AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 33
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 01:17

ramonawings a écrit:
Peut être qu'avec les beaux jours elles commencent à migrer pour la reproduction..? D’où le va et viens. Mais bon y a plein d'autres explications possible ^.^

Bah ouais, je suis sur que les mouettes aussi aiment Disneyland!

Elles ne gênent que par leur déjections, leur bruit me rapellant de vieux souvenirs d'enfance en bord de mer... Rolling Eyes


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Yper_peter_pan14Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Fronti10Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Prod10Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Dim 04 Nov 2012, 00:40

Elles sont de retour malheureusement...les fientes reaparraisent et ces visiteurs qui n'arretent pas de leur donner a manger alors que c'est interdit...A casey corner c'est une vrai catastrophe,on a l'impression qu'un chalutier est passé avec des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Dim 04 Nov 2012, 02:33

Quelle bonne nouvelle! J'espère qu'elles ne vous ont pas empêché de profiter des parcs et apparemment elles ne dérangent qu'un très petit nombre de personnes. Elles font partie du paysage comme les moineaux et canards... Au contraire tout le monde les photographient. Les moineaux font leur nid dans les lustres des restaurants....
Vous êtes tellement jeune.... on dirait que vous êtes obsédé par ces mouettes. Vous devriez peut être vous armer d'une carabine la prochaine fois... et essayer d'éviter de passer a Casey corner... Je vais à Disney en hiver depuis 19 ans... je n'ai jamais vu ces fientes dont vous parlez... sans doute j'étais trop occupée à profiter de l'ambiance du parc et de tout ce qui s'y trouve car il y a aussi les petites souris (les vraies....). Allez sans rancune, essayez de les oublier et vous verrez que vous vous sentirez beaucoup mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Lun 05 Nov 2012, 17:53

Il faut faut dire aux gens d'arreter de leur donner des pops corn !
Les mouettes pendant la parade, ça fait tache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Lun 05 Nov 2012, 18:21

Les guêpes en été, les mouettes en hiver.... Quoi d'autre ? vous tournez en rond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 14:23

Brice57 a écrit:
Les guêpes en été, les mouettes en hiver.... Quoi d'autre ? vous tournez en rond Rolling Eyes

Vous avez raison, je trouve en plus que c'est un sujet inutile... des mouettes il y en a toujours eu et il y en aura toujours, peu importe l'endroit, elles sont partout, aussi tout autour de mon immeuble en plein centre ville.... c'est le même problème qu'avec les pigeons... au fait je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas un seul pigeon à Disney? C'est vrai les pop corn... Ce qui est vrai c'est que les enfants qui mangent du pop corn en renversent parfois involontairement ou aux terrasses des restos... des mies qui tombent à terre... La seule chose pour contenter tout le monde serait peut être de quand même leur donner quelque chose (aux mouettes) mais sur les pelouses ou près du bateau... là elles ne dérangent personne et leur fientes vont dans l'eau. La seule chose où je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas leur jeter de la nourriture au mileu des allées de Disney et surtout jamais de gros morceaux de nourriture..... Avec les canards cela se passe mieux parce qu'il restent sur les pelouses et mangent là ou sur l'eau.. Ce problème serait tellement facile à résoudre si tout le monde faisait un petit effort...
Malgré tout le parc sans tous ces volatils serait aussi différent.... on supporte bien les gens qui salissent tout et qui eux s'en rendent compte.. tandis que l'animal n'a pas d'autre choix et je n'ai encore reçu qu'une fois en 19 ans une fiente de mouette sur ma veste.... Maintenant les personnes qui ont la phobie des mouettes, là c'est autre chose.... mais je continue de penser qui si on les acceptait une fois pour toutes ou du moins essayez de ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mar 06 Nov 2012, 15:12

Wendy67 a écrit:
je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas un seul pigeon à Disney?
Il y en a vu que la dernière fois il y en a un qui m'a frôlé la tête à l'entrée de Discoveryland. Mais j'en ai pas fait tout un sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 20:02

Je sais que je suis un peu rabajoie sur ce sujet, MAIS LA Evil or Very Mad ces bombardiers commencent franchement a etre genants et n'hesite pas a bombarder...La cavalcade par exemple,super!!!! les pauvres danceurs se font carrement chier dessus!!!!
Disneyland Paris doit faire quelque chose,parce qu'il n'y pas que 2 ou 3 mouettes,il y a presque une cinquantaine et quand elles sont sur main street et qu'elles sont au dessus de vous ,faut presque un parapluie pour ne pas manquer de se faire baptiser,c'est franchement degueu!!! ce qui mange a casey corner jleur souhaite bien du courage...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 41
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 20:12

