Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maiira

Féminin

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:48

BONJOUR ,

qulqun a t- il recu mon mail pour les place offerts pour son anniversaire ???
Revenir en haut Aller en bas
picpuce

picpuce

Féminin

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:52

j'ai enfin réussit hier soir à finaliser l'inscription !!! on verra bien ... Very Happy
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:56

maiira a écrit:
BONJOUR ,

qulqun a t- il recu mon mail pour les place offerts pour son anniversaire ???
Je n'ai pas reçu ton mail non, par contre j'ai reçu le mail de Disney Laughing
Sinon il suffisait de lire le topic pour se rendre compte que beaucoup de gens avaient reçu leur ticket par mail.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:13

lanimoise ne t'inquiète pas, je ne suis pas le seul à avoir les réponses ici, c'est tout l'avantage du forum. cheers

Comme t'avait déjà répondu gpdloic, les choses se passent effectivement ainsi !

Et il n'y a rien de malsain, ce n'est juste pas le même cadeau : la RATP t'offre un billet pour ton anniversaire, tandis que Disneyland Paris t'offre un billet nominatif pour ton anniversaire.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:48

Toujours rien reçu pour le moment...
Visite prévu le 14 Avril, affaire à suivre!
lanimoise

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:50

Merci pour vos réponses !
Et merci CWIS, je culpabilise moins grâce à toi :-)
Bonne soirée !
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 23:14

S'il te reste un petit peu de culpabilité, profite de l'argent économisé pour réserver dans un des restaurants !

En ce moment, tu as le menu du 20e anniversaire, qui te donnera un accès privilégié pour Dreams ! et tu as bien sûr tous les autres restaurants à table ou buffet Smile

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
lanimoise

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 0:01

Bonne idée, en effet ! Je vais y réfléchir :-)
Bonne soirée,
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 0:04

Pour ceux qui ont des enfants, quand vous vous inscrivez pour les enfants, recevez-vous plusieurs entrées afin que l'adulte accompagne les enfants ? Si oui, à quelle date sont ces billets ? Anniversaire de l'adulte ? Anniversaire de l'enfant ? Quid s'il y a plusieurs enfants ?
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 6:38

un billet par personne a télécharger individuellement, mais sur le meme mail.

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 9106
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 7:47

xixixi a écrit:
Pour ceux qui ont des enfants, quand vous vous inscrivez pour les enfants, recevez-vous plusieurs entrées afin que l'adulte accompagne les enfants ? Si oui, à quelle date sont ces billets ? Anniversaire de l'adulte ? Anniversaire de l'enfant ? Quid s'il y a plusieurs enfants ?
Je pense que chaque billet est valable à l'anniversaire de la personne concerné. Sinon ça serait trop facile. Le but du billet gratuit c'est de générer de l'achat de billets pour les accompagnants parce que les gens se disent "j'ai un billet gratuit, ça serait dommage de pas l'utiliser" et au final ils viendront avec des gens qui payeront alors qu'ils ne l'avaient pas prévu.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 9:23

exact chaque billet doit etre utilisé à l'anniversaire de chacun.

c'est d'ailleurs bien précisé sur le mail, on est invité a acheter des entrées pour ceux dont lesquels ce n'est pas l'anniversaire.

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 9106
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:18

D'accord, c'est logique alors.

Mais c'est déjà bien qu'aussi bien les parents que les enfants puissent profiter des places offertes (avec la RATP, c'était soit une entrée pour vous, soit une entrée pour votre enfant, et n'en parlons pas des familles de plus de 3 enfants de moins de 16 ans).
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:20

bonjour ,
J'ai reçu mon billet pour mon aniversaire qui es le 20 avril..
Je voulais savoir c'est bien valable 1 semaine a partir du jour de mon anniversaire?

Je voulais savoir si par hasard ici personne ne vendais un billet d'entrée adulte a 20/25euros ? pour mon accompagnant... Merci
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:54

Disney_Queen a écrit:
bonjour ,
J'ai reçu mon billet pour mon aniversaire qui es le 20 avril..
Je voulais savoir c'est bien valable 1 semaine a partir du jour de mon anniversaire?

Je voulais savoir si par hasard ici personne ne vendais un billet d'entrée adulte a 20/25euros ? pour mon accompagnant... Merci
Pour la validité il suffit de le lire sur ton billet.
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 2:22

Bonsoir, question idiote sans doûte mais je suis une angoissée donc je voudrais être sûre, j'ai une contremarque valable du 1er au 8 septembre, est-ce que le dernier jour, le 8, est bien inclus ? ce n'est pas précisé.

11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 6:45

oui.

xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 12:25

Euh normalement les contremarques ne sont valables que 7 jours, du 1er au 8, ça fait 8 jours! Es-tu sûre d'avoir bien lu?
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 12:57

xixixi a écrit:
Euh normalement les contremarques ne sont valables que 7 jours, du 1er au 8, ça fait 8 jours! Es-tu sûre d'avoir bien lu?
Sur les 2 billets imprimés que j'ai devant moi, ça fait bien 8 jours au total.
woland

woland

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:16

Sur une même adresse mail, j'avais fait plusieurs demandes: mes enfants et moi, bien que détenteurs de PA, histoire de faire sauter d'éventuels jours d'éviction, et ma mère. Je n'ai reçu que celui de ma mère qui a rigolé quand je lui ai dit qu'on fêterait son anniversaire chez Disney, je pense qu'elle va s'amuser.

Toutefois je mets en garde ceux qui tiennent vraiment à ces billets: une adresse par demande ou apparemment, ça coince!
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 1:46

Ok, donc dernier jour cité sûrement inclus en effet, merci pour vos réponses.

11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 1:51

Lavinia a écrit:
xixixi a écrit:
Sur les 2 billets imprimés que j'ai devant moi, ça fait bien 8 jours au total.
Au temps pour moi. Les conditions sont décidément différentes de l'offre RATP Very Happy
hugohugo

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 1:17

Coucou,

Je me pose une question: Mon amie a son anniversaire le 16 /4 et moi le 24/4.

Nous pensons aller aux parcs le 22 / 4.

Est ce que je peux avoir l'offre? Je tente le coup en mettant que mon anniversaire c'est le 21/ 4?

J'ai toujours des billets d'avance, donc j'en prend 1 avec moi...

Vous ferriez quoi?

:s

Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 1:22

Je pense que tu vas malheureusement devoir payer ton billet...

= S
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 1:26

Mettre ton anniversaire au 21 au lieu de 24 te met au même niveau que ceux qui fraudent. Tu es responsable de tes actes, donc à toi de choisir. S'il n'y a pas de contrôle, alors tant mieux pour toi. En cas de contrôle, ça ne passera pas.
Après, c'est sûr que avec le même nom, prénom et une date de naissance très proches, tu peux plaider pour erreur de frappe (surtout que le 1 et le 4 sont proches sur le clavier mais bon, on tape pas 21 de la même façon que 24).

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant