Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kitine13

kitine13

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 17:34

je ne pars qu'en mai, j'espere que les nouveaux visiteurs viendront nous donner leur impression aussi Wink

pour ma part, je n'ai jamais été déçue par un hotel Disney, j'ai déjà fait le cheyenne il y a bien 10 ans, et le sequoia il y a 2 ans, et j'en suis revenue contente, aprés du moment ou c'est propre, je suis dans la magie de Disney, donc je me prend pas la tête, pourtant par exemple il y avait une porte communicante entre notre chambre et celle d'a coté ou il y avait une famille espagnole très très bruyante, c'est pas dramatique, j’essaie de voir les bons cotés et de ne pas focaliser sur des choses pas essentielles, si on veut rester tranquille, on reste chez soi lol!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:27

Merci pour vos conseils!! J'ai demandé une chambre à l'étage (le rdc, seule, c'est les cauchemars assurés tous les soirs!!!!!!), et au calme, alors je pense que ça devrait aller!!!
Mon dernier séjour était au DLH, alors je pense que le changement va être radical, surtout au niveau de décor, mais j'avais envie de tester le NY, je verrai bien!!!

Aloha, c'est cool, en plus, pour les 20 ans du parc!!!

On m'a dit que le Manhattan était le meilleur restaurant du Parc, je pense le tester au dîner cette fois-ci!!!!
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:57

kitine13 a écrit:
je ne pars qu'en mai, j'espere que les nouveaux visiteurs viendront nous donner leur impression aussi Wink

pour ma part, je n'ai jamais été déçue par un hotel Disney, j'ai déjà fait le cheyenne il y a bien 10 ans, et le sequoia il y a 2 ans, et j'en suis revenue contente, aprés du moment ou c'est propre, je suis dans la magie de Disney, donc je me prend pas la tête, pourtant par exemple il y avait une porte communicante entre notre chambre et celle d'a coté ou il y avait une famille espagnole très très bruyante, c'est pas dramatique, j’essaie de voir les bons cotés et de ne pas focaliser sur des choses pas essentielles, si on veut rester tranquille, on reste chez soi lol!

Excuse moi mais payer plus de 200€ une nuit d'hotel en réclamant une chambre au calme et se retrouver avec du bruit toute la nuit alors que tu es naze si je trouve ça non pas dramatique mais déplacé. Pour un F1 qu'on ait du bruit je peux le comprendre au vu du prix. Mais quand on paie ce prix là (et je rappelle que hors promo certains peuvent payer jusqu'a 500€ la meme chambre), la moindre des choses c'est d'être au calme. On est la journée complète dans les parcs où on sait très bien que ca va être bruyant et on s'en accomode, ne pas avoir la tranquillité la nuit, faut pas pousser Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kitine13

kitine13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:25

Sevrynn a écrit:
kitine13 a écrit:

Excuse moi mais payer plus de 200€ une nuit d'hotel en réclamant une chambre au calme et se retrouver avec du bruit toute la nuit alors que tu es naze si je trouve ça non pas dramatique mais déplacé. Pour un F1 qu'on ait du bruit je peux le comprendre au vu du prix. Mais quand on paie ce prix là (et je rappelle que hors promo certains peuvent payer jusqu'a 500€ la meme chambre), la moindre des choses c'est d'être au calme. On est la journée complète dans les parcs où on sait très bien que ca va être bruyant et on s'en accomode, ne pas avoir la tranquillité la nuit, faut pas pousser Smile

je parle bien sur de petits désagréments, ton expérience est inadmissible; cette chambre ne devrait plus être donné...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
ludivine76960

ludivine76960

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 21:02

Rien à redire de mes 3 séjours la bas.
Super, très joli.

Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Madmoizelle

Madmoizelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 13:57

Bonjour!

Ca y est, comme beaucoup d'entre vous j'ai reservé 2nuits/3jours à l'hôtel New York courant juin!! Nous serons deux, petit séjour en amoureux Smile
J'ai lu les 18 pages de ce sujet (et pas mal de l'ancien aussi!) donc si j'ai bien compris, 5 jours avant, je peux appeler la réception afin de demander une chambre au calme, de préfèrence en étage élevée et si possible avec un lit king size ?

