| Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Dim 15 Fév 2015 - 3:52 | |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- Melle.Sparrow a écrit:
- Il y a une aire de Pique-Nique dédiée à cela près du parking visiteurs.
Ca se voit que c'est toi qui marche xD Effectivement je ne marche pas car perso je ne pique-nique quasiment jamais: je mange dans les restos, soit à DLP soit au village (mcdo est parfait pour les petits budgets, le earl aussi). |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Dim 15 Fév 2015 - 12:52 | |
| Oui, il est là le problème, le manque de respect des lieux avec les détritus laissés sur les tables, les bancs, par terre mais aussi des poubelles qui débordent et ne sont pas changer aussi souvent qu'il le faudrait.
Soit dit, en parlant de respect, pique niquer dans le parc, je le fais quelque fois mais jamais je n'irai m'installer aux tables des fast-food. Elle sont réservées à ceux qui payent un repas dans ces restaurants. Je vais sur un banc ou je m'installe par terre. Il n'y a rien qui m'énerve plus que de ne pas avoir de place quand je paye mon repas et que je vois des gens occuper des tables au détriment de ceux qui ont payé !!!
Quand aux mouettes, elles envahissent Central Plaza en ce moment et c'est vrai qu'elles sont pénibles à tournoyer au dessus des têtes. On est pas à l'abris d'un lâché de fiente, ce qui m'est déjà arrivé et c'est particulièrement désagréable. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Dim 15 Fév 2015 - 13:35 | |
| De toute manière la plupart du temps ce sont ceux qui achètent a manger sur le parc qui donnent aux mouettes... Enfin ceux qui pique-niquent aussi mais je vois toujours des gens jeter des popcorn ou un bout de fritte aux mouettes... "Mais ils ont des sous à gaspiller ceux la " - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
normanddisney
| |
| |
KennyM
Messages : 93 Localisation : Chez Mickeyland Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Dark Vador14
Âge : 23 Messages : 542 Localisation : Sur l'Etoile Noire ! Inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 5 Juin 2015 - 18:30 | |
| J'avoue que les mouettes sont vraiment énervantes La dernière fois j'avais évité de justesse une mouette qui se dirigeait vers moi et qui avait ch*** à ce moment là. Non mais franchement, on pas visiter le parc tranquillement à cause de ces volatiles Fan de Star Wars ! Et... fan de Tomb Raider |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 5 Juin 2015 - 21:38 | |
| Maintenant on est tranquile jusqu'à l hivers. J ai pas encore vu beaucoup de guêpe c est cool ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
FishMan
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
FishMan
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Mer 7 Oct 2015 - 8:18 | |
| - FishMan a écrit:
- cela prête a rire mais ne vous plaignez pas si un de ces jours , elles vous attaquent...
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec ces volatiles et dieu sait que j'en ai croisé aussi ! Le problème ce sont les guests sales et irresponsables qui laisse tomber leur nourritures au sol, pas les mouettes. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
FishMan
| |
| |
nto911
Âge : 34 Messages : 223 Localisation : Paris, rêvons plus grand. Inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 9 Oct 2015 - 11:22 | |
| Y'en a trop des mouettes je trouve, surtout après la parade et les popcorn par terre... Le pire c'est au village devant le Mc Do où elles attendent les frites, pas mal en donnent et du coup elles viennent tous se battre pour les frites We can't help everyone but everyone can help someone. |
|
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 9 Oct 2015 - 16:31 | |
| C'est très con des mouettes quand même : se battre pour des frites qui ne sont pas leur aliment habituel. Enfin bon vu le comportement de certains humains, on pourrait dire pareil pour certains... (la poubelle est trop loin on jette par terre parce que c'est dur de faire 2 mètres). |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ven 9 Oct 2015 - 19:09 | |
| La mouette n'est pas "con" du tout c'est l'humain qui est con , il dérègle tout et veut tout gérer a sa façon croyant faire du bien aux animaux en leur balançant n'importe quoi a manger , c'est comme donner du poison dans le biberon d'un bébé , c'est un instinct de survis c'est pour cela qu'elle se batte en elle , vous verrez quand il n'y aura plus a bouffer un jour....vous n'attendrez pas a demander la permission pour avoir un bout de pain...voila pourquoi qu'il ne faut pas donner a manger aux animaux dans un zoo , l'instinct prendrait le dessus et l'animal peut devenir dangereux...la loi du plus fort c'est l'humain qui attire ces mouettes depuis des années dans le parc disneyland Paris ou ailleurs et dérègle son régime alimentaire et devient presque agressif A Walt Disney World il y a carrément des panneaux "don't feed birds" je traduis "ne pas nourrir les oiseaux"... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Lun 7 Déc 2015 - 20:40 | |
| je suis passé a adventurland cette après midi , j'avais envie de prendre une carabine et descendre toutes cette armada de mouette insupportable qui détériore le galion en chiant dessus , son état de coque est dans un état...C'est quand que dlp va investir pour virer ces oiseaux de malheur...ou bien c'est quand que dlp va former les CM a dire au guest d'arrêter de donner a bouffer aux oiseaux croyant que cela amuse les gosses ou bien servant d'appât pour avoir une nuée de mouette autour d'eux pour faire une photo souvenir..... |
|
| |
Guiga
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iceternal6
| |
| |
Guiga
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Mer 24 Fév 2016 - 20:27 | |
| mon coup de gueule de aujourd'hui!!! bon les mouettes sont encore là , malgré que le fauconnier travaille d'arrache pied pour les chasser , mais ce n'est pas ce que je veux raconter... Fantasyland vers le debut de l'apres midi vers les decorations de Pâques qui sont a meet mickey , UN AGENT DE PROPRETE JETTE UNE POIGNEE ENTIERE DE POP CORN DANS L'HERBE!!!! Je vais le voir et lui dit :"éviter de faire cela , les mouettes vont venir " et me répond : "bah c'est pour les oiseaux" Si c'est pour payer une fortune un fauconnier et que des cast (de propreté en plus!!!) balance des pop corn pour les attirer...franchement c'est vraiment du respect vis a vis de ces collegues |
|
| |
FishMan
| |
| |
|