| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 29 Fév 2012 - 15:51 | |
| - memories a écrit:
- Ce sujet est vraiment super sympa. (et Sachez que la pluspart des compliments arrivent bien bien aux oreilles des princesses. Lol)
Ah comment le sais tu ? C 'est elles qui te l'ont dis ??? |
|
| |
memories
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 29 Fév 2012 - 15:54 | |
| Peut-être bien Jackraiponce tes photos sont juste super belles! (ne soyez pas jaloux les autres, elles sont très jolies aussi ) |
|
| |
mickey3101
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 29 Fév 2012 - 17:19 | |
| Wahou!! Encore une fois de splendide photos! Oh non trop dégouté pour Raiponce, moi qui me disait que je me ferais prendre en photo avec elle à mon prochain passage à Disneyland, ce sera du pure bol si j'y arrive!Lol: Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 29 Fév 2012 - 18:00 | |
| Merci pour toutes ces magnifiques photos !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 29 Fév 2012 - 19:37 | |
| Oui désormais Raiponce sera considéré comme une princesse Disney comme Aurore et Cendrillon et ne sera plus mise à l'écart comme un personnage à part entière. Pour moi elle restera toujours la meilleure. Mais il n'y a aucune raison que la file d'attente au Princess Pavilion soit encore plus longue étant donné que Raiponce ne sera pas annoncée. De plus il ne sera pas assuré qu'on la voit tous les jours, comme j'ai pu le lire précédemment dans ce topic. Allez je dois compter sur ma chance pour voir ma princesse |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 29 Fév 2012 - 19:44 | |
| Très belles photos.
Mary Princess, Trop mimi les photos de Raiponce avec la rose.
Mickey3101, Coup de coeur pour les deux dernières photos de Mickey et Minnie.
J'ignorais que Raiponce rejoindrait le Pavillon des Princesses. Quel dommage. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 1:32 | |
| Voici quelques photos prises lors de mes précédentes journées au parc. Honneur au voluer le plus charismatique du monde à qui nous devrons bientôt tous dire au revoir , j'ai nommé Flynn Rider ! - Spoiler:
|
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 12:22 | |
| Roooooohhhh JackRaiponce encore de superbes photos !!!
Celle de toi et Aladdin est super et une petite de mon Aurore que demander de plus ???
la dernière de Raiponce est trop mimi ! |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 13:17 | |
| - shinimegami a écrit:
- dites j'aimerais savoir pour croiser peter pan faut compter sur le hasard aussi? car je suis souvent venu au parc et jamais j'ai pu le voir a part au spectacle suivez le guide mais la fois ou je l'ai regarder les personnages ne sont pas resté
On peut croiser Peter dans le Studio (moi c'est là que je le croise à chaque fois), avant la parade vers 13h si mes souvenirs sont bons En ce qui concerne le spectacle, ça dépend du Peter! Certains prennent le temps de poser avec nous d'autres partent rapidement
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 14:15 | |
| Bonjour à tous J'adooooore vos photos Su celle-ci c'est ma fille lundi avec son costume de tigrou Rencontre magique avec bourriquet |
|
| |
loulou38
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Grenoble Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 14:39 | |
| Bravo et merci pour toutes vos magnifique photos ont sent que la magie de disney vous habitent et ca fait chaud au coeur! Ps: ma petite princesse ne se lasse pas de ce topic! |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 16:41 | |
| Helene.R: Ahah ta photo avec Pluto est géniale!!!!! En ce qui concern celle de Gaston... je crois que tu as un prétendant fandeminniemouse: J'adore!!!!!!!! A la base, ces combis me font déjà énormément craqués, mais là, wahou! Magnifique photo!!!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
valou39
Âge : 44 Messages : 14 Localisation : Lons le Saunier Inscription : 28/01/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 17:56 | |
| Mes photos d'hier :DDDDD ♥Une magnifique journée avec une nouvelle amie que j'espère garder longtemps ♥- Spoiler:
♥ *O* magnifique journée ♥ |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 19:52 | |
| Superbes photos ! J'adore en particulier celle de Cruella avec le petit dalmatien, celle de la fille de fandeminniemouse avec Bourriquet et celle de Helene.R avec Pluto où vous tirez sur vos oreilles ! |
|
| |
Titania
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 20:43 | |
| Hello everyone ! Je sais, je suis malade, j'ai la fameuse grippe ! Mais cela ne m'empêche pas d'aller à Disney avec ma soeur et de profiter des derniers "instants", spectacles de Peter Pan ! Et alors en plus si je peux voir mon prince Philippe . . . Donc, voici la première partie : Avec Aladdin et Jasmine : - Spoiler:
J'ai jamais été autant morte de rire avec Peter ! Entre Crochet, qui au lieu de dire : Barbichette, Oeil de verre ( si je ne me trompe pas ) . . . qui nous sort : Meduse, desolée j'ai des trous, sûrement la grippe. Et le plus redoutable des Pirates : Jean Charles ! Même Peter a demander à Crochet de répéter puisque lui-même ne pouvait pas. PS : Si il y a quelqu'un qui a des photos du prince Philippe, celui que je mettrais, j'échange les photos avec qui vous voulez ! |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mar 2012 - 20:50 | |
| tu peux prendre les miennes lors du voeu de Noël de la princesse aurore (dans le sujet du même nom) je les ai mitraillé de photos Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
|