AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 17:26

Reste plus qu'a passer aussi la solution au DL d'Anaheim , les mouettes qui sont un fléau pour eux aussi ^^

( mais quand ce faucon aura fait son temps il faudrait qu'ils en préparent un avant et si il venait a mourir ou être malade en cours de mission , comment ils feront ?? il en faudrait au moins un 2eme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:13

Enfin!!!
Et comme disait Indiana Jones,l'etat des reverberes et pas que cela;les enceintes,le sol (plein de point blanc partout,vous devinez ce que c'est...)franchement ce n'est pas top du tout
Mais bon,bravo a DLP pour cette inisiative,franchement cela en avait besoin...j'espere que cela va suivre et continuer
titof1976

titof1976

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:37

Enfin ! cheers 

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Dle-ca12
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 19:07

DLP devrait renouveler la chasse des mouette avec le faucon
Malheureusement elles sont de retour....ce n'était que de courte durée
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 19:11

Elles ne sont pas folles ! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent (pardonnez ce jeu de mot facile). Déjà c'est bien qu'ils s'occupent de ce problème, ça prouve qu'ils y accordent un certain intérêt. Peut-être qu'a long terme, ça les ferai vraiment fuir du parc.

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Sign210
kalico

kalico

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 19:12

A Quand un show de Faucon sur le hub . Disney's Eagles Show lol '' The Seagulls hunt '' . Pas mal comme idée non ? lol
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 19:35

lol j'aimerais bien ce genre de show Very Happy
Pour que ça soit efficace il faut faire venir le faucon plusieurs fois. Et encore ce n'est pas garanti que cela fonctionne...

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
zelko

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:33

indiana jones a écrit:
Très bonne nouvelle et c'est écologique en plus (  et surement pas très coûteux ) .

Beautiful-lie a écrit:
 Moi ou ils me derangaient le plus c'etait pendant la parade, apres, je m'en fiche.

Et pourtant , ces animaux fortement '' sympathique '' font leurs besoins sur les bâtiments , les façades et donc le décor , et c'est très salissant et problématique .
Il fallait voir à un moment donné l'état des réverbères sur Central Plaza ...

En plus leur fiantes est super corrosive ,ça attaque comme de l'acide tout les éléments de décors ,peintures ,bâtis .
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:12

J'espere que le fauconier va revenir plus souvent...elles sont là de nouveau Sad
piouche

piouche

Féminin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 1:06

Sur le coup je dois admettre avoir trouvé ce sujet un peu futile en un sens mais quand je suis allée sur le parc et que j'ai pu constater leur importante (omni)présence, j'ai mieux compris le problème !
Étonnamment je n'ai pas remarqué les "dégradations" mais plutôt la gêne visuelle : Regarder des éléments du parc, les paysages et voir sans cesse une dizaine de mouette voler et "jacasser" c'était très ... surprenant.
J'espère autant que vous qu'ils parviendront à trouver une solution.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:22

Ils ont déjà trouvé la solution Wink
Le fauconnier,et franchement c'est tres efficace,le lendemain de sa venu,plus une seule mouette etaient sur le parc
DLP devrait juste repeter la procedure plusieure fois,parce une seule fois comme cela,n'est pas suffisant
hykaro

hykaro

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:19

FishMan a écrit:
parce une seule fois comme cela,n'est pas suffisant

Plus qu'insuffisant, c'est même inutile. Le fauconnier doit être présent régulièrement et pendant des années si on veut vraiment que ce soit efficace.

Du coup je m'attend pas à des merveilles à ce niveau là...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:40

donc ca ne sert a rien...on sera toujours envahi et polluer par ces volatils qui ont vraiment la dale IoI
A en voir certaine,elles grattent les micro miette de pop corn coincés entre les dalles de fantasyland....mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:44

Le parc pourrait embaucher un fauconnier de manière permanente (CDI), ça en vaudrait la peine.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:46

Elles auraient pu être de super agents d’entretiens... Si elles ne faisaient pas leur besoin partout Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 53119

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:46

Il y en a moins qu'avant je trouve. Je verrai ça lors de ma prochaine visite, Lundi prochain.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 22:50

savez vous si le fauconier va revenir ou si cela est déjà abandonner ?
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:00

bon ca y est les mouettes sont partis depuis un bout de temps
incroyable quand meme ,du jour au lendemain plus rien.....
nous allons etre tranquilles jusqu'à fin octobre
ils faudraient un peu nettoyer les reverberes maintenant non ?
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:25

Et maintenant on dit bonjour petites abeilles ....  pale 
J'ai tendance a préférer les mouettes quand même... Quoi je suis chiante a râler pour les mouettes puis les abeilles ? J'en suis phobique j'y peu rien >< Restez pres des fleurs petites bestioles... Laughing

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:50

Ramonawings a écrit:
Et maintenant on dit bonjour petites abeilles ....  pale 
J'ai tendance a préférer les mouettes quand même... Quoi je suis chiante a râler pour les mouettes puis les abeilles ? J'en suis phobique j'y peu rien >< Restez pres des fleurs petites bestioles...  Laughing

Attention, il va y avoir beaucoup de fleurs dans les semaines à venir  Evil or Very MadRolling Eyes 
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:19

et un bon paquets seront artificielles, climat oblige...

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:25

Sait on si le fauconnier va être là cette année pour chasser ces satanés volatiles qui ont de nouveau envahie le resort ?
normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:03

c'est vrai que les mouette  vienne souvent dans les terres et dans les parcs avec étang ou des champs agricole dans les alentours, les effaroucher avec un Rapace ça peux marcher comme pour les pigeons a Paris il le font Wink
c'est beaux a voir en mer ou a l'intérieur des terres.Wink
bapther

bapther

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:25

J'ai trouver durant mon dernier séjour qu'il y avait moins de mouette en tout cas!!!

normanddisney a écrit:
c'est beaux a voir en mer ou a l'intérieur des terres.Wink
En mer je suis d'accord mais à l'intérieur des terres pas trop. En effet le mouettes sont de véritable envahisseurs  qui une fois installée dans l'intérieur des terres deviennent de terribles crasses! Elle essayerons de manger et ce n'est pas une blagues les autres oiseaux originaires de ce milieu!
(je sais de quoi je parle étant un chasseur et un petit-fils d'agriculteur)

Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  

normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 13 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 16:39

oui, c'est vrai en ce que tu dit bapther
dans le terre elle ce mette a l'abris si à la mer il y a trop de vent, mauvais temp ou les deux et après oui elle dérange, je préfère les voirs à la mer que dans les parcs d'attraction comme Disneyland Paris

t'inquiète je sais aussi, j'ai de bonne connaissance sur quelque espèces d'oiseaux migrateurs, j'avais oubiler de mettre ça sur mon commentaire Wink Wink

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant