|
|
Auteur | Message |
---|
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 1 Fév - 18:51 | |
| - aurely2004 a écrit:
- nouveau produit avec la reproduction de la belle et le clochard
jpensais qu'ils mettraient d'autres produits, snif
j'attend toujours ma casquette pirates des caraibes et le dvd du retour de jafar depuis septembre/octobre, j'ai beau les harceler de mail, j'ai toujours po retrouver mes points ah ben mes points ont été recrédités aujourd'hui même, enfin!!(mais vu la diversité des cadeaux ) pour ceux qui ont toujours po leur cadeaux, faut insister sur les mails, après avoir envoyé un par semaine depuis un mois et demi, j'ai fini par en envoyer un par jour!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 1 Fév - 19:27 | |
| J'ai reçu mes 50 points d'anniversaire aujourd'hui. Je commence à avoir pas mal de points mais vu le choix des cadeaux, j'ai du mal à trouver quelque chose. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 1 Fév - 19:31 | |
| Happy birthday Choupinette Moi, j'ai jamais eu les 50 points Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 1 Fév - 19:58 | |
| Bon anniversaire *choupinette* Une nouvelle offre partenaire : |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 1 Fév - 20:08 | |
| Bon anniv' choupinette ! Merci pour l'info WoodyPride. Quelqu'un sait comment ça marche cette opération avec la Fnac ? Un flyer envoyé avec les DVD/Blu-ray ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 1 Fév - 20:12 | |
| Merci tous les trois! Guistitch, c'est bizarre que tu n'aies pas reçu de mail pour ton anniversaire. D'ailleurs le mien a fini à la corbeille sans que je l'ouvre ce matin. Je pensais que c'était juste un mail comme les autres pour me souhaiter mon anniversaire. J'ai bien fait de l'avoir finalement regarder sinon je serais passée à côté du code. |
|
| |
goofy2012
Âge : 44 Messages : 8 Localisation : paris Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 2 Fév - 16:09 | |
| En ouvrant ma boite mail ce matin, voici ce que j'ai reçu comme message au sujet des mes 2 blu ray commandés depuis octobre et novembre dernier :
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges.
Nous vous remercions vivement pour votre message. Vous n’avez toujours pas reçu vos commandes du 19/10/2011 et du 02/11/2011
Notre service logistique a fait une erreur et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Malheureusement, ces produits sont en rupture de stock, nous ne pouvons donc procéder à un nouvel envoi. Veuillez noter que les points correspondants à vos commandes ont été recrédités sur votre compte, soit un total de 1450 points afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée.
Il a fallu que je les contacte 5 fois de suite pour qu'ils me répondent et me récréditer mes points convertis. Ce qui est bizarre c'est au'au moment de passer la commande sur mes 2 blu ray, ils été bien dispos et pas du tout en rupture. Bref, pour ceux et celles qui n'ont toujours pas reçu leurs cadeaux n'hésitez pas à les harceler pour avoir gain de cause. Et encore aucune compensation, juste les points récupérés... J'espère qu'ils vont vite corriger le tir en ce début d'année pour un meilleur suivi des commandes...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 2 Fév - 18:42 | |
| Ça ressemble plutôt à un problème d'inventaire de stocks ou alors les produits étaient vraiment trop abîmés pour les envoyer. Le plus important c'est que tu as récupéré tes points, mais c'est ce que je dis souvent il ne faut pas lâcher prise surtout si le délai de 8 semaines est passé. |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
blacknightdu69
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 2 Fév - 19:31 | |
| Viens enfin d'être remboursé de mes points pour le dvd Lilo & Stitch après 5 renvois de mails !! Je désespérais mais finalement vu ce que je vois il commence à devenir un peu plus sérieux même si il reste encore des efforts à faire !! |
|
| |
lucie357
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Strasbourg (67) Inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 2 Fév - 19:38 | |
| Pareil queblacknight, enfin recréditée de mes 500 points, après une multitude de mails!! J'attends tjs les points qu'il manquait dans mon dvd de clochette mais bon ça ne devrait plus tarder maintenant ! |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
blacknightdu69
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 2 Fév - 21:15 | |
| @lucie357: C'est bien tout ça on voit qu'ils font des efforts tant mieux et c'est pas trop tôt !! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
rayae
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : cuers 83390 Inscription : 01/07/2010
| |
| |
rayae
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 2 Fév - 21:49 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Ca fait un moment qu'on à pas eu de code rapportant des points non ?
c'est exact à quand des codes bonus!!!!!! |
|
| |
rayae
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 2 Fév - 22:43 | |
| je vien de voir sur disney privilege qu'on gagne 200point pour une commande sur disney store, j'ai commandé pour + de 50€ il y a une semaine ou plus j'ai reçu mon colis il y a 2jours mais aucun code à l'interieur.
est ce que quelqu'un sait si il y a des dates pour cette offre sinon je leur envoi un mail????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 2 Fév - 23:11 | |
| rayae, cette offre était valable jusqu'au 31 décembre, tu n'y as plus droit malheureusement. |
|
| |
rayae
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 3 Fév - 8:25 | |
| pourtant sur le site dans la rubrique produits porteurs ,autre produit sous disney store 200points il y a écrit disponible |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
rayae
| |
| |
Darnell
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 3 Fév - 9:38 | |
| Bonjour pour se plaindre le mieux c'est d'aller sur leur page facebook non? y'a le lien "j'aime" sur leur site .. si on s'y met tous on aura peut être une chance de les reveiller .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 3 Fév - 9:45 | |
| Si vous ne recevez pas les codes Disney Privilèges avec vos commandes, vous pouvez envoyer un mail sur le site de Disney Store, je l'ai déjà fait et le lendemain j'ai reçu un mail avec un code et des excuses comme quoi ils n'avaient plus de flyers lors de l'envoi de ma commande. (Mouais... Excuse un peu bidon... ) |
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 3 Fév - 9:46 | |
| Pour ta commande sur Disney store rayae j'ai eu exactement le même problème j'ai envoyé un email à Disney store et j'ai reçu un code dans les deux jours qui ont suivi par email Tu peut les contacter directement via le site ou sinon il y a une adresse sur ta facture voila :-D |
|
| |
|