|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Sam 17 Nov - 12:01 | |
| - Jordan a écrit:
INFO OHANA-MEETING DE NOEL
Dés lundi, les places restantes seront ouvertes à la résa pour tous les membres de ce forum. L'équipe d'Ohana exellente nouvelles même si je ne peut passerle week end avec vous car juste présent le samedi je trouve cette annonce exellente (il y aura du monde au portillon) |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Sam 17 Nov - 12:43 | |
| Bonjour, Je souhaite participer a l'avant premiere de la ToT avec ma meilleure amie et son copain. Sachant qu'elle et son copain ont un pass gratuit, est ce qu'il serait possible que 3 membres Pass Dream puissent nous faire profiter de l'entrée à la Tour le 15 Decembre ? Je ne participerais pas à la soirée Ohana car elle est reservé aux membres Ohana (et je ne le suis pas... ) Merci de votre entre-aide ! Merci de me contacter par MP afin d'arranger tout cela. Matt Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
carolyn83
Âge : 41 Messages : 62 Localisation : Paris 15 Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Sam 17 Nov - 16:09 | |
| Ahhhhhhhhhhhh j'ai trop hâte d'y être, j'ai trouvé ma robe et mes chaussures va falloir que je m'y habitue, c'est la première fois que je mets une robe de soirée enfin bref ! Vivement le 15 ! http://karolinaslife.canalblog.com/ |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Sam 17 Nov - 16:46 | |
| En ce qui me concerne j'aurai un léger retard et ne pourrais vous rejoindre avant 14h30 j'ai d'autres rencontres à faire sur le resort ce jour là mais j'arriverais à me libérer à 14h30 pour vous retrouver ,je ne sais encore comment mais d'ici là je trouverais (en fait j'ai un rdv à 14h30 à l'interieur du city hall)puis je vous rejoint juste après |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 18 Nov - 10:50 | |
| INFO OHANA-MEETING DE NOEL
Il ne reste que 10 places
ATTENTION: la priorité donnée aux adhérents d'Ohana prendra fin ce soir. Dés lundi, les places restantes seront ouvertes à la résa pour tous les membres de ce forum. (Certains se pressent deja aux portillons) L'équipe d'Ohana
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 18 Nov - 10:54 | |
| Comment doivent procéder les non-membres pour s'inscrire ce soir? En postant sur ce topic ou en vous écrivant, au premier arrivé, premier servi? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 18 Nov - 11:03 | |
| Place payée (compte même pas à découvert, la vie est belle), il me reste à trouver une robe! J'en ai une bien mais la dernière fois que je l'ai portée en public mon sein droit a fait "plop"…:/ Pas glamour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 18 Nov - 11:29 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Comment doivent procéder les non-membres pour s'inscrire ce soir? En postant sur ce topic ou en vous écrivant, au premier arrivé, premier servi?
Comme les membres Plumette, la personne envoie un MP soit a moi ou Jordan selon si elle paye par chèque, virement ou CB. |
|
| |
Thierry le Disneyen
| |
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 18 Nov - 12:15 | |
| Et 8 jours pour payer/s'inscrire
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:49, édité 2 fois |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 18 Nov - 13:46 | |
| Oui bien reçu Bounet's ! - Campañia a écrit:
- Plume bleue a écrit:
- Comment doivent procéder les non-membres pour s'inscrire ce soir? En postant sur ce topic ou en vous écrivant, au premier arrivé, premier servi?
Comme les membres Plumette, la personne envoie un MP soit a moi ou Jordan selon si elle paye par chèque, virement ou CB. Et je rajouterai pour compléter, que la loi du: premier qui paye, premier qui est incrit au meeting*s'applique à tout le monde. Donc vu le peu de places restantes, que les principaux intérésséz nous envoi un M.P pour emettre leur souhait de participer et qu'ils fassent en sorte de payer rapidement. Mon conseil etant de payer par C.B, car l'envoi de l'argent et instantané et du coup l'inscription au meeting peut etre confirmée le jour même. *Cette loi veut dire que lorsqu'il reste un certain nombre de places, si toutes ces places sont payés par C.B dans la journée, bien que vous, de votre coté, vous ayez envoyé votre chèque rapidement, si ce chèque arrive aprés les paiements C.B, et que par conséquent il ne reste plus de place, votre chèque vous sera alors retourné. |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 18 Nov - 23:32 | |
| Voila, il est 00h30, nous sommes donc le lundi 19 novembre, et j'ai le plaisir de vous informer que les quelques places restantes pour le meeting de Noel, sont ouvertes à la reservation pour tous les membres du forum. Saisissez les vite ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 8:57 | |
| Juste pour dire que je ne viendrai pas à la soirée car même si je suis convaincu que Ohana a tiré les prix vers le bas au maximum çà reste trop cher pour cette fin d'année qui s'annonce des plus difficiles !
Par contre je serai des votres le samedi 15 décembre pour (re)faire The Twilight Zone Tower of Terror en si bonne compagnie. çà me donnera l'occasion d'utiliser la place gratuite que DLRP m'a gentillement envoyé (!!!) par contre j'aurai besoin d'une âme charitable qui fasse de moi son invité au Hollywood Tower Hotel... |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 11:11 | |
| J'ai déja fait ma demande quelques posts plus haut, mais je profite aussi que La Rouquine fasse sa demande pour réitéré et proposer quelque chose :
Pourquoi ne pas faire la liste des personnes qui peuvent faire rentrer des personnes pour la ToT ? Cela permettrait de bien s'organiser et connaitre les disponibilités, niveau "place invité".
Pour le moment, nous avons donc besoin de 4 Pass Dream pour La Rouquine et moi (je suis accompagné par 2 personnes).
Merci de l'entre-aide ! Matt Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 12:11 | |
| Je suis PA Dream et ma copine aussi et on sera la minimum la journée du 15 . Pour l'organisation je pense qu'il faut peut etre attendre la fin des inscritptions pour savoir quels membres présents auront des PA dream.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Thierry le Disneyen
| |
| |
Thierry le Disneyen
| |
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 12:33 | |
| Oui, Il vaut mieux faire comme Evy et Thierry, s'organiser en privé.Ou alors faire une liste sur un autre topic, en rapport uniquement avec l'avant premiere de la tour. Créer cette liste ici reviendrait à réduire le meeting Ohana à cette avant premiere, alors que ce n'est qu'une partie du programme.Et puis si on ajoute la liste des participants, qui arrivera bientot et celle de la composition des chambres, ca va devenir foullit.Surtout que concernant l'accés à l'avant première, les pass dream qui participent entierement au meeting, vont probablement privilégier leurs compagnons de chambres/hôtel, qui n' ont pas d'accés. Ce qui est normal. Il s'agit d'établir une entre-aide intra Ohana. (Encore une fois je ne parle que de ce qui concerne ce topic) pour l'organisation de ce meeting.Aprés de toute façon; si besoin est, on fera en sorte d'aider ceux qui rejoigent notre groupe juste pour l'aprés midi, à trouver aussi une invite. |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 13:26 | |
| - Jordan a écrit:
- Surtout que concernant l'accés à l'avant première, les pass dream qui participent entierement au meeting, vont probablement privilégier leurs compagnons de chambres/hôtel, qui n' ont pas d'accés. Ce qui est normal. Il s'agit d'établir une entre-aide intra Ohana. (Encore une fois je ne parle que de ce qui concerne ce topic) pour l'organisation de ce meeting.
LE probleme est que le meeting Ohana se melange à l'avant premiere TOT, c'est bien ca le probleme. Pourquoi Ohana passerait en priorité ? Je pense que tout les pass Dream ne sont pas ex membre Ohana ! Je vais creer un topic pour organiser tout cela. Merci ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 13:35 | |
| - Matthrix a écrit:
- Jordan a écrit:
- Surtout que concernant l'accés à l'avant première, les pass dream qui participent entierement au meeting, vont probablement privilégier leurs compagnons de chambres/hôtel, qui n' ont pas d'accés. Ce qui est normal. Il s'agit d'établir une entre-aide intra Ohana. (Encore une fois je ne parle que de ce qui concerne ce topic) pour l'organisation de ce meeting.
LE probleme est que le meeting Ohana se melange à l'avant premiere TOT, c'est bien ca le probleme. Pourquoi Ohana passerait en priorité ? Je pense que tout les pass Dream ne sont pas ex membre Ohana !
Je vais creer un topic pour organiser tout cela.
Merci ! Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné. C'est ça la solidarité et l'entre-aide intra Ohana dont parle Jordan. Donc les membres qui sont là dans le cadre du meeting Ohana font profiter de leur pass Dream à ceux avec qui ils vont passer le week-end plutôt qu'à ceux qu'ils verront 10 minutes pendant un tour de ToT. Maintenant, ceux qui ne viennent que pour l'AP peuvent s'arranger entre eux comme sur un topic à part comme tu dis, il n'a jamais été question de donner la priorité à Ohana sur TOUS les pass Dream. |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 14:04 | |
| je comprend... maintenant cela n'empeche pas les PA Dream "OHANA" de faire profiter d'autres personnes...
J'ai créer le topic adequat !
Si des modos souhaitent changer certaines choses dessus, qu'ils n'hesitent pas, j'ai essayer de mettre le plus d'infos possible Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 14:08 | |
| Merci Matthrix d'avoir ouvert cette liste de ton coté. Elle risquait surtout d'embrouiller ce topic qui sera déja chargé en infos, destinées aux personnes participants à tout le meeting (hotel+soirée). Il n'y a effectivement pas de priorité Ohana, c'est juste qu'ici c'est un topic Ohana.
Pour le reste, merci Captain To, tu as trés bien expliqué mon propos. Ca m'embeterait que quelqu'un qui s'est investi à participer à tout le meeting, à faire vivre l'esprit de groupe durant les deux jours..ne puisse accéder a l'avant premiere de la tour, parce que ces compagnons de meeting ont fait profiter de leur invite, quelqu'un qui est juste passé les voir 2 minutes par interet. Qu'il soit membre d'Ohana ou pas !
Apres comme tu le dis, chaque Pass Dream (qu'il soit Ohana ou pas), fait ce qu'il veut. Nous ne forcons aucun des participants, à suivre l'entre-aide intra Ohana.Nous leur demandons juste d'etre plus sensible au cas de leurs compagnons de chambre ou d'hotel.
Juste que personne ne soit lésé dans le groupe, avant de vouloir rendre service aux autres. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 19 Nov - 16:22 | |
| Bon ben pour moi y'a plus de souci! ^^ Je serai des votres pendant 2 jours!! J'ai reussi à avoir mon weekend et par miracle j'ai pu payer samedi pour la soirée et l'hotel (arf Jordan je te donne les 2€ manquant le 30, promis, juré, pas craché)...je suis contente! |
|
| |
|