AAAAAAAAAAAH Cendrillon a mis sa candidature !!!! peut pas y a voir une Miss et sa dauphine ??
il y a une Miss et un Mister ainsi que ces 2 dauphines et dauphin
Ah ben c'est très bien !!
Bon j'attendais encore quelqu'un qui n'est pas venu, donc très bien, mes choix sont faits comme ça (et comme je suis fidèle en amitié, comprendra qui voudra...)
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Au fait, je me vois dans l'obligation d'annuler ma candidature (qui étais passée inaperçue de toutes façons), puisque je me suis rendu compte qu'elle datait de plus de six mois
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Moi je trouve que celle-ci la met plus en valeur... Et au fait je n'ai pas vu la tienne... Tu nous a laissé tomber cette année ?
Je suis désolée mais effectivement cette année ce sera sans moi je n'ai aucune photo seule et je ne suis pas assez douée pour modifier une photo. De toute façon il y a tellement de choix déjà que ça ne servait pas a grand chose de toute manière ^^ peut être l'année prochaine
Oups j'ai raté d'une heure l'inscription zut Je comptais le faire mais j'ai complètement oublié Au cas où si vous voulez bien accepter mon inscription quand même :
Spoiler:
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Les candidatures se sont terminées hier soir à 23h59 comme prévu.
De ce fait, Tinky Mel je suis navré mais ta candidature n'est pas retenue.
Nous avons encore cette année encore eu un record de participation, avec pas moins de 51 candidatures pour Mister Forum, et 58 candidatures pour Miss Forum !!!!!
Le choix s'annonce cornélien, la période des votes et de "campagne" sera sans doute acharnée et nous réservera, comme chaque années, des surprises et de nombreux rebondissements !
Restez bien connectés à DCP pour la suite des évènements, le topic contenant toutes les informations pour voter sera mis en ligne d'ici 48 maximum.
Stay tuned !
Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes