Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:51

Les sèches cheveux sont les mêmes, je n'ai jamais entendue dire qu'il y en avait des plus performants.
Avis personnel, prend ton sèche cheveux pour ne pas perdre de temps aux séchages !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 9:35

Les sèches-cheveux présents dans les suites sont des sèches-cheveux "standard" (pas accroché au mur) et puissants. Quand j'avais séjourné dans la Vanderbilt, je ne le trouvais pas (il était branché et fixé dans un tiroir en fait).

J'en avais donc demandé un, et c'est le même qui m'a été amené, mais il avait l'avantage de ne pas être fixé. Peut-être est-il possible d'en demander un comme ça en standard, mais il faut se renseigner.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 48
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 9:46

Bonjour,

plus que un dodo et nous y serons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit retour sur expérience... J'ai envoyé un mail à a réception de l'hôtel en demandant s'ils pouvaient mettre des petits cadeaux en chambre pour l'anniversaire de ma fille...

Après plusieurs échanges de mails, je me suis décidée pour une dizaine de mignardises sucrées, des boissons, des bonbons...

Je leur ai aussi fait des demandes de jouets qui feraient plaisir à mes enfants. Ils se sont coupés en 4 pour me fournir, les prix, les disponibilités, et ce bien que les jouets demandés proviennent de différents magasins du resort... ( enfin je crois )

Je vous ferai des photos du résultat et je les posterai à mon retour.

En tout cas je peux d'avance dire un grand merci à l'équipe de la réception de l'esc.



Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:18

bonsoir
je viens de lire plus de 20 pages mais je n'ai pas le courage de lire les autres pages et les anciens topic.
Donc si quelqu'un pourrais me renseigner sur l'upgrade en ESC, je m'explique en arrivant à l'hotel et s'il y a de la place en ESC je suis prete a avoir un upgrade ou surclassement moyennant quelque chose . c'est le tarif de cet upgrade par nuit que je souhaiterai savoir.
j'ai pu le faire au DLH donc je pense que cela doit etre faisable au NY
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:30

Personne n'aurais une petite réponse à mon interrogation d'hier car je part dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:32

En même temps, sans aucun élément de communiqué, je comprends que personne ne t'ai répondu. Indique nous tes dates de séjours, la catégorie de chambre que tu as réservé et celle souhaitée.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:33

Tu soustrais le prix d'une nuit ESC avec le prix d'une chambre standard. Et ca te donne le prix à payer par nuit. Razz


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:34

Et tu peux te servir pour ce calcul des tableaux de prix qui sont sur la première page de ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:41

Jaq je suis en chambre standard et je souhaite accéder à une chambre ESC
comme j'ai pu le faire au disneyland hotel


thefeeling Quel est le prix d'une nuit ESC car je ne le connait et la nuit standard je l'ai eu avec 40%

merci pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:47

celineverane a écrit:
Jaq je suis en chambre standard et je souhaite accéder à une chambre ESC
comme j'ai pu le faire au disneyland hotel
Une chambre standard certes, mais as-tu la vue sur le lac ? Souhaites-tu la vue sur le lac depuis la chambre ESC ? Mais surtout, quelles sont tes dates de séjour ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:52

C'est bon j'ai fait mon calcul si tout ce passe bien et si'il y a de la diponibilté donc juste pour une chambre standard sans vu specifique par nuit il faut que je paye 107€ et pour une vu lac 153€.
merci pour vos reponses.
est ce que quelqu'un a le mail ou le tel de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:12

Tu es sûre de ton calcul ? Parce que ça me semble un peu peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:30

celineverane a écrit:
C'est bon j'ai fait mon calcul si tout ce passe bien et si'il y a de la diponibilté donc juste pour une chambre standard sans vu specifique par nuit il faut que je paye 107€ et pour une vu lac 153€.
En réalité le supplément est de 187€ par nuit pour une chambre ESC sans vue, et 253€ par nuit pour une chambre ESC avec vue sur le lac.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 16:38

Jaq a écrit:
celineverane a écrit:
C'est bon j'ai fait mon calcul si tout ce passe bien et si'il y a de la diponibilté donc juste pour une chambre standard sans vu specifique par nuit il faut que je paye 107€ et pour une vu lac 153€.
En réalité le supplément est de 187€ par nuit pour une chambre ESC sans vue, et 253€ par nuit pour une chambre ESC avec vue sur le lac.