Heu j'ai mangé 2 fois cet été au Casey et j'ai rien eu lol alors que chez moi à caen à mon arrêt de bus, je me suis faite ch*** dessus, et ba c'est pas grave je lave et tant que les gens donneront à manger, elles resteront et je les comprends bien Wink



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 20:15

La dernière fois que j'y suis allée, et c'était il y a 3/4 semaines, j'ai à peine vu une mouette scratch Elles sont de retour, donc ?


Ben personnellement... Je me demande surtout comment font les touristes qui vont en bord de mer en maillot de bain alors que c'est le premier endroit où on trouve des mouettes. Mais j'ai tendance à dire beaucoup de bêtises aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 20:17

Elles sont assez nombreuses et c'est genant c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6017
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 20:35

Je me demande d'ailleurs pourquoi des mouettes, en plein coeur d’île de France???? c'est fou quand même!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 20:36

Adressez-vous à Mouetto! (ça, c'est fait)


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 21:02

RENAU a écrit:
Je me demande d'ailleurs pourquoi des mouettes, en plein coeur d’île de France???? c'est fou quand même!!!

Elles vivent aussi sur les bords de la seine, c'est assez surprenant de les entendres dans Paris (on se croirait au bord de la mer) ,il y en a un Max dans la capitale . Il y en a pleins qui dorment sur les câbles du RER E a la station Passy a côté de Radio France (maison de la radio) . C'est hallucinant à voir le soir, limite le films des oiseaux d'hitchcok .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 21:39

Il doit y avoir un rapport avec le rechauffement de la planete je pense....c'est assez desastreux
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 22:42

Je suis à plusieurs kilomètres de la mer (une centaine) et j'en ai pleins aussi chez moi, et ce toute l'année quasiment !
J'ai surpris plusieurs personnes à donner des pop corn aux mouettes, et dès qu'un truc comestible tombe à terre pouf c'est ramassé par une mouette ! Alors ça me dérange pas, mais en effet si ça ch*** sur les gens là ça devient dégueux ... Je me suis bien faite baptisée par un pigeon parisien ce week end je crois que c'est partout le même problème.
La question est surtout comment s'en débarasser, si c'est possible évidemment !


ID Pinpics : MeliedmLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 22:54

Ben déjà que les gens arrête de donner a manger aux mouettes ça serait un début ^^'

Spoiler:
Pauvres danseurs ! Je les plain, moi qui pensais que le bruit les éloignait Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 458193
J’espère qu'aucun d'eux ne se prendra une mouette dans la tête, ça a failli être mon cas ce week end... Je me vois bien expliquer ma présence a l'infirmerie : "Me suis fait attaquer par une mouette" Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 53119

Mais je reste une grande amoureuse de ces oiseaux malgré tout ^^




Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 23:03

Tiens justement je tombe sur ce sujet par hasard ! J'étais Dimanche dernier à DLP, et justement je n'avais jamais vu autant de mouettes sur Central Plaza. J'ai d'ailleurs pris une photo du château avec par hasard quelques mouettes dessus (pour preuve !).

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Pb251610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012, 23:19

Ca me fait penser à un truc, quand j'y suis allée en mai, je suis allée au Starbucks du Village, et un petit oiseau était entré dedans .. et paf il a fait ses besoins sur une demoiselle Very Happy Laughing Laughing

Bon ca n'a pas spécialement rapport avec les mouettes mais quand même Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 09:45

Je suis juste outrée de lire un topic pareil !
Je n'ai jamais vu de dégradations pareilles Fishman et tu exagères à point tel que je me demande si t'as pas ouvert ce topic pour faire une blague.

S'il y a des mouettes c'est pas une question de réchauffement climatique ou autre ni autres hypothèses farfefules (quoique) la seule chose qu'il suffit à une mouette pour vivre, c'est un vaste point d'eau, en l’occurrence, le lac. Elles sont bien malignes parce qu'elles ont le gite et le couvert !