Nous avons reservé une chambre standard, avec, apparemment, "deux lits queen size", donc ce serait plus sympa un grand lit comme nous sommes deux :-) Qui ne tente rien n'a rien! Razz
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:21

De retour du New york, ou nous avons séjourné de dimanche à lundi, notre sentiment est très contrasté voir négatif sur cet hôtel.......

J'ai déjà séjourné au New port et au séquoia, ce qui me donne déjà de quoi pouvoir comparer.

Aspect de l’hôtel:
J'ai le sentiment d'un hôtel sur le point de rendre l’âme... l'entrée est très sombre (et non cosi), la décoration ne m'a pas l'air soignée autant que les autres hotels, les pommes peintes au mur de la réception sont d'un gout douteux...
En fait, j'ai l'impression d'avoir séjourné à l’hôtel de la tour de la terreur...

Aspect de la chambre:
Une chambre située au 2eme etage avec vue sur le lac. La déco date de l'ouverture du parc ??? Une odeur de renfermé en entrant, une tapisserie bonne a changer, une salle de bain angoissante, limite inhospitalière malgré la propreté.

Accueil:
Très bon accueil, le réceptionniste nous a demandé quelle chambre nous souhaiterions. Nous avons demandé une au calme et il nous a donné une avec vue sur le lac et au calme... sympa !!!

Le petit déj:
Comme dans tous les hotels disney, mis a part la présence d oeufs brouillés, saucisses, pommes de terre et bacon: J'adore manger ça le matin !!!! donc très bien.
L'ambiance de la salle style resto NY est assez plaisante.

Les points Négatifs:
-Déco pas mon gout
-Chambre très defrechie

Les points plus:
-Accueil sympa (comme dans tout les hotels disney)
-Hotel calme (peut etre le dimanche)
-Très proche du parc, pas besoin de marcher

Conclusion:
Ce n'est pas l'hotel dans lequel j'aimerais retourner.
Mon top 3: Séquoia - New Port - New York
Cet hotel m'a presque dégouté de tester le disneyland hotel pour notre prochain séjour, je me dis que si le prix est elevé, les prestations sont telles, j'ai peur d'être à nouveau déçu.

Cet avis n'engage que moi, je suis persuadé que cet hôtel plait énormément mais, pour moi qui suis peu difficile et peu habitué à dormir dans les hotels, il ne m'a vraiment pas plu...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 V22-17-1-2014-dream-fr
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 22:22

Merci pour cet avis Wink

Même si j'adore le NY, je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas la déco.

Et concernant ton angoisse pour le DLH, sache que ce n'est pas du tout la même ambiance que celle qui règne au NY. Les deux sont bien mais ne sont vraiment pas comparables.

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 9:09

tite_val2 a écrit:
Merci pour cet avis Wink

Même si j'adore le NY, je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas la déco.

Et concernant ton angoisse pour le DLH, sache que ce n'est pas du tout la même ambiance que celle qui règne au NY. Les deux sont bien mais ne sont vraiment pas comparables.
Tout à fait d'accord. Chacun a des goûts différents. C'est bien pour cela qu'il existe plusieurs Hôtels Disney.
Mrtocky, ne t'arrête pas sur cette mauvaise expérience. Si tu avais fait le Santa Fé et que tu avais été déçu par celui-ci, aurais-tu abandonner tous les autres Hôtels Disney ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
ludivine76960

ludivine76960

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 11:15

La déco ne peut pas plaire à tout le monde dans cet hôtel.
Pour ma part j'adore!

Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
ludivine76960

ludivine76960

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 11:16

Petite question comme ça fait plus de 2 ans que je ne suis pas venue au New-York, est ce qu'il faut choisir l'heure du petit dej comme au Séquoia?

ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 11:18

Oui, il faut choisir l'horaire du petit déjeuner.
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:04

Bonjour,

j'étais ce week-end au New York en amoureux avec mon mari, en ESC.
Premier séjour à Disney pour tous les deux !

J'ai trouvé l'hôtel assez classe, j'ai beaucoup aimé la déco du hall, et l'odeur.

Le CM à la réception de l'ESC n'était vraiment pas très causant, par contre le CM de la bagagerie absolument adorable !

La chambre (3609, un lit king size, vue parking) n'était pas prête à notre arrivée, nous y sommes retournés vers 16h.
Elle était propre, spacieuse, par contre j'ai vraiment trouvé la déco de la chambre vieillotte mais c'est une question de goût.
Un mug et des bonbons sur la table basse, le mot du directeur pour nous souhaiter la bienvenue, la cafetière nespresso, les peignoirs, tout ça très sympa.

Nous sommes passés boire un coup au Lounge vers 16h15 il n'y avait personne c'était très calme, on a grignoté un peu au goûter mais on avait pas faim (déj. à 14h30 au Silverspur).

Ensuite nous sommes allés à la piscine vers 17h, l'eau n'était pas trop froide, et le jacuzzi un vrai bonheur !
Super pour couper un peu la journée et rattaquer les parcs ensuite.

A notre retour vers 23h, rideaux tirés, lit ouvert et pièces en chocolat sur le lit.

La literie était absolument parfaite, et calme absolu à l'étage.

Nous sommes allés petit-déjeuner au Lounge le lendemain vers 10h, il y avait pas mal de monde mais une jolie table pour 2 nous attendait.
Pluto est passé vers 10h30.

J'ai bien aimé l'hôtel, même si je trouve qu'il ne fait pas très "Disney".
La piscine est assez petite, et pas très ludique par rapport aux autres piscines des hotels Disney (enfin vu en photos, car je ne les connais pas)

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:19

Delph70 a écrit:
Delph70 a écrit:
La chambre (3609, un lit king size, vue parking)

Il y a un problème, le numéro de chambre que tu dis n'existe pas.
En plus si tu étais en ESC, ton numéro devrait commencer par 6---.
Tu as du avoir la 6209 (chambre ESC vue parking avec un lit King), non ?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 597475signatureromain
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:23

bonjour ,en lisant les pages précédentes j'ai vu que le catalogue des prestations n'etait plus disponible actuellement ....
est il possible tout de même de réaliser qq chose ?( en payant evidemment ! )
du genre des petales de roses sur le lit ( j'ai vu ça sur des photos dans la partie sur le DLH), des chocolats, une grosse rose rouge....
si oui, qq'un a t'il déjà réalisé des choses romantiques ?

j'envisage un séjour entre septembre et décembre , je m'y prends tôt je sais mais je veux que tout soit parfait !
et vu que mon ami est pas un fan de disney comme moi je veux lui faire une surprise pour l'éblouir par la magie ! hihi

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:27

DHNY Fan a écrit:
Delph70 a écrit:
Delph70 a écrit:
La chambre (3609, un lit king size, vue parking)

Il y a un problème, le numéro de chambre que tu dis n'existe pas.
En plus si tu étais en ESC, ton numéro devrait commencer par 6---.
Tu as du avoir la 6209 (chambre ESC vue parking avec un lit King), non ?

Tu as raison DHNY Fan, c'est bien la 6209, je me suis emmêlée les pinceaux ! Laughing
Madmoizelle

Madmoizelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:03

liloo-aristochats a écrit:
bonjour ,en lisant les pages précédentes j'ai vu que le catalogue des prestations n'etait plus disponible actuellement ....
est il possible tout de même de réaliser qq chose ?( en payant evidemment ! )
du genre des petales de roses sur le lit ( j'ai vu ça sur des photos dans la partie sur le DLH), des chocolats, une grosse rose rouge....
si oui, qq'un a t'il déjà réalisé des choses romantiques ?

j'envisage un séjour entre septembre et décembre , je m'y prends tôt je sais mais je veux que tout soit parfait !
et vu que mon ami est pas un fan de disney comme moi je veux lui faire une surprise pour l'éblouir par la magie ! hihi

Oui je crois avoir lu dans un des sujets que la décoration romantique coutait 50 euros. Après le mieux c'est d'appeler directement l hôtel pour leur demander si ce que tu souhaites et réalisable et a quel prix Smile
Madmoizelle

Madmoizelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:06

Madmoizelle a écrit:
Bonjour!

Ca y est, comme beaucoup d'entre vous j'ai reservé 2nuits/3jours à l'hôtel New York courant juin!! Nous serons deux, petit séjour en amoureux Smile
J'ai lu les 18 pages de ce sujet (et pas mal de l'ancien aussi!) donc si j'ai bien compris, 5 jours avant, je peux appeler la réception afin de demander une chambre au calme, de préfèrence en étage élevée et si possible avec un lit king size ?

Nous avons reservé une chambre standard, avec, apparemment, "deux lits queen size", donc ce serait plus sympa un grand lit comme nous sommes deux :-) Qui ne tente rien n'a rien! Razz

Je me permets de reposter ma question n ayant pas eu de réponse Sad quelqu un pour me répondre? Smile
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:20

pour ce qui est de l'étage élevé, la chambre au calme et le lit king size ce sera au bon vouloir de l'hôtel, tu peux toujours le leur demander comme souhait 5 jours avant ton arrivée
en ce qui concerne les autres prestations tout est possible moyennant le prix , appelles l'hôtel, demandes la conciergerie et organises cela avec eux

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Mickeyjump
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:42

Mrtocky a écrit:
De retour du New york, ou nous avons séjourné de dimanche à lundi, notre sentiment est très contrasté voir négatif sur cet hôtel.......

J'ai déjà séjourné au New port et au séquoia, ce qui me donne déjà de quoi pouvoir comparer

Cet hotel m'a presque dégouté de tester le disneyland hotel pour notre prochain séjour, je me dis que si le prix est elevé, les prestations sont telles, j'ai peur d'être à nouveau déçu.

Cet avis n'engage que moi, je suis persuadé que cet hôtel plait énormément mais, pour moi qui suis peu difficile et peu habitué à dormir dans les hotels, il ne m'a vraiment pas plu...

Au pire, rentre dans le hall du Disneyland Hotel déjà rien que pour te donner une idée de l'intérieur et de l'ambiance. Je n'aime pas du tout la deco du NY (je n'y ai jamais séjourné mais y suis rentrée) mais j'adore le DLH!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:05

Je vois que mon post fait réagir Wink ... c'est bien.

Effectivement, les gout et les couleurs... Je suis déjà entré dans le DLH, il n'est pas comparable au NY. Je me demande juste si les chambres ne tombent pas aussi en décrépitude...

Pour revenir sur le NY, je trouve que la déco du NPBC est beaucoup plus aboutie, au vu des tarifs, nous espérions que le NY soit encore mieux, d'ou peut être notre déception.

Mas cela ne m’empêchera pas de tester le DLH, je ne suis pas du genre a rester sur une mauvaise impression..

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 V22-17-1-2014-dream-fr
sophiahaha

sophiahaha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:50

j'ai sejourné 5 fois au NY et même si j'avoue que la deco pourrait être mieux Wink , ce qui me plait surtout c'est la proximité avec disney village et le parc
J'y retourne au mois de mai pour cette raison (et aussi parce que le DHL, c'est pas le même budget Laughing )
J'ai passé 2 jours au DHL , c'etait bien , pratique etc mais franchement pour moi cela reste cher pour dormir 1 ou 2 nuits ... et la deco des chambres est vraiment histoire de goût , j'accroche pas forcèment avec celle du dhl
En conclusion, je vote pour NY
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:33

le ny est un tres bel hotel et coté standing, bien supérieur et bien plus luxueux que le npbc.

le confort est équivalent a celui du dlh, le seul avantage du dlh étant sa proximité avec les parcs.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 9106
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:39

gpdloic a écrit:
le confort est équivalent a celui du dlh, le seul avantage du dlh étant sa proximité avec les parcs.

Aussi (et ça peut paraître évident), l'avantage du NYH est sa proximité de DV (ça n'a l'air de rien, mais je trouve ça plus agréable de dormir au NYH après une soirée à boutiquer à DV).

En ce qui me concerne, quand le parc ferme tard, le DLH est plus pratique, quand le parc ferme tôt, c'est le NYH qui remporte mes faveurs !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:50

c'est vrai ce que tu dis. quand on est au ny, on profite plus du disney village.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 15 9106

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant