Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 18:17

contente de te revoir parmi nous Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 18:20

merci Marie, cela fait trés plaisir de vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 18:21

mickey83 a écrit:
donc DHNY Fan peut la demander pour son séjour en juin, elle est opérationnelle !. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 795199

Mais c'est déjà noté dans le dossier cher ami [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 477267 (avec la 8230 au cas où lol)
J'espère vraiment avoir cette chambre, ça rendrait le séjour tellement plus magique [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 425715


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 19:08

KIKA a écrit:
Miam Miam:D Je fais un régime avant de partir j'ai déjà perdu 2kg que je compte bien reprendre Razz
Comme je ne connais pas cet hôtel j'aimerais bien découvrir les deux salles de restaurations, mais pas la salle de convention!
L'hôtel était plein pour qu'il ouvre une 3ème salle de petit déjeuner?

Apparement jeudi matin, il y avait 1600 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 19:17

Je ne vois pas pourquoi cette salle des conventions est si peu aimée, moi je l'aime bien Embarassed , je la trouve jolie, et contrairement à ce que l'on peut penser, elle est calme, et peu bruyante.

Après c'est sûr, si on peut aller au Manhattan, autant s'y diriger Wink Mais je préfère bien plus la salle de convention que le parkside, que je trouve en revanche peu accueillant. (avis fort personnel, je précise)

PS : Coucou Mickey83 ! ravie de te voir dans le coin... Et perso, jamais eu de soucis de chauffage avec notre belle 8220 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 425715


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 19:42

Ce qui m' a dérangé, ce n'est pas d'aller petit déjeuner dans la salle de convention, c'est le fait que seuls les français étaient dirigés dans la salle de convention.
Le premier jour, cela ne m'a pas surpris mais au bout de 2 jours j'ai trouvé ça étrange et personne n'a pu me donner une raison valable.

Pour en revenir à la salle de convention, elle est bien plus calme que le parkside mais j'adore commencer ma journée à Disney par le petit déj au Manhattan et même quelquefois la terminer là.
J'adore l'ambiance de ce resto et pleins de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 20:00

Je comprends Aloha, moi aussi, j'aurais pas apprécié Evil or Very Mad
Et puis, sur autant de jours, c'est sympa aussi de changer un peu Wink

Je suis comme toi, j'aime l'ambiance du Manhattan, c'est un passage presque obligatoire !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 20:32

Finalement, comme je l'ai dit dans le topic du DLH, nous n'allons pas au NY lors de notre séjour en mai, mais au DLH... Eh oui, la proximité de cet hôtel avec le parc a fait pencher la balance, ma maman ayant des problèmes pour se déplacer! De plus, on a décidé de profiter à fond pour les 20ans! Very Happy (mais j'espère que vous voudrez toujours de moi s'il y a un meeting fan du NY ?!? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr - 20:43

Bien sûr Ludy Smile Profites bien du DLH !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 18 Avr - 10:24

Nous y étions la nuit du 12 au 13, chambre standard cette fois car vente privée.
Nous avions demandé étage élevé et obtenu cela.

Tout était parfait, chambre au 7ème ...

Nous sommes arrivés tôt (environ 07h50), pas de personnel pour prendre en charge bagages et voiture (je pense que c'était l'heure de changement de service).
Mais dès l'arrivée dans le hall, tout a été prix en charge.

Nous sommes rentrés assez tard, vers 22h30 et, surprise, je n'ai pas du m'occuper des bagages qui avaient déjà été amenés dans la chambre, malgré ce qui m'avait été dit à l'acceuil. Pas de lit ouvert, ni de pièces en chocolat cette fois mais un service irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 19 Avr - 0:06

ALOHA a écrit:
KIKA a écrit:
Miam Miam:D Je fais un régime avant de partir j'ai déjà perdu 2kg que je compte bien reprendre Razz
Comme je ne connais pas cet hôtel j'aimerais bien découvrir les deux salles de restaurations, mais pas la salle de convention!
L'hôtel était plein pour qu'il ouvre une 3ème salle de petit déjeuner?

Apparemment jeudi matin, il y avait 1600 personnes.

L'hôtel était donc quasiment plein! Ce sera la meme chose lors de notre visite, a nos dates de séjour il n'est plus disponible a la réservation.

Pour une demande particulière (chambre en étage élevé) vous me conseillez d'envoyer un mail ou de téléphoner?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 19 Avr - 7:07

Je te conseille de téléphoner Kika...

Ton séjour est très proche, et communication visiteurs est blindé de demandes (réclamations, demandes diverses d'attention etc...), j'ai peur donc que ton mail se perde dans les méandres, ou que tu recoives une réponse... après ton séjour.

En appelant, pas de risques. Ils prendront ta demande, t'expliqueront surement qu'ils ne peuvent rien t'assurer, mais au moins, tu es sûre que l'info est passée.

Juste un dernier conseil, ne t'attends à rien, nous ne sommes souvent déçu qu'à la hauteur de nos espérances, alors dis toi que tu auras une chambre "basique", et si tu arrives à avoir une jolie vue, un étage élevé ou une petite bouteille d'eau, ce ne sera que du bonus.

Mais ce n'est pas ces petits plus qui font la qualité d'un séjour, si on les as, ça ajoute à la magie, c'est sûr, mais sans cela, il n'y a aucune raison de ne pas passer malgré tout un magnifique séjour.

(Je ne parle plus pour toi uniquement Kika Wink mais un peu pour tout le monde)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 19 Avr - 12:10

Je te remercie pour ton conseil et je vais téléphoner.

C'est vrai que l'on a tous des attentes lorsque l'on va a Disneyland, mais pour ma part chacun de mes 9 séjours a été magique I love you
Car elle est partout cette magie, dans les détails, les casts members souriant, les yeux brillants de mes filles etc...
Je n'ai jamais fait de demande particulière mais là j'aimerais tellement etre en étage car la vue sur le NPBC est splendide et j'aime particulièrement le NP.
De plus j'y vais pour un double anniversaire, celui de ma grande qui fête ses 13 ans et moi qui fête mes 40 ans (c'est moins drôle Laughing )

Mais j'ai bien conscience qu'ils sont débordés par le nombre des demandes et que chacunes des requêtes ne peut pas être exaucées.
Tant que je ne suis pas au rez de chaussée [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 953922


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr - 9:07

Durant mon séjour on nous dirigeait vers le Parkside (pour les familles) mais avec ma femme on allait directement au Manhantthan qui est the référence pour le buffet du matin, et de plus toujours accueilli avec beaucoup de gentillesse [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr - 17:29

Christmas a écrit:
Durant mon séjour on nous dirigeait vers le Parkside (pour les familles) mais avec ma femme on allait directement au Manhantthan qui est the référence pour le buffet du matin, et de plus toujours accueilli avec beaucoup de gentillesse [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 795199
Je ferais sûrement comme vous Wink

C'est vrai que l'endroit a l'air superbe, mais j'espere que les petits déjeuners, ou qu'on les prennent sont les mêmes!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 38
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr - 18:24

Oui les produits proposés sont les mêmes !
C'est juste qu'en général, le Manhattan a un cadre plus calme et cosy :-)
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr - 18:39

J'espère bien pouvoir faire les deux salles. Le coté cosy me plaît a mon mari et moi; l'autre salle plaira davantage a mes filles. Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr - 16:07

C'est vrai que les deux salles sont chouettes mais effectivement Manhattan est plus calme.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr - 17:51

J'y étais du 22 au 25/04 dans la partie Gramecy Park dans une grande chambre (avec banquette, grande table, etc..) au rdc et c'était fabuleux le confort !! Vu le temps qu'il y avait on a bien profité de ce confort.
J'aime Very Happy de plus en plus cet hôtel, avec un personnel au petit soin !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr - 18:17

j'ai oublié le lit préparé le soir avec les 3 pièces en chocolat !! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr - 2:29

Christmas, ça fait plaisir de te savoir ravi de ton séjour ! As tu des photos de la chambre? Tu avais quelle vue? Pour avoir les fameuses pièces en chocolat tu avais fait d'autres demandes?( j'ai l'impression que leur présence est très aléatoire....)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr - 11:45

liloo-aristochats a écrit:
Christmas, ça fait plaisir de te savoir ravi de ton séjour ! As tu des photos de la chambre? Tu avais quelle vue? Pour avoir les fameuses pièces en chocolat tu avais fait d'autres demandes?( j'ai l'impression que leur présence est très aléatoire....)

Vus les témoignages de différents post, c'est vrai que le lit ouvert et les pièces en chocolat sont effectivement aléatoires.
Nous y étions du 05/03 au 08/03 et nous avons eu tous les soirs le lit ouvert et les petites pièces, on avait la chambre 5442.

La vue qu'on avait depuis la chambre

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 P1000114

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 P1000115


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr - 12:35

tu avais une très belle vue budy67 . c'est considéré comme une vue lac ?
ba oui pour les pièces en chocolat c'est aléatoire helas... j'adorerais les avoir je trouve ce petit plus superbe !
je me demande si le fait de demander des prestations payantes en chambre n' aide pas à obtenir ce petit plus...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr - 12:42

Elle n'est pas considérée comme une vue lac, c'est une chambre standard.



Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Dim 29 Avr - 19:14

C'est vrai que la préparation du lit c'est la prière fois qu'on l'a eu, et pour le chambre au rdc on n'a pas nos plus fait de demande particulière.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-