Après la diffusion espagnole place à la France. Je viens de voir cette vidéo sur Disney Channel France. Bon ok ce n'est pas une pub mais c'est un moyen quand même de promouvoir la destination. Première apparition TV du logo du 20éme anniversaire au grand public. J'ai filmé l'écran donc la qualité pas top desolé mais je voulais quand même partager
J'ai vu une vidéo équivalente pendant les pubs ce matin sur france 3 aussi.
Autant la pub espagnole ne me disait rien (bon d'accord, je ne comprend rien à l'espagnol - mais le montage était trop haché de toute manière), autant cette version là est plutôt pas mal !
La projection des personnages sur le mur semble plus magique ; je préfère le plan sur le petit garçon et son père, plus touchant, à celui sur la famille de la pub espagnole où l'ambiance fait plus "surnaturelle"... Bon après, c'est totalement subjectif.
Mais surtout, la musique est largement mieux mise en valeur ici ; elle est bien synchronisée avec l'image - comme quoi un bon montage ! C'était dommage de massacrer un si bel air (que j'espère retrouver sur le parc pour les 20 ans).
Le seul bémol de ce spot, pour moi, c'est la texture des bâtiments en synthèse... Surtout sur le château à la fin, ça n'a pas trop de charme... Dommage !
Dernière édition par P'tit Paul le Lun 27 Fév 2012 - 22:16, édité 1 fois
Bonne publicité belle musique, de jolies couleurs le tout bien énergique. Disneyland Paris retombe encore dans ses travers en nous montrant des images de la Mickey's Soundsational Parade sur central plaza. C'est très furtif mais on peut y voir a mon avis les unités suivantes : Mickey Strikes Up the Band ! / Aladdin's Magical Cymbal Celebration / Sebastian's Calypso Carnival et Simba's Beastly Beats. Quand auront le droit à une publicité montrant vraiment la réalité sur place
Pour finir pour le tournage de cette publicité Mickey c'est vraiment promené sur une façade d'un rue parisienne
Perso, je trouve dommage que ces pubs ne donnent aucune idée de ce que sera réellement le show. Là, on l'impression que c'est juste un show classique. Bof, bofs...
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
cette pub ressemble un peu à celle de ces dernières années... c'est vraiment dommage, je n'accroche pas trop même si j'ai une légère préférence pour celle ci par rapport aux autres... alors qu'il y avait tellement à faire avec le 20 ème anniversaire!
on a tous une histoire avec le parc, en tout cas beaucoup de français et d'européens, ils auraient pu jouer sur cette corde là car beaucoup de gens de ma génération ont grandit avec disneyland paris...
Comme d'hab, ils survendent leur nouvelle parade qui n'a rien de neuf, mais est juste une évolution (et les gens qui l'ont déjà vue ne seront pas bernés par les changements de costumes). Par contre, ils n'expliquent en rien en quoi le nouveau show (qui est la grande nouveauté) est unique au monde Il aurait suffit de rajouter des fontaines géantes autour du château et de dire "un nouveau show NOCTURNE unique au monde" pour donner déjà une meilleure idée de ce qui attend les visiteurs. C'est dommage ce type d'erreur, car techniquement, la pub est très jolie...
Un article très intéressant sur le futur déroulement de la campagne publicitaire : http://idfmedias.fr/entreprisesidf/03/2012/actualites/des-le-2-mars-la-campagne-des-20-ans-de-disneyland-paris/ Voici ma version 720p pour ceux qui aiment la HD
Dernière édition par djrom36 le Jeu 1 Mar 2012 - 21:13, édité 1 fois
Le site de MyTF1 aux couleurs de Dreams ! mais ce n'est pas tout car c'est aussi l'occasion d'un concours. Disneyland Paris lance un grand concours pour ses 20ans. Vous avez moins de 20ans et plein d'idées ? Alors souhaitez un bon Anniversaire à Disneyland Paris avec vos messages, photos ou vidéos. Les gagnants assisteront le 31 Mars à la première mondiale du nouveau spectacle du 20ème anniversaire. Pour participer c'est par ICI. M*r*e à tous les participants
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Le caveau du palais est un restaurant qui existe vraiment à Paris, donc une sorte de clin d'oeil à la gastronomie française qui arrivera avec l'univers de Ratatouille. Mais bon puisque rien n'est encore fait, fallait bien trouver quelque chose pour venter la future zone parisienne. Je reste sceptique sans donner de mauvaise critiques, mais ça ne donne pas trop envie du fait qu'on ne voit presque rien du parc (une fois de plus).
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant !