Pour chasser les mouettes du parc on utilise un faucon Mais pour en chasser les vrais-cons on utilise quoi ?
Sinon blague a part, a ceux qui disent que dlp ce n'est pas l'environnement naturel des mouettes ... Peut etre faudrait il leur rappeler qu'un parc d'attraction est tout sauf l'environnement naturel de l'Homme ... Les mouettes sont au moins autant a leur place dans une ''zone de chasse'' (= un gigantesque garde manger) qu'un humain dans une zone ''artificielle''
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
enfin le fauconnier est de retour,assez tard mais c'est une bonne initiative Maintenant,dlp devrait faire comprendre aux visiteurs qu'il faut éviter de nourrir les oiseaux,parce que quand il y a presque 35 individus (mouette) sur le toit des teacups (qui est dans un état lamentable de fiente ainsi que le carrousel qui est limite noir au sommet ) et que d'un seul coup elle s'envolent toute,et que les visiteurs sont limitent effrayer ou les évitent de justesse,franchement ca craint
Pour chasser les mouettes du parc on utilise un faucon Mais pour en chasser les vrais-cons on utilise quoi ?
Sinon blague a part, a ceux qui disent que dlp ce n'est pas l'environnement naturel des mouettes ... Peut etre faudrait il leur rappeler qu'un parc d'attraction est tout sauf l'environnement naturel de l'Homme ... Les mouettes sont au moins autant a leur place dans une ''zone de chasse'' (= un gigantesque garde manger) qu'un humain dans une zone ''artificielle''
.......
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
très chouette vidéo On remarque aussi dans le parc et au alentour,que lorsque le faucon est passé,les mouettes volent plus haut,mais cela ne suffit pas encore assez,et aussi lorsqu'on fait la remarque aux visiteurs pris en flagrant délit de les nourrir et on le culot de dire : "Bah a la mer je les nourrit ?" ici on n'a pas le droit ?
eh non ce n'est pas assez cela devrait être fait pratiquement tout les jours et en plus, tout est sur place
Je suis d'accord sur ce point, si il vient pas beaucoup de fois sur le parc pour les faire effarouché elle reviendront, je trouve qu'il devrai être présent tous les jours comme ça sa peux les éloigner du parc mais il en faut du temp.
ou bien alors,on interdit complétement le pic nique,c'est la cause n°1 de cette invasion inhabituelle Ou bien la division propreté doit être a l'affut du moindre pop corn ou miette qui traine,ce n'est pas un travail de titan,ils n'ont que cela a faire de surveiller
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Voyons voyons Fishman, tu parles d'invasion inhabituelle alors que ce topic a été ouvert par toi il y a 3 ans, tu n'est toujours pas habitué d'en voir, et ce chaque hivers ?!
Allez je remet les choses en place J'ai ouvert ce topic juste pour dire que a l'epoque,le parc etait équipé de systeme d'ultra son afin d'eviter ce genre de "gene" parce que vraiment C'EST UNE GENE!!!! Pas plus tard que hier,j'ai fait une visite du parc avec mes amis et franchement cela m'a un peu gaché la journée a voir tous ces volatiles partout... il y en pas 3 ou 4 mais bien une cinquantaine (et je ne ment pas) A Fantasyland lors d'une rencontre avec des personnages,il y en avait au moins une dizaine qui volaient partout et je n'etais pas le seul a m'en plaindre c'etait franchement genant et agacant a les entendre piailler et encore ca a bombardé... Au stand de pop corn,a un moment un pauvre guest s'est fait presque attaqué (non mais là...) Il faudrait remettre les systeme a ultra sons sinon cela va ressembler a fienteland IoI
Je pense qu'en réalité, tu souffres d'une petite ornitophobie. Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.
je ne souffre pas du tout ornithophobie mon cher Rumpelstilskin,seulement que il y a des fauconniers sur place et que les sortir seulement 2 fois ne suffit absolument pas,si c'est pour faire une image de style pour faire bien les choses,je ne suis pas du tout pour Par contre je le répète,la video est tres bien faite,mais le résultat de leur travail est franchement insuffisant,dommage
ou bien alors,on interdit complétement le pic nique,c'est la cause n°1 de cette invasion inhabituelle
Pour obliger les visiteurs à dépenser des sommes extravagantes dans les restaurants du parc? Non merci! Le billet d'entrée est déjà assez élevé comme ca. Je ne suis pas dans ce cas (je vais toujours dans le même resto à chaque visite) mais je peux comprendre que certaines familles veulent économiser le prix d'un repas en emportant leur pic-nique, surtout à DLP!
ou bien alors,on interdit complétement le pic nique,c'est la cause n°1 de cette invasion inhabituelle
Pour obliger les visiteurs à dépenser des sommes extravagantes dans les restaurants du parc? Non merci! Le billet d'entrée est déjà assez élevé comme ca. Je ne suis pas dans ce cas (je vais toujours dans le même resto à chaque visite) mais je peux comprendre que certaines familles veulent économiser le prix d'un repas en emportant leur pic-nique, surtout à DLP!
Ma famille et moi donc pique-niquons dans les parcs mais généralement nous allons dans des restaurants pour manger.
Let's go fly a kite!:
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Pour info le fauconnier prend 3000€ la semaine de 4 jours donc normal que Disney limite assez ses visites haha
Sinon la gentille dame de la vidéo, Nathalie, s'occupe avec son équipe faune sauvage d'essayer d'effrayer le matin les nombreux canards et autres avec des fusées de détresse, des rayons laser et différents bruits de pétards mais ils finissent quasi toujours par revenir vu le garde manger géant que représente Disney ! (Normal )
Dernière édition par KennyM le Mar 17 Fév 2015 - 10:46, édité 1 fois
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Moi j'avoue Picniquer le midi dans le parc et le soir je vais dans un resto du parc mais je prend toujours soin de laisser l'endroit propre pas comme certains guests qui balance toute leur bouffe partout.
Moi j'avoue Picniquer le midi dans le parc et le soir je vais dans un resto du parc mais je prend toujours soin de laisser l'endroit propre pas comme certains guests qui balance toute leur bouffe partout.
+1000000
Let's go fly a kite!:
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)