Il faut arrêter de dire qu'elles "attaquent" ! Ok, elles vont jouer les voleuses mais elles ne sont pas suicidaires non plus. Et pour les guêpes en été faut pas s'étonner qu'il y en ai avec les fleurs, les aliments sucrés etc...Tu veux y faire quoi hein ? Moi je trouve qu'elle contribuent au paysage, elles font classe près du Nautilus et leur cris ça rappelle de doux souvenirs au bord de mer pour certains visiteurs !

En attendant, elles doivent bien faciliter le travail des agents d'entretien !
Mais tu sais ce qu'il y a de pire ?
Tu veux voir une VRAIE dégradation ?
Les guests qui pourrissent les attractions de leur chewing gum, qui crachent sur la moquette de Phantom Manor, qui gravent des trucs dans la file d'attente de Big Thunder Mountain, qui jettent des plans de parc dans des points d'eau...
Alors c'est qui le plus désastreux hein ? Moi je prendrai volontiers une carabine pour en faire la chasse tu vois ! Donc faut relativiser et arrêter de crier au loup, on se posera des questions quand ça deviendra un remake des Oiseaux d'Hitchcock ! Sans déconner, t'as autant de chance de te faire bombarder par un pigeon à Paris qu'à Disneyland, tous les oiseaux sont potentiellement capable le faire, ça fait depuis ma naissance que je viens à Disney et j'ai jamais eu de problèmes avec les oiseaux.

Maintenant un peu de respect, ce sont des êtres vivants avec un droit de vivre tout comme le tiens. Avec ton souffle, t'abîme les décors dans la tanière du dragon (et oui, humidité et compagnie, condensation) entre autres, quand tu marches t'abîme le sol, quand tu t'asseois tu contribue à l'épuisement d'une chaise ou d'un banc, quand tu jette un truc à la poubelle tu contribue au mal de dos du personnel d'entretien qui va devoir prendre le sac hyper lourd pour le changer....Alors ça va !


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 11:23

+10000 Syrena
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 12:12


Hey Syrena calme toi xD

Je ne pense pas que FishMan ait besoin de toi pour remarquer les degradations des guests et des mouettes, il est sur le parc bien plus souvent que toi Wink

C est sur les mouettes c est bien mignon, bien joli, mais a trop grand nombre nefaste. Oui y a pire sur Paris, mais le necessaire est fait pour que Paris de se transforme pas en place Saint Marc. Loin de leur "milieu naturel" elles n ont plus leurs predateurs pour reguler leur nombre il faut donc faire quelques chose meme si ca peut te faire de la peine.

Quand j ai dit le "je me suis fait attaquer par une mouette" c est une façon de parler, je sais bien que les mouettes n attaquent pas. Mais elles volent bas, pret des tête je suis sure que des carambolages mouette-Homme sont deja arrivés sur le parc xD



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 12:19

Y'a de quoi s'énerver voire même rire quand on lit ce genre de chose.
On peut dire la même chose des guests, je préfère voir une armada de mouettes qu'une armada de guests irrespectueux et immatures ! La seule chose qui les différencie c'est que les mouettes ne payent pas leur billet d'entrée.
Et s'il est sur le parc bien plus souvent que moi il devraient d'autant plus relativiser car s'exposer encore plus à ce qu'on peu voir de plus facheux en matière de dégradations. En attendant, il y a bien plus important à régler.

Et tu propose quoi comme solution ?
Oui ça me fait beaucoup de peine et je revendique ma passion des animaux et en particulier des oiseaux.
Et ces carambolages peuvent arriver partout, ça m'est presque déjà arrivée en Russie (Et là bas ils sont encore pires les oiseaux parce qu'ils ne sont pas du tout farouches alors que sur Paris ils le sont énormément) ! C'est pas qu'à Disney alors faut relativiser.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 13:13

Par contre moi y'a un fléau que j'aimerais vraiment exterminer, ça braille, ça cours partout et ça viens toujours se foutre dans mes pattes, ça grimpe sur les épaules ou les poteaux pour bien cacher la vue sans se soucier des autres... les enfants.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 43
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012, 14:03

alors moi je trouve que les mouettes font partie du décor et c'est très beau les photos, je leur donne meme du pop corn, ainsi qu'aux canards.

Pour les dégradations, regardez plutôt ce que fait un groupe d'espagnol en goguette !!! Regardez le nombre de détritus dans les cascades de l'ile des aventuriers; L'état des toilettes en fin de journée...

Cà c'est plutot un sacré problème, autre que les mouettes non?


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 5 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-