| Des filets de protection sur la tour de la terreur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! Ven 1 Juin 2012 - 10:29 | |
| Ça a été évoqué hier soir à la table ronde avec Philippe Gas. C'est long car il faut déterminer la cause, qui est responsable, faire intervenir des experts, quelles actions peut lancer la société,... etc...
Pour avoir vécu ça avec mon appart, en plus tu ne peux pas lancer toi-même les travaux de correction tant que les responsabilités ne sont pas établies et que les assurances ne se sont pas mises d'accord, et encore plus si ça tourne au procès si l'accord amiable n'est pas possible. Quand je vois que presque 3 ans après la livraison, tout n'est pas réglé pour moi, pour un chantier de l'ampleur de la tour ça doit être encore (beaucoup) plus complexe. |
|
| |
Tyrower
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! Jeu 26 Juil 2012 - 20:56 | |
| Au fait vous aviez remarqué que les précédents filets avaient été enlevés mais par contre vous n'aviez pas vu que depuis ils ont mis sous filet quasi l'intégralité de la tour avec une version beaucoup plus discrète. Tellement discrète que ca n'a fait aucunes vagues ici et qu'en essayant de prendre une photo ca reste invisible... Allez inspecter la tour avec un peu plus d'attention, vous les verrez ^^ |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
boulgom
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! Ven 27 Juil 2012 - 23:24 | |
| Ben j'aime tout autant ce système que les filets blancs qu'il y avait juste avant ! C'est bienplus discret. Et puis bon pour des Guests qui ne sont pas fichus de trouver les WC dans les Parcs, je ne pense pas qu'il fasse très attention à ce détail sur la TOT... |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! Sam 28 Juil 2012 - 0:34 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Ben j'aime tout autant ce système que les filets blancs qu'il y avait juste avant ! C'est bienplus discret. Et puis bon pour des Guests qui ne sont pas fichus de trouver les WC dans les Parcs...
Ou les machines Fastpass malgré le gros "Fastpass" marqué à quelques degrés au dessus du point qu'ils fixent sur le moment. J'ai aperçu les filets en question alors que je passais du coté de la ToT récemment. C'est effectivement très discret. A la limite pour l'instant c'est plus les lettres du Hollywood Tower Hotel qui soit ne clignotent plus, soit restent éteintes qui m’embête. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Des filets de protection sur la tour de la terreur ! Dim 29 Juil 2012 - 14:18 | |
| - Masao a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Ben j'aime tout autant ce système que les filets blancs qu'il y avait juste avant ! C'est bienplus discret. Et puis bon pour des Guests qui ne sont pas fichus de trouver les WC dans les Parcs...
Ou les machines Fastpass malgré le gros "Fastpass" marqué à quelques degrés au dessus du point qu'ils fixent sur le moment.
J'ai aperçu les filets en question alors que je passais du coté de la ToT récemment. C'est effectivement très discret.
A la limite pour l'instant c'est plus les lettres du Hollywood Tower Hotel qui soit ne clignotent plus, soit restent éteintes qui m’embête. Non, c'est que l'employé chargé d'appuyer alternativement sur On/Off a démissionné et qu'ils ont du mal à en recruter un autre |
|
| |
|