AccueilCe qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:36

Le seul endroit au monde où ont peu se consacrer uniquement à sa famille en oubliant le reste, ou on voit les étoiles dans les yeux des enfants et la saison des moments magiques a été splendide pour ça. Je vois encore mon fils rayonner sous sa cagoule d'nefant perdu donnant la main à Wendi et Peter, bref des moments merveilleux en famille et quand on voit comment le monde tourne en ce moment, on en a bien besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:40

De mon côté, c'est vite résumé: dépaysement.

Les parcs à thèmes, et bien évidemment les parcs Disney en tête, sont les seuls endroits au monde où j'arrive à assimiler vie imaginaire et réelle. Un peu comme si un film dont j'adore l'univers prend vie devant moi. C'est un sentiment agréable et unique que je ne retrouve quasiment qu'à Disney. Je suis également dépaysé quand je pars en vacances, mais jamais aussi féériquement que quand j'entre dans les parcs.

Voilà pourquoi je suis vite devenu addict, fan, passionné, taré, etc. (on peut encore trouver plusieurs centaines de mots de définir tout ça Razz )
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:47

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Tout d'abord bienvenue Sonia the 1st !

Oui en effet je crois que disneyland nous rend tellement accro car il nous emmène très loin de nos soucis du quotidien grands ou petits . Etant à 200km je m'y rend environ une fois par mois ( j'avoue je suis totalement accro XD). On peut chanter, danser, faire des bisous, des câlins s'habiller comme on veut sans qu'on se retourne sur votre passage comme si vous veniez d'une autre planète !!! Et ce sont des expériences tellement variées ( rencontrer blanche-neige et faire la ToT la même journée, original non ?? )
Et puis Disneyland se sont des odeurs, des musiques, des sensations tactiles ( sérieusement le bois des palissades de BTM est différent de tous les autres non ??)
Bon j'arrête la ma dissertation ^^

Bref Disneyland Paris je t'aime pour toujours !!!

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Dscf5232.th

Merci pour ton welcome Smile
Oui je suis d'accord: les sensations: sonores surtout! A la maison il est interdit de chanter "que le monde est tout petit" sous peine d'envie imminente d'aller à disney! Wink
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:50

figarodu13 a écrit:
Alors attention je vais sortir les vilons lol!
La première fois que j'y suis allé j'avais 7 ans: peu de souvenirs
La seconde fois j'y suis allé 1 journée avec un ami car nous étions sur Paris j'avais 17ans et le studio était en construction.

Et pour notre voyage de noce, en 2008, on nous a offert 4jours, j'étais stéril je devait faire des piqures de stimulation en vu d'une 4ème et dernière fiv icsi, c'est l'infirmier de disney qui la fesais chaques jours. Nous avons jeter une pièce dans le puis de blanche neige je vous laisse deviner notre souhait.

Et qq temps plus tard "la magie" a oppérer, aprés 5 ans de desepoir: bébé est là il a 1 an et il est arrivée naturellement.

Depuis je suis accros et je pleure de joie a chaques passage a disneyland.

Voila c'étais my life en directe!!!!

Ca y est, je pleure! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 287560 Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 287560 Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 287560 Wink

Sérieux, c'est une très belle histoire! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 937942
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:13

Personnellement, je ne suis pas fan de parcs d'attraction en général, mais Disneyland Paris, c'est autre chose.
Depuis toute petite, je vis Disney, quand je regarde un film d'animation Disney, j'entre tout de suite et irrémédiablement dedans. Disney est l'origine de ma passion pour l'animation, et même si mes goûts se sont élargis depuis, je garde pour les films Disney un amour éternel et inconditionnel. Si je dessine aujourd'hui et si je projette d'en faire ma vie, c'est grâce à Disney.
Et bien, je ressens la même chose dans le parc, je me sens chez moi.
J'y suis allée à l'ouverture en 92, mais je n'en garde que très peu de souvenirs, puis j'y suis retournée fréquemment en 2004, quand ma mère a gagné son pass annuel et m'en a offert un. Alors que l'on habitait près de Disney, nous n'y allions que rarement, ma famille préférant les sorties plus culturelles. Ma soeur d'ailleurs ne comprend pas du tout mon intérêt pour l'endroit ^^".
Maintenant que je n'habite plus en région parisienne, j'y retourne dès que j'ai des vacances, mais je sais que dès que je retourne sur Paris (normalement l'année prochaine, je croise les doigts), je garderais le même rythme de visite, c'est-à-dire quatre fois un jour par an. Car j'ai effectivement énormément d'autres intérêts pour les sorties (musées, théâtre, cinéma, expositions, festivals...) et malheureusement tout cela a un coût.
Mais je n'oublierai jamais de passer à Disneyland car c'est l'endroit où je me ressource. Je me reconnecte à la magie et je prend le plein d'énergie pour affronter la réalité souvent morose de la vie (et j'achète plein de goodies pour emporter la magie chez moi XD). Et où je peux assumer l'enfant qui est toujours en moi.
Mon petit ami dit à chaque fois qu'on y va qu'il vient chez moi XD
J'aime de façon inconditionnelle ce parc, bien sûr il y a certains mauvais côtés, mais je les oublie (sauf quand je vois l'état parfois catastrophiques de certaines attractions...comme le Labyrinthe d'Alice avant la réhabilitation), mon sens critique devient défaillant dès le premier pied posé sur l'esplanade ! Et j'y passe des moments inoubliables, comme le réveillon du Nouvel An cette année.
Disney fait partie de moi, alors Disneyland Paris est mon royaume !
http://madeyeww.canalblog.com/
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 18:02