Autant pour moi (c'etait histoire de voir si vous suiviez Very Happy ) Jaq tu as raison mais cela reste avantageux surtout car on amorti cet investissement rien qu'avec les VIP fastpast (60€*2*2 = 240€) donc s'il y a de la place je tenterai le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 16:48

celineverane a écrit:
Jaq a écrit:

En réalité le supplément est de 187€ par nuit pour une chambre ESC sans vue, et 253€ par nuit pour une chambre ESC avec vue sur le lac.

Autant pour moi (c'etait histoire de voir si vous suiviez Very Happy ) Jaq tu as raison mais cela reste avantageux surtout car on amorti cet investissement rien qu'avec les VIP fastpast (60€*2*2 = 240€) donc s'il y a de la place je tenterai le coup
Si j'ai bien compris, vous y allez deux nuits et vous serez deux adultes ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:07

Hello !
Je vais bientôt réserver un séjour au NY (enfin!!!). Ce serait pour 3 jours/2 nuits en mars (pas côté lac).
Auriez-vous une belle chambre à proposer (dans les étages) ? On sera 3 personnes.
J'ai lu qu'il y'avait de grandes et petites fenêtres ?
Merci !


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:13

Compte-tenu de ma dernière expérience au NY, je te recommande la chambre 8220 (grande fenêtre, deux lits) qui offre une vue spectaculaire sur le Lac Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:16

Mais justement c'est côté lac, supplément de 70€ que je voulais éviter Wink
J'ai lu tellement de bonnes et mauvaises choses sur cet hôtel que j'ai peur d'être déçue alors que tout s'est très bien passé ailleurs.
C'est dommage de devoir stresser pour savoir si on aura une chambre correcte et un accueil agréable.

Mais je note quand même, on ne sait jamais Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 19:44

8211 2 lits grandes baies vitrées , vue sur Space Mountain , le Chateau et en se collant à la vitre le DLH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 20:25

J'ai demandé le catalogue des prestations via le mail de communication visiteur (j'ai essayé de téléphoner, après 3 basculements de postes en postes, personne n'a répondu Laughing ).... espérons qu'il arrive, ce serait cool d'avoir des mignardises à grignoter dans la chambre!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 20:27

il me semble bien qu'il n'y a plus de catalogue de prestations
il faut tout faire par téléphone et mail après avoir reçu le document de prise en charge


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 20:29

mariecg a écrit:
8211 2 lits grandes baies vitrées , vue sur Space Mountain , le Chateau et en se collant à la vitre le DLH
C'est noté, merci ! Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 9:35

mariecg a écrit:
il me semble bien qu'il n'y a plus de catalogue de prestations
il faut tout faire par téléphone et mail après avoir reçu le document de prise en charge
Il n'y a plus de catalogue spécifique à chaque hôtel. Je sais qu'ils travaillaient sur la possibilité de centraliser ce type de services, avec un catalogue commun, mais j'ignore où ils en sont actuellement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 13:15

Jaq a écrit:
mariecg a écrit:
il me semble bien qu'il n'y a plus de catalogue de prestations
il faut tout faire par téléphone et mail après avoir reçu le document de prise en charge
Il n'y a plus de catalogue spécifique à chaque hôtel. Je sais qu'ils travaillaient sur la possibilité de centraliser ce type de services, avec un catalogue commun, mais j'ignore où ils en sont actuellement.

Arfff... je repars donc à la recherche d'un numéro de téléphone où quelqu'un pourra me répondre.... drunken

Edit/ après 3 rebonds téléphoniques (oui, encore), j'ai enfin eu quelqu'un cheers ça avance!!!! J'attend le mail maintenant Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:48

decision eclair aujourd'hui!!! se serat hallowen pour nous au NY, 6,7 et 8 octobre...une bonne semaine a attendre, j'en reviens pas!




[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-