses chansons, le livre (bien que différent sur pas mal de point), Etc. J'en conclus donc que ce film ne pouvait que me plaire... Et cela s'est avéré exacte ! Les acteurs sont géniaux (mention spéciale pour Emma T. en Pamela et Tom H. en Walt Disney), et puis, personnellement je trouve qu'il y a un bon équilibre entre les flashback du passé et la partie du présent, cela permet de comprendre un peu mieux la manière impitoyable avec laquelle Pamela traite jusqu'aux plus petits détails (croquis, scénario, chansons,...) du film à venir (enfin, si elle signe le contrat bien entendu ). Il m'est même venue à verser quelques larmes (j'ai ris également), et pour le plaisir d'y repenser, voici les scènes que j'ai préféré (attention spoilers !) : * - Spoiler:
Tout le moment de l'Avant-première, du tapis à toute la durée de la projection, c'était l'un des plus beaux moments, vraiment :')
* - Spoiler:
Quand Pamela se rends (bien malgré elle) à Disneyland !
* - Spoiler:
Quand la chanson Pour nourrir les petits oiseaux est jouée par l'un des frère Sherman et lorsqu'il montre la chanson Le beau cerf-volant à Pamela et que celle-ci est emballée par cette dernière.
* - Spoiler:
La scène où l'on voit enfin la fameuse tante Ellie.
* - Spoiler:
Quand Pamela et Ralph se confient et construisent dans l'herbe un petit manège (en tout cas dans mes souvenirs, c'est un manège ou un kiosque ).
* - Spoiler:
Et d'autres, je ne saurais tous les dire !
Je me l'achèterais très certainement ! Je serais même tenter d'aller le revoir. Je vous le conseil donc chaleureusement et je souhaite déjà à ceux qui y vont prochainement : un très bon film ハウルの動く城
Dernière édition par JMGee le Jeu 6 Mar 2014 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
|