Ca y est, je pleure!

Sérieux, c'est une très belle histoire!

Lol Sofia!!! j'avais prévenu hein!!!

Serrieusement, si tu savais le nombre d'enfants vraiments malades que j'ai rencontré à l'infirmerie de DLP :-( ils avaient tous des étoiles dans les yeux et la joie sur leurs visage.
CA c'est la magie disney qui me rend addict. Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 937942

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 18:03

Sofia the 1st a écrit:
xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Tout d'abord bienvenue Sonia the 1st !

Oui en effet je crois que disneyland nous rend tellement accro car il nous emmène très loin de nos soucis du quotidien grands ou petits . Etant à 200km je m'y rend environ une fois par mois ( j'avoue je suis totalement accro XD). On peut chanter, danser, faire des bisous, des câlins s'habiller comme on veut sans qu'on se retourne sur votre passage comme si vous veniez d'une autre planète !!! Et ce sont des expériences tellement variées ( rencontrer blanche-neige et faire la ToT la même journée, original non ?? )
Et puis Disneyland se sont des odeurs, des musiques, des sensations tactiles ( sérieusement le bois des palissades de BTM est différent de tous les autres non ??)
Bon j'arrête la ma dissertation ^^

Bref Disneyland Paris je t'aime pour toujours !!!

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Dscf5232.th

Merci pour ton welcome Smile
Oui je suis d'accord: les sensations: sonores surtout! A la maison il est interdit de chanter "que le monde est tout petit" sous peine d'envie imminente d'aller à disney! Wink

chez moi c'est surtout interdit de le chanter sous peine de me retrouver au commissariat pour nuisance sonore ^^ C'est un très bon sujet que tu as lancé là on se retrouve tous dans divers commentaires certains sont même touchants

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 20286812
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:02

Super ce post moi qui cherchait justement du pourquoi autant de magie lorsqu'on est à disneyland !!!

Je me retrouve dans beaucoup de vos témoignages mais pour vous situer aussi sur mon avis perso moi mon COEUR pleure dès que je commence le chemin du retour !!! Je suis déjà triste en pensant que mon séjour va passer vite et qu'il faudra rentrer à la maison.

Je suis une femme qui retombe en enfance quand je suis chez Mickey et j'y entraîne mes enfants qui sont aussi dingue que moi.

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:29

tout comme toi ici tiana !! les enfants baignent dans disney par moi !!!on regarde ensemble les films !! on vit ensemble des moments magiques à disney je suis comme une pile le matin où l'on part !!! je fais la tête si on part tard car c'est 1h ou même 30min de moins à profiter !!!!

chacun à son héros mais l’univers disney est parmi nous

vers l'infini et au delà !!!!

dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Nicolas71

Nicolas71

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:31

moi c'est la musique Smile
il m'est arrivé de m'assoir dans le Labyrinth pendant 1 heure à écouter l'instru de la course saugrenue ... de même pour la musique de la file d'attente de "it's a small world"
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:36

alors ça smallworld dès qu'on y va on chante !! on chante pendant et on chante après et sur le chemin du retour et dès qu'on voit les photos à la maison !!!! on a même fait comme toi des recherche sur youtube pour trouvé et se remettre dans l'ambiance ;-) j'daore

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:05

dilat a écrit:
Vous avez dit 'addicts' ? Eh oui, depuis 1993...

Dans l'ordre :
Accueil - serviabilité - propreté - peu d'énervement (même dans les files) - en constante évolution - déconnexion (GSM coupé) - belle machine bien organisée - et ce sourire sur le visage de mes enfants lorsqu'on arrive dans l'hôtel. Bref : un beau retour en enfance !

