Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:02

c'est vraiment bizarre j'ai fait UNE inscription et j'ai reçu 11 mails pour imprimer le billet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:04

J'ai pas vérifié, c'est juste que je reçois les mails directement sur mon portable et j'en ai encore eu 2 nouveaux depuis mon post ...

Mais je pense oui que ce sont les mêmes codes barres !

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:05

yahee a écrit:
je viens de vérifier et les billets portent tous le même n°, donc je pense qu'une fois qu'on l'a utilisé, le billet est invalide ( ils ont du penser à cette faille, quelqu'un qui imprime plusieurs fois le même billet )

Oui tout à fait :-)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:44

Inscription faite hier et ils ont été plus que rapide car quelques heures après je recevais mon mail avec mon billet Very Happy, bon bien dans un an je fête mon anniversaire à Disney cheers

Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:14

Youpi ! Trois mails (!) reçus, moins de 24h après l'inscription, j'ai mes billets ! L'anniversaire de mon mari tombant le 1er octobre, les billets pour lui et mes deux filles sont valables jusqu'au 6 octobre inclus.
Il n'y a plus qu'à acheter mon billet et réserver l'hôtel, on est aux anges, merci Mickey !!! cheers
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:17

Je me suis incris hier mais j'aimerais savoir quand je vais recevoir mon billet ?

Pour moi c'est parfait je serais sur disney le jour de mon anniversaire ^^

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:26

inscrite ce matin 9h30 et reçu le billet par mail à 12h22 !!!!!!!!!!!
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:36

rien à faire j'essaye depuis ce matin et toujours la meme chose: HTTP 404 non trouvé....

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Mandouce

Mandouce

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 17:51

poussieres : essaye avec un autre pc ; il se peut que ta connexion rencontre des problèmes

Pour ma part, j'ai reçu environ une dizaine de mails pour m'envoyer mes billets, je peux y aller dix fois ? mdr =D
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:39

Inscription hier soir et 6 mails reçus ce matin Laughing

Par contre, je ne voulais inscrire que ma fille car j'ai un PA mais j'ai été obligé de donner ma date de naissance à moi aussi pour pouvoir l'inscrire, du coup j'ai un billet qui ne me servira à rien c'est un peu dommage [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 458193
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 2:02

Euh... normalement, tu ne reçois qu'un seul billet... pour elle et non pour toi. Et ensuite, impossible de demander un billet pour toi
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 6:57

Pourtant dans le mail j'ai bien 2 billets à télécharger à nos 2 noms scratch
Assia

Assia

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:19

merci pour ce bon plan ! commande faite ce matin ! Wink
du coup je suppose que tous les billets commandés sont envoyés par mail dès validation ?
applehead

applehead

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:59

je me suis inscrite hier aprem et toujours rien j'espère que ca ne va pas tarder car mon anniv c'était le 31 mars x)
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:34

lelie a écrit:
Pourtant dans le mail j'ai bien 2 billets à télécharger à nos 2 noms scratch
Ah bon, c'est super alors, mieux que les billets RATP Very Happy
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:47

applehead a écrit:
je me suis inscrite hier aprem et toujours rien j'espère que ca ne va pas tarder car mon anniv c'était le 31 mars x)
A mon avis, vu que ton anniversaire est passé, tu vas avoir un billet pour 2013.
applehead

applehead

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 12:31

Ah bon ? Ils disaient que c'était valable les 7 jours qui suivent pourtant oO
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 12:52

applehead a écrit:
Ah bon ? Ils disaient que c'était valable les 7 jours qui suivent pourtant oO
Bah je sais pas, peut-être que je me trompe mais à mon avis c'est valable 7 jours à condition de s'inscrire avant son anniversaire.
EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 13:31

Si un adulte à son anniversaire et qu'il a deux enfants, les trois peuvent rentrer avec ce billet gratuit?
lanimoise

MessageSujet: Billet RATP pas réellement nominatif VS billet Disney obligatoirement nominatif ? [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 13:32

cwis a écrit:
yahee a écrit:
je viens de vérifier et les billets portent tous le même n°, donc je pense qu'une fois qu'on l'a utilisé, le billet est invalide ( ils ont du penser à cette faille, quelqu'un qui imprime plusieurs fois le même billet )

Oui tout à fait :-)

Coucou tout le monde !

Plusieurs petites infos et questions ;-)
Je suis moi-même née le 12 avril, et j'ai encore mes billets datés du 12 avril 1992 en ma possession (et oui ! j'ai eu la chance de passer mes ans dans cet endroit magique pour l'inauguration !!)... Et bien, pour répondre à la question d'une personne sur ce forum qui se demandait si quelque chose était prévu... La réponse est malheureusement non ! J'ai appelé et envoyé des mails, on m'a bien répondu sur ce sujet, rien n'est prévu (sauf l'opération "anniversaire" qui est tip-top, avouons-le !!).

CWIS, tu as l'air au top sur les entrées au parc (ça me rappelle l'époque où jhabitais sur Paris et que j'"tais accroc avec mon PA ! hihihi), j'ai besoin de ton aide !

Il me semble que tu as donné les deux infos suivantes :
- le billet "anniversaire" de la RATP n'est pas réellement nominatif (en gros, le jour J, on va au guichet, on présente notre carte d'identité pour échanger notre mail contre un vrai billet, et une fois arrivé au tourniquet, plus personne ne nous demande notre carte, n'est-ce pas ???)

- le billet "anniversaire" de Disney est bel et bien obligatoirement nominatif ?? (obligé de passer au tourniquet avec le mail ET sa carte d'identité ? pas de possibilité de le changer au guichet contre la carte d'identité, et de passer avec juste un billet classique au tourniquet, n'est-ce pas ???)

Je pose cette question dans un but malsain... je l'avoue ;-) hihihi.
Je voudrais tout simplement pouvoir faire passer ma maman au tourniquet avec mon billet ratp, et passer moi-même avec mon billet Disney au tourniquet !!

Toute réponse à ces deux questions m'aidera beaucoup, merci d'avance aux membres qui ont les réponses (ou des pistes !) ;-)

Bonne journée,[i]
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 13:38

normalement c'est bon car le billet ratp est échangé contre un billet 1j/2p "normal" que tu pourras céder a ta maman quand tu auras échangé ta contremarque au guichet.

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 9106
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 13:45

j'ai inscrit mon frère ma belle soeurs et leurs filles séparément bien sur mais avec une seule adresse email.

Seul mon frère a reçu son billet.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et l'a éventuellement résolu Question

l'anniversaire d ema belle soeur est dans 3 semaines

Merci de votre aide

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 15:00

pidibichameau a écrit:
j'ai inscrit mon frère ma belle soeurs et leurs filles séparément bien sur mais avec une seule adresse email.

Seul mon frère a reçu son billet.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et l'a éventuellement résolu Question

l'anniversaire d ema belle soeur est dans 3 semaines

Merci de votre aide

J'ai exactement le même problème, je n'ai reçu qu'un billet sur les trois et cela fait maintenant plus que de 48h que j'ai enregistré les noms. Il n'y a aucune adresse pour contacter en cas de problème, je ne sais pas trop quoi faire.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:12

Essayez de les réinscrire avec un autre email, ça marchera peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:13

J'ai déjà essayé et ça me dit que mon frère est déjà inscrit. Peut-être que le mail arrivera beaucoup plus tard, en tout cas, j'espère le recevoir! Neutral

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant