| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 15:52 | |
| - Engineer a écrit:
- Festi'val a écrit:
- D'où tiens-tu cette information ?
Merde ! Vous verrez bien Quelle intelligence de répondre de la sorte ! Tu viens ici pour annoncer avec grande certitude que nous pourrons bénéficier des FP sur cette attraction, et tu te braques, de surcroit avec un langage irrespectueux, à la moindre question légitime concernant la véracité de ton information. Si cela te dérange tant que l'on te pose des questions, un petit conseil : ne viens plus poster sur ce forum. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 16:02 | |
| +1 . Bon je vais pas ramené ma fraise xD. Mais je pense qu'il n'est pas tolérer dans ce forum d'avoir un langue comme ça... Enfin bref' passons voulez vous bien " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 16:39 | |
| - Festi'val a écrit:
- Engineer a écrit:
Merde ! Vous verrez bien Quelle intelligence de répondre de la sorte ! Tu viens ici pour annoncer avec grande certitude que nous pourrons bénéficier des FP sur cette attraction, et tu te braques, de surcroit avec un langage irrespectueux, à la moindre question légitime concernant la véracité de ton information.
Si cela te dérange tant que l'on te pose des questions, un petit conseil : ne viens plus poster sur ce forum. Je suis d'accord que la réponse d'Engineer n'était pas appropriée et qu'il aurait été plus intelligent de ne pas répondre mais je comprends sa frustration. Ca fait plusieurs années que je le lis et il a toujours donnés des infos assez fiables et ca fait plusieurs fois ces derniers jours que lorsqu'il transmet sur le forum alors que rien ne l'oblige on lui dit meme pas merci mais on lui demande sa source (question a laquelle il ne peut répondre) comme s'il inventait comme certains membres pour se donner une contenance... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 16:51 | |
| Je ne vous comprends pas . Engineer fait partie des personnes fiable pour vous donner des infos sur le futur des parcs . Laissez le tranquille ,vous préférez ne rien avoir de concret. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 16:58 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Festi'val a écrit:
Quelle intelligence de répondre de la sorte ! Tu viens ici pour annoncer avec grande certitude que nous pourrons bénéficier des FP sur cette attraction, et tu te braques, de surcroit avec un langage irrespectueux, à la moindre question légitime concernant la véracité de ton information.
Si cela te dérange tant que l'on te pose des questions, un petit conseil : ne viens plus poster sur ce forum. Je suis d'accord que la réponse d'Engineer n'était pas appropriée et qu'il aurait été plus intelligent de ne pas répondre mais je comprends sa frustration. Ca fait plusieurs années que je le lis et il a toujours donnés des infos assez fiables et ca fait plusieurs fois ces derniers jours que lorsqu'il transmet sur le forum alors que rien ne l'oblige on lui dit meme pas merci mais on lui demande sa source (question a laquelle il ne peut répondre) comme s'il inventait comme certains membres pour se donner une contenance... totalement d'accord avec toi |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 16:58 | |
| Il y a des manières pour dire les choses.
Si vous avez des infos contradictoires et que vous voulez être crédible, il est beaucoup plus intelligent d'expliquer les choses plutôt que de se moquer ou d'oublier les règles de courtoisie.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 17:00 | |
| - DynastyGo a écrit:
Je suis d'accord que la réponse d'Engineer n'était pas appropriée et qu'il aurait été plus intelligent de ne pas répondre mais je comprends sa frustration. Ca fait plusieurs années que je le lis et il a toujours donnés des infos assez fiables et ca fait plusieurs fois ces derniers jours que lorsqu'il transmet sur le forum alors que rien ne l'oblige on lui dit meme pas merci mais on lui demande sa source (question a laquelle il ne peut répondre) comme s'il inventait comme certains membres pour se donner une contenance... Hum... 9 mois en fait. |
|
| |
romain93
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 17:15 | |
| - zelko a écrit:
- Je ne vous comprends pas . Engineer fait partie des personnes fiable pour vous donner des infos sur le futur des parcs . Laissez le tranquille ,vous préférez ne rien avoir de concret.
Complétement d'accord ne te l'aise pas marcher sur les pieds Engineer. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 18:21 | |
| - Engineer a écrit:
- Festi'val a écrit:
- D'où tiens-tu cette information ?
Merde ! Vous verrez bien Anh la vache mais c'est ca que je vais repondre a chaque fois qu'on nous traite limite de menteur xd Bien joué^^ Pou revenir au sujet, je ne sais plus ou c'était mais ca avait été dit il y a longtemps que les Fastpass seraient présents dans cette attraction en plus... Donc OUI il y en aura! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 18:33 | |
| Et Engineer arrive à passer pour la petite victime à qui j'ai osé demander de la manière la plus simple qui soit d'ou il tient cette information... Mon dieu... En balançant comme ça ce genre d'informations, on s'expose à d'éventuelles questions, ça fait partie du jeu. Ça ne sert à rien de venir les partager si l'on n'est même pas capable de contenir ce genre de petit caca nerveux. Autant avoir des éléments moins souvent, mais postes par des membres qui ne se vexent pas a la moindre intervention.
Sur ce.. |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 19:26 | |
| Je vous donne un petit secret si vous me lâchez la grappe ! - Spoiler:
Il y aura même une une troisième file d'attente Single Rider et tout ça sans source !
|
|
| |
superpapaye
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 19:52 | |
| C'est vraiment intéressant ce spoiler. Ca va me faire mon week end.
Si je pouvais aussi connaître la couleur de la cuvette des chiottes du 3 ème wc gauche situé dans l'aile droite, ça me ferait mon mois... |
|
| |
Engineer
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 10 Mar 2012 - 22:37 | |
| - Engineer a écrit:
- Je vous donne un petit secret si vous me lâchez la grappe !
Quitte à vouloir en dire plus, je m'attendais à un vrai secret, quelque chose qui aurait été plus croustillant. Exemple : Il y aura un total de 10 scènes dans l'attraction (load et unload compris) + 1 dans la file d'attente... (Pour ceux qui ont un doute, cette info est véridique) |
|
| |
Tyrower
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3087 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 11 Mar 2012 - 2:27 | |
| Je peux me tromper mais il doit s'agir d'un moyen d'avoir un sol plât (ça serait bête que ca penche un peu) et de permettre de delimiter la zone de l'attraction. Je ne suis pas sûr, mais pour des travaux on commence généralement par creuser la zone à exploiter pour les fondations. Quand ils commenceront à creuser, on sera vraiment dans le vif du sujet (la construction de l'attraction en elle même sera vraiment en route). |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 11 Mar 2012 - 10:28 | |
| A mon avis, ça doit être un produit spécial pour avoir une surface plâte. Le même produite qu'on utilise pour lisser le béton sur les chantiers . De plus ce produit est généralement blanc... Oh ! ça tombe bien ^^. Bon après je peux me tromper . On apperçoit également plusieurs engins de chantiers déjà sur cette surface blanche . " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 11 Mar 2012 - 12:16 | |
| - Retlaw a écrit:
- Engineer a écrit:
- Je vous donne un petit secret si vous me lâchez la grappe !
Quitte à vouloir en dire plus, je m'attendais à un vrai secret, quelque chose qui aurait été plus croustillant.
Exemple : Il y aura un total de 10 scènes dans l'attraction (load et unload compris) + 1 dans la file d'attente...
(Pour ceux qui ont un doute, cette info est véridique) 1 scène dans la file d'attente, c'est à dire un préshow? |
|
| |
|