Bref, même si on est fatigué au retour, c'est un vrai plaisir.

Je rejoints Sofia, 400 km à faire de la Belgique et la Visa qui pleure en revenant car, effectivement, le séjour coute trop chère.

Plein de raisons très terre à terre ... avec lesquelles je suis tout à fait d'accord!! Je suis prête à me faire "avoir" par la machine disney, mais je trouve qu'on en a pour son argent. Comme tu dis la qualité est là. Et puis la déconnexion ...
Comme je commence à devoir me battre avec mon mari pour y aller (il irait bien tous les deux ans maximum : il est fou! Wink ) je me suis mise comme but de faire un séjour disney "pas cher" (hum). On verra! Smile
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:09

Anton Ego a écrit:
Le Rêve, les détails, une histoire cohérente organisée autour de multiples histoires qui constituent des univers en elles-mêmes.
Le décor très élaboré, la multiplicité des univers que l'on peut traverser.

Le luxe, Disneyland Paris reste un endroit assez luxueux.
Les souvenirs familiaux créés là-bas. Les nombreux services restaurants, boutiques, attractions, que l'on voudrait tous exploiter, tester, et qui nous poussent à revenir pour expérimenter de nouvelles choses que nous n'avons pas eu le temps de faire lors de notre passage (car il est impossible de tout faire à fond en une fois).

Le fait de vouloir tout tester, de n'avoir jamais assez de temps sur place. Trop vrai, j'en repars chaque fois frustrée, un comble ....
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:13

Disney's HeaveN a écrit:
Je pense un peu la même chose, cependant, je relativiserais pour ce qui est de la fidélité ...
Il n'y a effectivement rien de prévu au niveau de la direction, donc quand on change d'hôtel, rien ... Mais si vous allez toujours au même hôtel, la direction gère un peu mieux leurs clients fidèles, tout du moins à l'hôtel New York. Je m'explique, je séjourne deux ou trois fois par an à l'ESC, et nous sommes de mieux en mieux accueillis d'un séjour à l'autre. Je réserve souvent une nuit en chambre simple le jour de l'arrivée afin de gagner du temps le lendemain (je profite d'une vente privée ou flash ou d'une promo expedia) et il arrive que j'aie déjà accès au lounge (si il n'y a pas trop de monde) pour cette nuit. Le suivi du client est je pense une priorité dans cet hôtel et je pense vraiment qu'ils récompensent, avec leurs moyens, le client fidèle ...

Oui c'est vrai pour la fidélité, quoique moi en séjournant une fois par an je fais beaucoup moins "bien" que ceux qui y séjournent plusieurs fois par an. Pas sûre de rentrer dans quel que programme de fidélité qui pourrait exister. Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 287560
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:16

moi je rêve de séjourner au moins une fois !!! j'adorerai dormir chez mickey

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:17

Jub a écrit:
Pour moi, c'est un peu à cause de mes parents... Ils se plaisent à dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite ! Il y a presque 30 ans, ils sont allés à Disneyland à Anaheim pour leur voyage de noces. Puis, en 1992, il m'ont emmenée à "EuroDisney"... J'avais quatre ans, et je m'en souviens encore !

Puis, on y est retournés avec mes petits frères qui sont arrivés ensuite, et avec mon Papy, qui maintenant n'est plus là... C'est mon Super-Papy qui a insisté pour que je fasse Space Mountain avec lui. Son souvenir reste lié aux "grand-huits" qu'il adorait !

Plusieurs fois, mes parents nous ont fait la surprise, à mes frères et moi : "on va visiter Paris, ou un musée" et on hurlait quand on voyait l'entrée du parking avec son énorme logo coloré ! On n'y allait pas très souvent, peut être tout les deux, trois ans, alors on appréciait encore plus !
Bon, je me rattrape depuis... Wink

C'est toujours une journée à part, j'explique en général à ceux qui ne connaissent/comprennent pas, qu'en une, deux journées, je visite le far-west, le futur, le pays des contes de fée, la jungle... Il suffit "d'avoir un peu d'imagination", il n'est pas difficile d'oublier que c'est, certes, du carton-pâte, c'est tellement bien conçu !

OUi oui oui je suis d'accord avec toi! Ahlàlà les parents. Wink Moi j'y vais pour moi avant d'y aller pour mes filles (qui profitent à fond qd même bien sûr). Mais j'ajoute qu'aller à disney et en profiter avec ses enfants c'est encore plus magique.
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:20

mimi94 a écrit:
Bonjour à tous

C'est aussi vrai que le fait de ne pouvoir y aller aussi souvent que je le souhaiterais augmente considérablement cette addiction.
Mais pourquoi certains deviennent addicts et pas d'autres? Est-ce lié à une "difficulté" à sortir de l'enfance ou à une certaine "fragilité" devant le quotidien parfois difficile?

Oui oui, fragilité devant le quotidien, je m'y retrouve. L'impression que des vacances à disney c'est plus facile (bien que quasi aussi cher qu'une semaine au soleil). Souvent quand je suis dans l'ennui du quotidien je me surprends à rêvasser de disneyland ... Et c'est là que je commence à trainer sur le site officiel!! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 224944
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:26

gabou-buzz a écrit:
dès qu'on arrive on se sent bien !! moi j'oublie tout !! même voir les personnages des fois je suis encore plus folle que mes enfants !!!! voir le sourires de mes enfants !!!
ramener un petit souvenir !!! la musique les lumières !!! les odeur des cochonneries ;-) la parade !!!!!

les gens ont le sourires pour la plupart :-)

j'ai toujours une boule au ventre en partant !!! je veux jamais partir :-(

mais bon y'a aussi du négatif !!! l'autre jour j'avais laissé un sac à ma poussette pour aller à smallword on me l'a piqué :-( maintenant j'ai toujours mon sac avec moi sinon je laisse mes achats en boutique merci disney pour ce service <3

Les personnages ... et oui c'est typiquement cette facilité que notre génération (j'ai 33 ans) à retomber en enfance ... Le sourire des enfants c'est magique ...faire du shopping oui, aaargh la consommation ...

La boule au ventre je connais aussi Sad
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:05

gabou tu n'as jamais séjourné chez Mickey ? tu n'y vas qu'une journée en général ?

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:07

Sofia oui malheureusement c'est vrai que c'est cher et qu'au final j'ai opté pour un PA ainsi je n'ai plus que le trajet et la nuit d'hôtel à payer...bon certes ça fait quand même un petit budget mais je ne sais pas m'en empêcher !!!

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:51

Ce qui me rend addicts , malgré que ça fait un bail que je ne suis pas allée , d'après ce que j'arrive a me souvenir , c'est cette effet que je ne retrouve nul part quand j'y été :

Quelque chose qu'ont ressent , ce qui nous entoure et l'impression qu'ont a quand ont y est , je me souvient aussi de cette effet de grandeur , comme ont dit ça fait l'effet boeuf quand ont se retrouve sur place ^^ ...
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:46

fafa45 a écrit:
Ce qui me rend addicts , malgré que ça fait un bail que je ne suis pas allée , d'après ce que j'arrive a me souvenir , c'est cette effet que je ne retrouve nul part quand j'y été :

Quelque chose qu'ont ressent , ce qui nous entoure et l'impression qu'ont a quand ont y est , je me souvient aussi de cette effet de grandeur , comme ont dit ça fait l'effet boeuf quand ont se retrouve sur place ^^ ...

Héhé, je vois très très bien ce que tu décris! Smile Smile
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:57

Citation :
Héhé, je vois très très bien ce que tu décris!

Smile ça me fait plaisir ^^ , preuve que je ressent bien le plaisir du lieux , le plaisir d'y etre ^^ Wink
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:02

Ce qui me rend addict?

Le fait que quand j'arrive, j'ai tout de suite le sourire aux lèvres.
Le fait que j'ai l'impression d'être à la maison. Avoir ces frissons, sentir ces odeurs, au détour d'un chemin croisé un personnage.
Voir les yeux émerveillés des plus petits et tous ces sourires.
Le fait que j'oublie mes petit soucis qui me gachent la vie quotidiennement, meme si mon organisme me rappelle à l'ordre rapidement hélas.
Et par dessus tout, addict plus que jamais pour y avoir rencontré l'homme de ma vie pour la première fois.

J'y suis allée 9 fois l'an dernier, et je ne me suis jamais sentie lassée a aucun moment.
Cette année, nous avons 2 séjours de prévu et peut etre quelques visites ponctuelles comme ça, sachant que je suis dans la Talent pool pour l'été.
Et l'an prochain on prévoit 10 jours à Wall Disney world.
http://part-of-that-world.com
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 13:06

Figaro, j'y retourne en avril et c'est la premiére fois depuis des années que je passe 10 mois sans m'y rendre, mais bon je suis en pleine préparation de mon mariage et forcément j'ai eu moins de temps.Et justement ce séjour sera un "pré enterrement de vie de jeune fille".

"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 2 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant