Flo13 merci d'éviter de nous balancer l'album photo de toute ta vie, ici on poste pour Miss et Mister Forum.
Je nettoie le topic...
Je retire ma candidature , je comprends pas j'ai mis 3 photos comme tout le monde ........ encore une fois déçu du forum . J'ai pas étalé ma vie en photo .. Dsl du hors sujet bonne chance aux autres candidats .
Bcp d'incompréhension vraiment 3 photos lambda une final pour le concours ou était le problème je ne sais pas .
Je retire ma candidature , je comprends pas j'ai mis 3 photos comme tout le monde ........ encore une fois déçu du forum . J'ai pas étalé ma vie en photo .. Dsl du hors sujet bonne chance aux autres candidats .
Bcp d'incompréhension vraiment 3 photos lambda une final pour le concours ou était le problème je ne sais pas .
Oui, on est des salops et on tire au hasard qui va s'en prendre la gueule gratuitement. Dommage à défaut d'être Mister DCP tu aura eu le bonnet de la victime du moment pour les inscriptions. Crois bien que le forum (en partie), pleure ta candidature. Il va falloir qu'on modifie les écharpes préparé à ton nom pour célébrer ta victoire.
Flo13 merci d'éviter de nous balancer l'album photo de toute ta vie, ici on poste pour Miss et Mister Forum.
Je nettoie le topic...
Faut pas t'enflammer comme ça!!! Je pense que Bounet's a fait ça parce que sur ce topic le but du jeu c'est de poster une photo juste une. Au pire tu changes d'avis une fois mais bon plusieurs fois ... voilà quoi... si tout le monde faisait ça imagine le bordel sur le topic et le boulot pour retlaw et bounet's de faire le tri dans les photos, pour savoir laquelle vous gardez finalement etc. Surtout que si c'est pour mettre d'autres photos de toi, tu aurais eu l'occasion de le faire lors de ta campagne donc dès fois il vaut mieux être patient
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Flo13 libre à toi de mal le prendre. Ce qui ne change en rien le fond de mon intervention. Tes photos genre "ma vie" étaient à deux (cf la blonda... Heuuu la fille blonde à tes côtés) alors déjà quici les photos ne doivent être postées que seul et pour une bonne raison ( poster sa candidature, je rappelle au cas ou et non pas faire un roman photo).
Flo13 libre à toi de mal le prendre. Ce qui ne change en rien le fond de mon intervention. Tes photos genre "ma vie" étaient à deux (cf la blonda... Heuuu la fille blonde à tes côtés) alors déjà quici les photos ne doivent être postées que seul et pour une bonne raison ( poster sa candidature, je rappelle au cas ou et non pas faire un roman photo).
Merci.
Ps: PTDR mr CO
En aucun cas je ne le prends mal , surtout pour un jeu ou un concours DCP vraiment , juste surpris et un peu décu , désolé pour la photo à deux je ne savais nullement qu'on ne pouvait pas Pour ce qui est du roman photo bounet's je pense que tu mets la phrase un peu à la marseillaise en disant que j'étalais ma vie et bien au contraire j'ai demandé avant cf quelques pages plus haut si je pouvais mettre plusieurs photos type 3 différentes et aprés bien entendu laisser la première d'origine comme bcp le font. Je m'étais juste présenté pour le fun histoire de participer un peu à la vie de DCP¨laquelle je n'ais plus participé depuis un long moment ( meeting post...) Histoire de me remettre dans le bain , raté , désolé si vous avez mal pris mon com qui n'avait pas une visé à être méchant ou quoi que ce soit .
Et merde j'ai encore loupé un moment historique... Va me falloir un rapport avec photos à l'appui avec blondasse euh pardon la blonde!
Pour répondre personnellement il n'y à rien eu de raté vraiment ( une photo de mariage ou j'étais avec deux avec une fille effectivement blonde) une photo seul été et une photo plus récente devant la tour Eiffel rien de bien palpitant pour ce mettre quelque chose sous la dent
Bon, devant la recrudescence des candidatures dernières minutes, j'ai décidé de me présenter au dernier moment, comme d'habitude. Pas de dialogue pompeux, pas de votez pour moi puisque mon charisme magnétique dira tout ca pour moi en faisant appel à vos pulsions les plus enfouies...
"mon arme secrète":
Ohlà, pas tout le monde à la fois! Faites la queue s'il vous plaît!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Je ne connais pas la qualité de l'image Vu que je n'ai pas pu la transférer sur l'ordi avant le départ... Et impossible de loader une photo sympa de wdw (pas emmené d'ordi). Fin bref voici ma participation...
Rien contre flo13, mais j'en peux plus de cette remarque Mr Connard !
Le topic n est pas censé élire miss et mister dcp 2012 ? Je ne savais pas qu il s agissait d un topic ou on parle des choses qui nous ennerve ... Que fait bounet' s dans ce cas la pour modérer ...
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Flo13, Je pense que tu prend trop à cœur les remarques de certain membre...et puis il n'y a que que moi qui puisse décider de retirer ma candidature ou pas!
Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes