La réaction touchante d'une petite fille lorsqu'elle découvre son cadeau d'anniversaire ! La vidéo a fait un énorme buzz mais je ne l'est pas trouvée sur le forum. Excusez-moi si elle a déjà été posté.
Dernière édition par liti55 le Dim 22 Jan - 20:35, édité 1 fois
Elle pleure la petite, elle a quelque chose qui ne va pas ou quoi ? (c'est pas une punition d'y aller non ?)
Je m'attendais à une réaction type les pubs pour Disneyland où les enfants sautent de joie en apprenant qu'ils y vont (en principe, c'est comme ça que j'aurai réagi étant enfant), là c'est totalement l'inverse
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
J'avais déjà vu cette vidéo et je trouve ça toujours formidable.
J'adore la réaction qu'ont mes enfants quand je leur annonce qu'on retourne à Disney. Le plus grand est maintenant un peu plus impassible, mais le plus petite, c'est "oui ! Super !!" et il se met à courir dans la maison ! C'est fou ce sentiment de plénitude quand tu vois la joie illuminer le regard de tes enfants !
sa va faire la deuxieme fois ou troisieme que je vois cette video et sa me fait toujours autant pleuré car la fille est tellement adorable et quand on sa réaction lors de l'annonce que on peut pas s'empéché de versé une larme ou d'etre emu .